DJI

DJI Mavic Air Critique

L'engagement de DJI en faveur de l'innovation se traduit par le dernier drone grand public de l'entreprise : le Mavic Air est l'enfant de l'amour presque parfait de la Mavic Pro et de la Mavic Pro, compacte et conviviale Spark. 


En prenant la technologie et les bras de rotor pliables de la Mavic Pro et le petit facteur de forme et le caractère ludique de la Spark - et en améliorant ensuite les deux - DJI a produit son meilleur drone à ce jour pour les consommateurs.

 

DJI Mavic Air à Amazon Marketplace pour 799 $.

Mise à jour : Nous avons mis à jour notre revue DJI Mavic Air pour noter la durée de vie de la batterie du contrôleur et le temps de charge de la batterie du drone et du contrôleur.


La Mavic Air survole ce terrain d'entente parfait, offrant des caractéristiques haut de gamme à un prix inférieur à celui de la Mavic Pro. Il a à peu près toutes les cloches et tous les sifflets (bien que ce drone bourdonne certainement) que vous pourriez demander, de la vidéo 4K et des photos panoramiques 32MP à une autonomie de 21 minutes.

Plus important encore, le DJI Mavic Air est facile à piloter grâce à un système amélioré d'évitement des objets et de contrôle des gestes, ce qui donne à ce drone un attrait plus grand public. 999 $ (£949, AU$1,599) pour le Combo Fly More.


Comparaison : Mavic Pro est de 999 $ (£1099, AU$1599) ; Spark est de 399 $ (£449, AU$649).
Avec un prix de départ de 799 $ / £769 / AU$1,299, le Mavic Air est moins cher que son grand frère Pro. En payant ce prix, vous obtenez le drone, une batterie, le chargeur propriétaire, la télécommande redessinée, une petite mallette de transport, quatre gardes hélices et deux jeux complets d'hélices.


Étant donné le temps de vol limité de la plupart des drones, vous pourriez envisager d'investir dans plusieurs batteries si vous voulez profiter pleinement de l'expérience de vol d'un drones. Pour sortir de l'ordinaire avec le Mavic Air, DJI's offre le Fly More Combo au prix de 999 $ / £949 / AU$1,599. Il regroupe le drone, trois batteries, une télécommande, un sac de voyage, deux paires d'hélices de protection, six paires d'hélices, un adaptateur batterie-banc d'alimentation et un concentrateur de charge de batterie.

Même si le prix de départ est un investissement élevé pour un gadget avec une autonomie de 21 minutes, la technologie améliorée logée dans le châssis élégant rend la Mavic Air très attrayante, d'autant plus qu'elle est moins chère que son grand frère. Et, contrairement à la Spark, elle est livrée avec son propre contrôleur dédié, ce qui en justifie largement le coût.

 

Concevoir et construire

  • Rendement du facteur de forme compact et pliable
  • Le cardan encastré ajoute de la protection, mais le couvercle à clipser est gênant.
  • Joysticks amovibles sur le contrôleur redessiné.
  • Port USB-C pour le transfert de données seulement

La Mavic Air peut ressembler à la Spark en termes de taille, mais c'est là que s'arrête la similitude. Les bras du nouveau drone sont pliables, comme ceux de la Mavic Pro, ce qui porte la portabilité à un tout autre niveau.


Une fois replié, le Mavic Air peut très facilement se glisser dans une grande poche - pensez à un pantalon cargo ou une grosse veste. Pesant 430g, il est plus lourd que le 300g Spark mais plus léger que le 743g Mavic Pro, et certainement plus léger qu'une pinte de bière.


L'étui zippé du drone renforce sa petite taille - il se glisse facilement dans un sac à dos ou un sac à caméra avec beaucoup d'espace pour le reste de l'attirail. 

Bien qu'il ressemble à un jouet, le Mavic Air est robuste et bien construit. Le cardan encastré, avec son couvercle de caméra à clipser, ajoute une couche de protection, ce qui en fait un compagnon de voyage idéal. Cependant, remettre le couvercle en place après utilisation peut être un peu délicat, sans aucun moyen parfait de le remettre en place. Vous n'aurez qu'à vous assurer que la caméra est orientée droit devant ou que le couvercle n'est pas aligné correctement pour glisser en position. 


Prenant une page du design de Spark, DJI a lancé la Mavic Air en trois couleurs : blanc, noir et rouge. Bien que les couleurs soient une touche ludique, nous avons constaté que les versions rouge et noire étaient des aimants à empreintes digitales. La version blanche est la meilleure, mais elle peut se perdre plus facilement à distance contre un ciel clair.


Le Mavic Air est le premier drone DJI à introduire l'USB-C pour le transfert de contenu. Malheureusement, le port USB ne peut pas être utilisé pour charger le drone. Pour cela, vous devrez transporter le chargeur propriétaire.


Bien sûr, il vient aussi avec une fente pour carte microSD, mais cette fois il y a aussi 8 Go de stockage à bord. Ainsi, si vous oubliez d'avoir une carte ou si vous parvenez à la remplir très rapidement, vous pouvez continuer à prendre des photos avec un seul tap.

Une autre innovation remarquable mais simple qui ajoute à la portabilité du nouveau drone est la télécommande redessinée. Hors de la boîte, les joysticks pour le contrôleur sont rangés soigneusement sous les clips pliables du smartphone, donnant au nouveau contrôleur une surface plane qui lui permet de glisser dans la poche à l'arrière de l'étui du drone. Il suffit de les enlever et de les visser, puis de les dévisser et de les ranger comme bon vous semble.


Le contrôleur n'a pas l'écran intégré de la télécommande Mavic Pro pour la télémétrie de vol, mais vous pouvez insérer votre smartphone dans les clips pliables et, alto, vous avez accès à un flux vidéo en direct et à toutes les autres informations de pilotage dont vous avez besoin.

DJI Spark 2KM FPV Drone - Choisissez un drone qui vous convient

Je pense que tu es un expert en drones? Pour devenir un expert de drone, vous devez obtenir le meilleur drone sur le marché; cela vous permettra de prendre les plus belles vidéos et images sans entraînement pour devenir un professionnel. Dans cet article, nous allons passer en revue DJI Spark Drone 2KM FPV.

Drones avec des caméras sont une tendance chaude et sont encore à devenir encore plus populaire. Il y a tellement de différents types de drones sur le marché, avec une variété de spécifications et de capacités que l'on ne sait pas par où commencer. Le DJI Spark Drone 2KM FPV est idéal pour les débutants qui veulent l'expérience de l'appareil photo.

DJI Spark Drone 2KM FPV: Performances de l'avion

Commençons par les bases de ce qu'un bon drone devrait posséder. Le drone a quatre hélices et un mouvement à 2 axes. La vitesse maximale que Spark peut atteindre est de 50 km / h. Son corps est aérodynamiquement conçu pour une quantité minimale de résistance à l'air. Un vol peut durer jusqu'à 16 minutes, parfait pour l'enregistrement ininterrompu ou l'instantané.

Spark dispose d'un système de sécurité de vol intelligent qui soulage l'utilisateur de tout souci en vol. Cela inclut le Flight Autonomy System - un système de détection VPS et 3D combinant un GPS double bande pour garantir que votre drone plane avec précision jusqu'à 30 mètres et détecte des objets à une distance de 5 mètres. La batterie de vol intelligente est une ligne de défense supplémentaire pour le drone, car elle estime avec précision la durée de vie de la batterie et alerte l'utilisateur en temps réel.

L'expérience visuelle de DJI Spark Drone 2KM FPV

Peut-être la meilleure qualité de ce drone est de savoir comment il est facile de capturer des images, enregistrer des vidéos, puis les modifier et les partager. Le plus important est le fait que vous n'avez même pas besoin d'être un professionnel, car ce drone ne laisse rien au hasard.

Spark a des modes de vol intelligents qui incluent: QuickShot, ActiveTrack, TapFly et Gesture. ActiveTrack est impressionnant en soi car il reconnaît des objets ou des personnes et les suit pendant qu'ils se déplacent. Le geste est également très utile car il permet à l'utilisateur de contrôler le drone avec ses seules mains.

De plus, l'appareil photo de Spark utilise un objectif puissant qui permet peu ou pas de distorsion de couleur. Le capteur CMOS est seulement 1 / 2.3 pouces et grâce à lui, l'utilisateur peut tirer des vidéos 1800p et des images 12MP. Le gumball mécanique du DJI Spark Drone 2KM FPV assure des clichés sans secousse, sans aucun flou de mouvement.

Une fois que vous avez terminé la prise de vue, vous pouvez utiliser l'application DJI GO 4 pour éditer directement vos séquences et vos images. Ici vous pouvez trouver une variété de filtres et de modèles, ainsi que partager directement vos médias avec vos amis.

En conclusion, DJI Spark Drone 2KM FPV est le meilleur ami aérien que vous pourriez demander. Il ne prend pas de pro pour le faire fonctionner et permet à l'utilisateur de profiter de tous les aspects du tournage aérien.

Critique: DJI Mavic Pro - Partout avec vous

Qu'est-ce que le DJI Mavic Pro?

Avant le lancement des récents DJI Mavic Air et DJI Spark, le Mavic Pro était le plus petit quadcoptère équipé d'une caméra de la gamme de drones DJI.


Au prix de £ 1,099, le Mavic Pro ne pèse que 743g et, lorsqu'il est rabattu, mesure seulement 83 x 83 x 198mm - plus que suffisamment compact pour se glisser dans un petit sac. Il est livré avec une batterie délivrant environ 27 minutes de vol par charge, plus une vitesse maximale de 40 mph, un appareil photo 12MP monté sur un cardan 3 axes, et une télécommande compacte qui fonctionne en tandem avec votre smartphone iOS ou Android ou tablette.

DJI a également publié un modèle mis à jour du Mavic Pro, appelé DJI Mavic Pro Platinum. Cela a 60% de rotors plus silencieux et un temps de vol de 30 minutes.

DJI Mavic Pro - Design

Ayant beaucoup volé des drones de la gamme Phantom, je les considérerais comme incroyablement compacts et légers pour leurs capacités - mais le Mavic Pro est dans une toute autre catégorie en matière de portabilité.

Lorsque le facteur a livré la boîte à ma maison, j'ai pensé qu'il y avait eu une erreur - ce paquet, plus petit qu'une boîte à chaussures, ne pouvait pas contenir un quadcoptère de plus de 1000 livres, un contrôleur et un chargeur de batterie? Mais c'est parce que le Mavic est minuscule par rapport à ses cousins - Phantom - environ un sixième de la taille lorsqu'il est plié.

Ma préoccupation immédiate était que sa petite taille nuirait à sa stabilité dans l'air et à sa qualité d'image. Mais même avec ce déséquilibre dans l'esprit, je ne pouvais m'empêcher d'être impressionné par la façon dont le drone et son contrôleur se rabattaient proprement. Ceci est le premier drone 4K que j'ai vu qui se sent comme il pourrait vraiment être porté toute la journée sans aucune pensée. Les Phantoms nécessitent d'être trimballés dans des sacs à dos spéciaux ou volumineux, mais le Mavic Pro se glisse dans les plus petits sacs.

Il est solidement construit aussi, avec la majorité du quadcopter construit en plastique résistant - pratique à savoir, étant donné que toute personne qui achète un drone est susceptible d'avoir au moins un ou deux accidents aériens légers au cours de leur propriété. La caméra montée sur cardan est plus délicate, mais DJI fournit une cage en plastique transparent qui la protège du danger pendant que vous la transportez.

DJI Mavic Pro - Caractéristiques

La caméra est petite mais assez puissante sur le papier: son capteur de 1 / 2,3 pouces peut capturer des images 12MP au format JPEG ou DNG RAW, ainsi que des vidéos à différentes résolutions et fréquences d'images: 4K à 30fps ou 1080p à 96fps .

Il est monté sur un petit cardan motorisé qui, en combinaison avec la suite de capteurs du drone, peut effectuer des ajustements presque instantanés pour rester à niveau tout le temps. Vous pouvez également le régler sur un mode POV, qui s'incline et le fait tourner avec le drone.

Il y a quatre autres caméras à bord, mais celles-ci ne sont pas destinées à la photographie. ils doivent favoriser la stabilité et la sécurité en vol. Deux caméras orientées vers le bas empêchent le drone de dériver à l'intérieur ou dans les zones de mauvaise couverture GPS (généralement, les données GPS sont utilisées pour maintenir la position), tandis qu'une autre paire fait face à l'avant et empêche le drone de frapper leur. Il s'arrêtera de bouger s'il se trouve à quelques pieds de tout objet solide, mais seulement lorsqu'il est devant - la détection d'obstacle n'empêchera pas un crash si le Mavic recule ou tombe latéralement dans un arbre, un réverbère ou la fenêtre du voisin. Alors méfiez-vous.

Ensuite, il y a le petit contrôleur, qui se déplie pour accueillir un smartphone Apple ou Android dans sa prise - le téléphone se branche sur le contrôleur avec un câble court, et le contrôleur se connecte automatiquement au Mavic via Wi-Fi ou RC. De cette façon, vous pouvez voir le flux en direct de la caméra du drone (en 1080p) et modifier les paramètres via l'application DJI Go sur l'écran de votre téléphone tout en gardant les commandes de vol physiques à portée de main.

Il a aussi une longue portée de transmission - DJI dit jusqu'à 4,3 miles, en fonction des obstacles et autres interférences. Je n'ai pas essayé de tester cela, car voler un drone au-delà de la portée visuelle enfreindrait la loi britannique.

Si vous voulez utiliser une tablette ou un téléphone trop grand pour tenir dans la poignée, il y a un port USB pleine grandeur en bas du contrôleur. Branchez votre appareil là-bas, et il fonctionnera de la même manière qu'un téléphone - mais beaucoup plus maladroitement, car vous aurez besoin de soutenir l'écran quelque part tout en tenant le contrôleur.

DJI Mavic Pro - Performance

Comment le Mavic vole-t-il? Sans effort - et rapide. Flick en mode Sports, et il frappera franchement effrayant 40 mph (à une perte de cette collision d'obstacles, l'esprit), mais même avec ses paramètres réguliers, il est un flyer réactif, spry, agissant instantanément sur vos entrées de contrôle. Malgré cette rapidité, il est également possible de faire des changements précis, ce qui est important si vous êtes difficile sur vos images.

Il monte et descend également à une peau rapidement rapide, vous permettant de le mettre en place pour les prises de vue aériennes et les vidéos importantes sans trop consommer la vie de la batterie.

Les durées de vie réelles des batteries reflètent fidèlement les affirmations de DJI, donc en mode normal, vous pouvez vous attendre à environ 27 minutes de temps d'antenne par charge (et beaucoup moins dans le mode Sports gourmand en énergie). Restaurer une batterie vide à pleine charge prend environ une heure, donc il pourrait être utile d'investir dans des batteries supplémentaires (à 85 £ par personne) si vous planifiez de longues sessions de pilotage.

Images et photos, quant à elles, ont l'air excellentes. Les vidéos 4K sont si nettes et si nettes que vous ne croirez pas qu'elles proviennent d'un si petit appareil photo, alors que les clips 1080p n'ont pas cet impact, mais compensent avec une fluidité de 60 ips qui, dans certains cas, vous sera peut-être préférable. Cela dit, même avec les 30 images par seconde que les clips 4K courent, je n'ai pas remarqué de problèmes majeurs avec le volet roulant - juste un léger frémissement lors du panoramique.

Les fichiers JPEG de 12 mégapixels ont également un impact glorieux - bien que le zoom sur l'écran de votre ordinateur révèle que les images sont les plus claires ou les plus nettes. Vous pouvez également filmer en RAW, ce qui devrait vous permettre de modifier et de "réparer" les photos problématiques.

Critique: DJI Mavic Air - Déployez votre aventure

Il n' y a aucun groupe de gadgets plus excitants que les drones en ce moment. Grâce à l'amélioration constante des spécifications de leurs caméras, à leur taille de plus en plus petite et à leurs capacités aériennes sans cesse croissantes, ils sont une bénédiction pour les fans de technologie qui s'ennuient du même vieil homme dans le monde des smartphones. Et aucun dronemaker n'est aussi intéressant que DJI, la firme basée à Shenzhen qui gagne rapidement le surnom de "Apple of drones".

Le dernier-né de DJI est le Mavic Air à 799 $, un drone pliable conçu pour être empaqueté dans un sac à dos et embarqué dans toutes sortes d'aventures sans sacrifier la qualité de l'image et de la vidéo. Contrairement au DJI Spark moins cher et plus petit, le Mavic Air peut tourner des vidéos 4K et des images RAW, stabilisées par un cardan trois axes. Il est aussi plus portable que le Mavic Pro, ce qui en fait un choix idéal pour les randonneurs, les voyageurs et les autres personnes qui veulent obtenir des résultats de qualité supérieure sans avoir besoin d'une installation encombrante. Et 8 Go de stockage embarqué vous évitent d'être vissé si vous oubliez votre carte mémoire à la maison.

DJI Mavic Air

Après avoir emmené le Mavic Air faire un tour dimanche matin, j'ai été impressionné par la quantité de punch qu'il contient. Parmi les meilleures fonctionnalités, il y a deux nouveaux modes "QuickShot", qui offrent des prises de vue vidéo de qualité hollywoodienne d'une simple pression sur un bouton. Un mode,"Boomerang", commande au drone de se balancer autour d'un sujet de façon grandiose; il est le mieux utilisé pour des plans de soi-même en regardant vers une vue épique. Un autre,"Astéroïde", dit au drone de se retirer d'un sujet, de filmer dans le ciel et de créer un panorama sauvage multiimages assemblé comme une minuscule planète. Ces modes QuickShot sont le point culminant des drones de DJI, permettant même aux pilotes débutants de drones de créer des résultats vidéo d'excellente qualité.

Mais les débutants ne sont pas les seuls qui trouveront quelque chose à aimer ici. Les coureurs pourront également profiter du "mode sport" de Mavic Air. La commutation d'un commutateur sur le contrôleur active ce réglage et déclenche un drone démon de vitesse capable de se déplacer à environ 42 miles à l'heure. Ce n'est peut-être pas grand-chose en termes de voiture, mais c'est une explosion absolue avec quelque chose d'aussi petit. La plupart des gens utiliseront probablement l'Air Mavic pour capturer des photos et des vidéos, mais c'est un vrai plaisir de voler pendant un certain temps, en brûlant des piles comme un fou aérien. Ça m' a mis un sourire sur le visage pour en être sûr.

Ceux d'entre nous qui ont involontairement conduit leurs drones à une mort prématurée apprécieront les "Advanced Pilot Assistance Systems", ou "APAS" de Mavic Air, qui utilisent les capteurs embarqués du drone pour détecter les obstacles dans sa trajectoire de vol et tracer une route autour d'eux sans intervention du pilote. Puisqu'il a fonctionné sans faille en guidant le Mavic Air autour de quelques arbres, me sentant arrogant et confiant, j'ai très lentement volé le drone à ma tête. Bien sûr, l'APAS a guidé le Mavic en toute sécurité autour de ma tête. N'essayez pas ça à la maison. (DJI a pris soin de souligner que l'APAS fonctionne mieux lorsque le drone vole assez lentement pour trouver une route sécuritaire autour d'un danger.)

DJI

En ce qui concerne la conception matérielle du Mavic Air, DJI a également apporté quelques améliorations importantes. Sur les autres drones, la batterie est partiellement exposée. Mais sur le Mavic Air, il est rentré en toute sécurité au cœur du fuselage, ce qui lui confère une plus grande protection. Les antennes sont intégrées dans le train d'atterrissage, un mouvement qui devrait améliorer la connectivité entre l'avion et la télécommande. Cette télécommande, quant à elle, dispose d'un câble intégré pour connecter votre smartphone, ainsi que de joysticks amovibles pour faciliter le transport. Et le couvercle de l'appareil photo s'enclenche et s'éteint plus facilement, un petit changement bienvenu. Ce sont de petits ajustements par eux-mêmes, mais ils s'ajoutent à une expérience plus raffinée que sur les modèles du passé.

Le DJI Mavic Air est-il fait pour vous? Cela dépend. Si vous avez déjà pensé au Mavic Pro, cela vaut la peine de regarder l'Air de très près - il a des spécifications comparables, il est plus facile à emballer et il y a des améliorations matérielles pour démarrer. Mais si vous n'avez pas besoin de tourner des vidéos 4K ou des images RAW, aller avec la Spark pourrait vous aider à économiser de l'argent. Si vous obtenez le Mavic Air, n'oubliez pas les piles de rechange. Lors de mes essais, le drone est resté en vol pendant environ les 21 minutes d'autonomie annoncées. Mais c'est tellement amusant à utiliser que vous allez vouloir voler beaucoup plus longtemps.

Quadcopter RC Drone intelligent et compact avec contrôle gestuel

UAV (Unmanned Aerial Vehicle), populairement connu comme un drone n'est pas seulement limité à l'industrie militaire et aéronautique. Aujourd'hui, tout le monde peut posséder un drone à un prix très abordable et très compact. Et ce sont des marques comme DJI qui l'ont vraiment rendue possible. C'est une société de fabrication de drones compacts professionnels qui vise à permettre une multitude de possibilités avec la technologie drone pour tout le monde. Que vous souhaitiez posséder un drone juste pour accomplir votre passe-temps, explorer et en apprendre davantage sur la technologie ou l'utiliser à des fins professionnelles, DJI a construit des drones pour tous les besoins. Le DJI Spark est la popularité sur le marché avec des fonctionnalités plus avancées, y compris le mode de contrôle gestuel.

1 14

Principales caractéristiques de DJI Spark:

Tout d'abord, le DJI Spark est un mini drone quadcopter qui s'adapte facilement à votre sac à dos et vous pouvez l'emporter partout avec vous. Sa fonction de lancement rapide vous permet de le lancer depuis votre paume avec une simple reconnaissance faciale. Le drone est équipé d'un puissant appareil photo à deux axes de 12 MP doté d'un cardan mécanique qui permet le mouvement de l'axe x et y de l'appareil photo. Vous obtenez ainsi une vue améliorée de votre objet même lorsque le drone ou l'objet est en mouvement. Le mode gestuel vous permet de contrôler le drone avec quelques gestes simples de la main. Vous pouvez installer l'application sur votre smartphone et prendre le contrôle complet du drone aussi. L'application vous permet de modifier et de partager rapidement les images sur vos comptes de médias sociaux. La batterie 1480 mAh vous donne un temps de vol de 16 minutes. Le drone dispose d'une fente pour ajouter une carte SDHC ou SDXC d'une capacité allant jusqu'à 64 Go.

Il y a quatre modes de vol intelligents que vous pouvez choisir en fonction du scénario. La fonction de prise de vue rapide vous aide à capturer des images et des vidéos avec une composition cinématique. Vous pouvez verrouiller un objet et voler vers le haut, faire un cercle autour, revenir en arrière, suivre de l'avant ou derrière et même monter ou descendre avec la caméra vers le bas. DJI Spark a des capteurs qui suivent vos mouvements de la main et peuvent même décoller ou atterrir sur votre paume.

L'appareil photo hautes performances doté d'un objectif grand angle f / 2.6 est idéal pour capturer des images et des vidéos ultra fluides. Vous pouvez prendre un selfie avec juste votre geste de la main et même tirer avec plusieurs modes de prise de vue. La technologie de vision 3D est idéale pour capturer des détails détaillés des objets ou des personnes. La caméra est capable de transmettre des vidéos HD à l'aide du Wi-Fi. Le DJI Spark est grand dans le design et se décline en cinq couleurs attrayantes de blanc, bleu, vert, jaune et rouge. La variante BNF du drone est livrée dans un emballage contenant une batterie, 6 hélices, un câble micro USB, un avion et une boîte de rangement. La variante RTF est livrée avec une batterie supplémentaire, 4 protections d'hélice, un câble d'alimentation, un concentrateur de charge, une télécommande et un dos d'épaule en plus des accessoires fournis avec le modèle BNF.

Dans l'ensemble, le dji spark est le drone le plus intelligent de tous les temps et améliore la capacité d'un utilisateur de drone à un tout autre niveau.

Dji Mavic Pro - Votre caméra volante bien-aimée

Cherchez-vous le drone le plus fiable et le plus pratique pour votre usage personnel ou commercial? Êtes-vous à la recherche d'un drone qui offrira une qualité et d'excellentes performances? Ne regarde plus. L'industrie des véhicules aériens sans pilote (UAV) a de nombreux produits de différentes marques. Dji a cependant dominé cette industrie en offrant des produits de pointe avec des caractéristiques et des spécifications variées qui sont orientées vers la satisfaction du client. L'un des produits les plus populaires de cette marque est le DJI Mavic Pro.

Portable

C'est un drone petit mais puissant qui transformera le ciel en un nouveau champ créatif tout en offrant des résultats parfaits pour les vues aériennes. Ce drone a une petite taille qui cache sa complexité en faisant l'un des drones sophistiqués de l'entreprise.

Avancée

Le DJI Mavic Pro dispose d'un nouveau système de transmission qui offre une couverture de 7 kilomètres. Ce nouvel avancement vous permettra de capturer des lieux et des zones qui étaient auparavant impossibles. DJI Mavic Pro est également livré avec 4 capteurs de vision qui analysent les images et les inspections de défauts, offrant ainsi la meilleure qualité pour vos vidéos. Le drone dispose d'une caméra 4K avec stabilisation par cardan mécanique 3 axes. Cette fonctionnalité vous permet d'avoir des vidéos fluides et des photos claires à chaque pixel.

Super-long

La plupart des drones sur le marché volent pendant un maximum de 15 minutes. Dji Mavic pro surmonte ce défi en pilotant jusqu'à 27 minutes avec une vitesse de 40 mph pour ainsi vaincre les défis de la vitesse rencontrés par d'autres drones. Que pouvez-vous rechercher de plus si vous pouvez obtenir un tel temps de vol prolongé?

Automatique

Tous ceux qui possèdent un drone ont besoin d'un espace ouvert pour prendre des photos ou des vidéos aériennes car ils ont peur que leurs drones entrent en collision avec des obstacles. C'est une chose du passé dans ce nouveau produit incroyable. L'appareil est fixé avec une technologie d'autonomie de vol qui voit des objets devant lui à une distance de 15 mètres. Il va donc diverger de cet obstacle. Vous n'avez donc pas à vous soucier des barrières lorsque votre drone explore le ciel.

Multi-fonctionnel

Lorsque vous prenez des photos ou des vidéos, vous n'avez plus besoin d'embaucher du personnel qualifié pour le faire. Le nouveau drone vous donne l'opportunité de tirer comme un geek. Vous avez seulement besoin de le diriger sur qui suivre et l'appareil s'occupe du reste. De cette façon, vous vous sentez propriétaire en plus de vous faire économiser de l'argent. Si vous prévoyez de tourner à l'intérieur, il suffit de passer en mode tripod et le drone rend ses mouvements très précis et lents.

Sans aucun doute, dji mavic pro est la meilleure caméra volante du marché qui offrira qualité et excellence dans la photographie et la vidéographie. Les utilisateurs qui ont interagi avec le drone ne parlent que de perfection et de fiabilité. Je vous recommande donc fortement de vous procurer cet appareil pour que vous puissiez profiter des mêmes avantages.

DJI Mavic Air Critique: le terrain d'entente idéal pour la plupart des utilisateurs

À l'heure actuelle, il n'y a pas de gadgets sur le marché plus excitant par rapport aux drones en ce moment. En raison de leurs caractéristiques d'appareil photo qui s'améliorent régulièrement, de leur taille réduite et de l'expansion de leurs capacités aériennes, ils sont un cadeau pour les fans de technologie épuisés par les mêmes caractéristiques de téléphone cellulaire. DJI est fondamentalement le seigneur des cieux de nos jours, en ce qui concerne les drones. Cependant, il continue de sprinter - et de progresser - avec des drones plus remarquables. Cela ne signifie pas simplement de nouvelles fonctionnalités de caméra, mais également une portabilité consolidée et un vol plus sûr.

DJI Mavic Air fait voler simplement pour les débutants mais dispose également d'un contrôleur de fantaisie qui peut même divertir les pros. La caractéristique unique est les options de la caméra qui vous permettent d'obtenir des photos incroyables au prix d'un drone. Qu'il s'agisse de vidéos en mouvement ou de mouvements suivis de plans ou de beaux panoramas, il en offre beaucoup. Les contrôles de gestes, la vidéo 4K et les photos de qualité infaillible améliorent l'expérience.

Caractéristiques

DJI Mavic Air est un drone savvy petit et léger, ce qui implique qu'il n'est pas aussi grand que Mavic Pro, mais il est un peu plus grand que le jouet Spark. C'est une classe sur la Spark en raison de son cardan à 3 axes qui implique que les images de la caméra, y compris les vidéos sont nettes, même en volant à la vitesse et planant dans le vent.

Haute technologie

La caméra frontale n'est pas seulement celle incluse dans le drone. Il comprend également des caméras de numérisation d'emplacement. Il a deux caméras à l'avant, deux caméras à la base et deux à l'arrière, toutes pour détecter et enregistrer le monde.

Poids léger

Ce drone pèse 430g. C'est similaire à la tenue d'une tablette. Il se replie, avec un simple retournement de ses arbres d'hélice, et dans un emballage que vous pouvez transporter facilement. Il est assez petit pour être emballé dans un sac, cependant, un peu encombrant, à porter dans la poche de votre pantalon.

Intelligent

Le contrôleur est également compact et se replie simplement et peut être transporté dans un réceptacle. C'est en raison des joysticks amovibles qui se glissent dans son corps lorsqu'il est plié. Même lorsqu'elle est pliée, la télécommande est confortable et facile à utiliser par rapport à tout autre contrôleur de console tout en disposant de beaucoup plus de boutons si vous voulez opter pour des commandes super complexes, tout en restant extrêmement simple d'accès pour les débutants.

DJI Mavic Air est-il idéal pour vous? Ça dépend. Dans le cas où vous envisagiez le Mavic Pro, regardez l'Air de près: il a les mêmes spécifications, il est plus simple à emballer et il a quelques améliorations matérielles. Ce drone a l'intelligence comparée à celle des meilleurs drones Phantom, la portabilité de Mavic Pro incluant les commandes gestuelles du Spark. Ce drone est le terrain d'entente idéal qui conviendra au plus grand nombre d'utilisateurs.

DJI SPARK DRONE CRITIQUE - Pour les joueurs professionnels et amateurs

Les drones prennent le contrôle du monde. Une déclaration si audacieuse si elle n'était pas vraie. L'adoption des drones a régulièrement augmenté au cours des dernières années grâce à des dispositifs destinés uniquement à des applications militaires et réservés à quelques geeks. Maintenant, les drones sont considérés comme une électronique grand public avec des modèles plus récents à venir tous les deux jours. Leurs coûts sont également devenus considérablement abordables.

DJI est une de ces sociétés qui s'est fait un nom dans les drones grand public et les quadricoptères. Avec son assortiment abordable et convivial de modèles de drones, il est devenu la marque de référence pour les amateurs et les photographes aériens. Le dernier-né de la famille de drones DJI est le DJI Spark qui combine l'accessibilité et la portabilité en un seul appareil tout en conservant la possibilité de prendre des images claires de haute qualité.

Haute technologie

Le dji spark est livrée avec la toute dernière technologie gestuelle et un système de détection d'obstacles. Le contrôle gestuel rend le drone plus facile à contrôler et à naviguer pour les amateurs comme pour les pros, et le système de détection d'obstacles le protège contre le vol dans les arbres et les bâtiments, prolongeant ainsi sa durée de vie.

Poids léger

D'un poids dérisoire de 300 grammes d'une longueur et largeur de 14cm et d'une hauteur de 5cm, il est petit et portable pour s'intégrer facilement dans votre sac à dos ou votre poche arrière, ce quadcopter est robuste et durable malgré son apparence minuscule. à utiliser même pour les débutants et ceux qui s'essaient aux drones volants pour la première fois. La taille et la construction robuste l'attaquent contre d'éventuels dommages dans les rares cas où il heurte des arbres ou des bâtiments.

Haute définition

Il est livré avec un appareil photo de 12 mégapixels. Il ne vient cependant pas avec un contrôle de cardan à trois axes, il n'est pas non plus compatible avec les vidéos 4K, ce qui le rend inapte à la vidéographie professionnelle. Il prend des images JPEG et fonctionne avec un cardan à deux axes. La batterie peut maintenir le drone jusqu'à 15 minutes de vol à une vitesse maximale d'environ 45 kilomètres par heure, bien que cela puisse changer en fonction des conditions météorologiques, telles que la force du vent et la direction du vol. Les batteries sont rechargeables avec un câble USB, mais un adaptateur d'alimentation peut être obtenu en mettant à niveau le pack supérieur Fly More qui comprend un assortiment d'accessoires comme un chargeur de batterie, une télécommande, des piles rechargeables et des pièces de rechange. Avec une télécommande, l'utilisateur a le contrôle de l'appareil pour un rayon de 1,8 km.

Pour sa taille, son prix abordable et sa technologie de pointe, et en tenant compte du design et de la qualité de construction, le DJI Spark est un bon achat pour les débutants et les photographes de niveau intermédiaire.

DJI lance le nouveau drone - DJI Mavic Air Drone

Les drones deviennent actuellement populaires avec chaque jour qui passe et de nouveaux avec des caractéristiques et des spécifications améliorées sont mis sur le marché. Le lancement de ce drone a été reçu avec beaucoup d'admiration et tout le monde a hâte de commencer à expérimenter avec cet explorateur spatial haut de gamme qui est hautement conçu et fabriqué. Le lancement de ce drone devrait amener l'industrie du drone à un nouveau niveau élevé et le révolutionner grandement. Si vous voulez acheter un drone, votre meilleur pari est sans aucun doute le DJI Mavic Air Drone lancé récemment. Lors de son lancement, les dirigeants de DJI ont expliqué la merveille de l'ingénierie et du design et comment ce drone est conçu pour vous accompagner.

Caractéristiques du nouveau drone DJI Mavic Air

Le drone DJI hérite du meilleur de la série Mavic avec une petite taille qui est portable et peut même tenir dans une poche. Il s'agit d'un drone pliable et ultraportable conçu avec des performances de vol haut de gamme et la meilleure fonctionnalité pour une exploration sans limite. Il est livré avec un appareil photo à cardan 3 axes intégré qui est capable de filmer des vidéos 4k et 12 mégapixels. Sa plage de vibration angulaire a été réduite à 0,005 degrés et est capable de prendre des panoramas de 32 mégapixels de votre voisinage local et peut les voir avec des lunettes DJI.

La caméra comporte des amortisseurs à cardan fixés dans le format triangulaire conçu pour créer des images plus stables. Le drone est capable de filmer des vidéos 4k 30fps incroyables et de les enregistrer à 100Mbps pour vous assurer de capturer chaque instant avec une qualité UHD. La caméra est capable d'enregistrer une vidéo au ralenti avec sa piste active, la fonction QuickShots et les fonctionnalités SmartCapture qui font de ces drones un champion de la technologie et de la capture vidéo. Il est alimenté par un stockage interne de huit Go pour vous assurer de stocker des vidéos et des photos directement dans l'avion et que vous ne manquerez jamais à chaque instant. Vous pouvez ensuite exporter des fichiers via l'USB du drone.

Comment énergier le drone?

Mavic Air utilise des batteries au lithium à haute densité et intelligentes qui permettent un temps de vol allant jusqu'à 21 minutes. Il est conçu avec des algorithmes HDR qui vous permettent d'obtenir les bons paramètres d'exposition en fonction des conditions d'éclairage. Il vient avec une télécommande pliable avec des bâtons de commande détachables stockés à l'intérieur de la télécommande pour la portabilité.

Mavic Air Versus Mavic Pro

Avec DJI Mavic Air étant lancé et prêt à explorer le marché, le modèle Mavic Pro est également disponible, mais avec des spécifications un peu différentes de Mavic Air. Mavic Pro pèse un peu plus que Mavic Air et dispose d'un temps de vol supplémentaire de 30 minutes comparé à 21 minutes de Mavic Air. Mavic Air a une meilleure qualité vidéo que Mavic Pro, mais Mavic Pro bénéficie d'une vitesse maximale plus rapide que le modèle Air. Si vous cherchez à acheter Mavic Pro, vous devrez creuser plus profondément dans votre poche et ajouter quelques dollars supplémentaires, car son prix est un peu plus élevé que Mavic Air.

Vous pouvez cliquer ici pour regarder le Mavic Pro critique.