DJI Spark 2KM FPV Drone - Choisissez un drone qui vous convient

Je pense que tu es un expert en drones? Pour devenir un expert de drone, vous devez obtenir le meilleur drone sur le marché; cela vous permettra de prendre les plus belles vidéos et images sans entraînement pour devenir un professionnel. Dans cet article, nous allons passer en revue DJI Spark Drone 2KM FPV.

Drones avec des caméras sont une tendance chaude et sont encore à devenir encore plus populaire. Il y a tellement de différents types de drones sur le marché, avec une variété de spécifications et de capacités que l'on ne sait pas par où commencer. Le DJI Spark Drone 2KM FPV est idéal pour les débutants qui veulent l'expérience de l'appareil photo.

DJI Spark Drone 2KM FPV: Performances de l'avion

Commençons par les bases de ce qu'un bon drone devrait posséder. Le drone a quatre hélices et un mouvement à 2 axes. La vitesse maximale que Spark peut atteindre est de 50 km / h. Son corps est aérodynamiquement conçu pour une quantité minimale de résistance à l'air. Un vol peut durer jusqu'à 16 minutes, parfait pour l'enregistrement ininterrompu ou l'instantané.

Spark dispose d'un système de sécurité de vol intelligent qui soulage l'utilisateur de tout souci en vol. Cela inclut le Flight Autonomy System - un système de détection VPS et 3D combinant un GPS double bande pour garantir que votre drone plane avec précision jusqu'à 30 mètres et détecte des objets à une distance de 5 mètres. La batterie de vol intelligente est une ligne de défense supplémentaire pour le drone, car elle estime avec précision la durée de vie de la batterie et alerte l'utilisateur en temps réel.

L'expérience visuelle de DJI Spark Drone 2KM FPV

Peut-être la meilleure qualité de ce drone est de savoir comment il est facile de capturer des images, enregistrer des vidéos, puis les modifier et les partager. Le plus important est le fait que vous n'avez même pas besoin d'être un professionnel, car ce drone ne laisse rien au hasard.

Spark a des modes de vol intelligents qui incluent: QuickShot, ActiveTrack, TapFly et Gesture. ActiveTrack est impressionnant en soi car il reconnaît des objets ou des personnes et les suit pendant qu'ils se déplacent. Le geste est également très utile car il permet à l'utilisateur de contrôler le drone avec ses seules mains.

De plus, l'appareil photo de Spark utilise un objectif puissant qui permet peu ou pas de distorsion de couleur. Le capteur CMOS est seulement 1 / 2.3 pouces et grâce à lui, l'utilisateur peut tirer des vidéos 1800p et des images 12MP. Le gumball mécanique du DJI Spark Drone 2KM FPV assure des clichés sans secousse, sans aucun flou de mouvement.

Une fois que vous avez terminé la prise de vue, vous pouvez utiliser l'application DJI GO 4 pour éditer directement vos séquences et vos images. Ici vous pouvez trouver une variété de filtres et de modèles, ainsi que partager directement vos médias avec vos amis.

En conclusion, DJI Spark Drone 2KM FPV est le meilleur ami aérien que vous pourriez demander. Il ne prend pas de pro pour le faire fonctionner et permet à l'utilisateur de profiter de tous les aspects du tournage aérien.

DJI Spark

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.