DJI Mavic Air Critique: le terrain d'entente idéal pour la plupart des utilisateurs

À l'heure actuelle, il n'y a pas de gadgets sur le marché plus excitant par rapport aux drones en ce moment. En raison de leurs caractéristiques d'appareil photo qui s'améliorent régulièrement, de leur taille réduite et de l'expansion de leurs capacités aériennes, ils sont un cadeau pour les fans de technologie épuisés par les mêmes caractéristiques de téléphone cellulaire. DJI est fondamentalement le seigneur des cieux de nos jours, en ce qui concerne les drones. Cependant, il continue de sprinter - et de progresser - avec des drones plus remarquables. Cela ne signifie pas simplement de nouvelles fonctionnalités de caméra, mais également une portabilité consolidée et un vol plus sûr.

DJI Mavic Air fait voler simplement pour les débutants mais dispose également d'un contrôleur de fantaisie qui peut même divertir les pros. La caractéristique unique est les options de la caméra qui vous permettent d'obtenir des photos incroyables au prix d'un drone. Qu'il s'agisse de vidéos en mouvement ou de mouvements suivis de plans ou de beaux panoramas, il en offre beaucoup. Les contrôles de gestes, la vidéo 4K et les photos de qualité infaillible améliorent l'expérience.

Caractéristiques

DJI Mavic Air est un drone savvy petit et léger, ce qui implique qu'il n'est pas aussi grand que Mavic Pro, mais il est un peu plus grand que le jouet Spark. C'est une classe sur la Spark en raison de son cardan à 3 axes qui implique que les images de la caméra, y compris les vidéos sont nettes, même en volant à la vitesse et planant dans le vent.

Haute technologie

La caméra frontale n'est pas seulement celle incluse dans le drone. Il comprend également des caméras de numérisation d'emplacement. Il a deux caméras à l'avant, deux caméras à la base et deux à l'arrière, toutes pour détecter et enregistrer le monde.

Poids léger

Ce drone pèse 430g. C'est similaire à la tenue d'une tablette. Il se replie, avec un simple retournement de ses arbres d'hélice, et dans un emballage que vous pouvez transporter facilement. Il est assez petit pour être emballé dans un sac, cependant, un peu encombrant, à porter dans la poche de votre pantalon.

Intelligent

Le contrôleur est également compact et se replie simplement et peut être transporté dans un réceptacle. C'est en raison des joysticks amovibles qui se glissent dans son corps lorsqu'il est plié. Même lorsqu'elle est pliée, la télécommande est confortable et facile à utiliser par rapport à tout autre contrôleur de console tout en disposant de beaucoup plus de boutons si vous voulez opter pour des commandes super complexes, tout en restant extrêmement simple d'accès pour les débutants.

DJI Mavic Air est-il idéal pour vous? Ça dépend. Dans le cas où vous envisagiez le Mavic Pro, regardez l'Air de près: il a les mêmes spécifications, il est plus simple à emballer et il a quelques améliorations matérielles. Ce drone a l'intelligence comparée à celle des meilleurs drones Phantom, la portabilité de Mavic Pro incluant les commandes gestuelles du Spark. Ce drone est le terrain d'entente idéal qui conviendra au plus grand nombre d'utilisateurs.