DJI lance le nouveau drone - DJI Mavic Air Drone

Les drones deviennent actuellement populaires avec chaque jour qui passe et de nouveaux avec des caractéristiques et des spécifications améliorées sont mis sur le marché. Le lancement de ce drone a été reçu avec beaucoup d'admiration et tout le monde a hâte de commencer à expérimenter avec cet explorateur spatial haut de gamme qui est hautement conçu et fabriqué. Le lancement de ce drone devrait amener l'industrie du drone à un nouveau niveau élevé et le révolutionner grandement. Si vous voulez acheter un drone, votre meilleur pari est sans aucun doute le DJI Mavic Air Drone lancé récemment. Lors de son lancement, les dirigeants de DJI ont expliqué la merveille de l'ingénierie et du design et comment ce drone est conçu pour vous accompagner.

Caractéristiques du nouveau drone DJI Mavic Air

Le drone DJI hérite du meilleur de la série Mavic avec une petite taille qui est portable et peut même tenir dans une poche. Il s'agit d'un drone pliable et ultraportable conçu avec des performances de vol haut de gamme et la meilleure fonctionnalité pour une exploration sans limite. Il est livré avec un appareil photo à cardan 3 axes intégré qui est capable de filmer des vidéos 4k et 12 mégapixels. Sa plage de vibration angulaire a été réduite à 0,005 degrés et est capable de prendre des panoramas de 32 mégapixels de votre voisinage local et peut les voir avec des lunettes DJI.

La caméra comporte des amortisseurs à cardan fixés dans le format triangulaire conçu pour créer des images plus stables. Le drone est capable de filmer des vidéos 4k 30fps incroyables et de les enregistrer à 100Mbps pour vous assurer de capturer chaque instant avec une qualité UHD. La caméra est capable d'enregistrer une vidéo au ralenti avec sa piste active, la fonction QuickShots et les fonctionnalités SmartCapture qui font de ces drones un champion de la technologie et de la capture vidéo. Il est alimenté par un stockage interne de huit Go pour vous assurer de stocker des vidéos et des photos directement dans l'avion et que vous ne manquerez jamais à chaque instant. Vous pouvez ensuite exporter des fichiers via l'USB du drone.

Comment énergier le drone?

Mavic Air utilise des batteries au lithium à haute densité et intelligentes qui permettent un temps de vol allant jusqu'à 21 minutes. Il est conçu avec des algorithmes HDR qui vous permettent d'obtenir les bons paramètres d'exposition en fonction des conditions d'éclairage. Il vient avec une télécommande pliable avec des bâtons de commande détachables stockés à l'intérieur de la télécommande pour la portabilité.

Mavic Air Versus Mavic Pro

Avec DJI Mavic Air étant lancé et prêt à explorer le marché, le modèle Mavic Pro est également disponible, mais avec des spécifications un peu différentes de Mavic Air. Mavic Pro pèse un peu plus que Mavic Air et dispose d'un temps de vol supplémentaire de 30 minutes comparé à 21 minutes de Mavic Air. Mavic Air a une meilleure qualité vidéo que Mavic Pro, mais Mavic Pro bénéficie d'une vitesse maximale plus rapide que le modèle Air. Si vous cherchez à acheter Mavic Pro, vous devrez creuser plus profondément dans votre poche et ajouter quelques dollars supplémentaires, car son prix est un peu plus élevé que Mavic Air.

Vous pouvez cliquer ici pour regarder le Mavic Pro critique.

DJI Mavic Air Drone DJI Mavic Air