DJI SPARK DRONE CRITIQUE - Pour les joueurs professionnels et amateurs

Les drones prennent le contrôle du monde. Une déclaration si audacieuse si elle n'était pas vraie. L'adoption des drones a régulièrement augmenté au cours des dernières années grâce à des dispositifs destinés uniquement à des applications militaires et réservés à quelques geeks. Maintenant, les drones sont considérés comme une électronique grand public avec des modèles plus récents à venir tous les deux jours. Leurs coûts sont également devenus considérablement abordables.

DJI est une de ces sociétés qui s'est fait un nom dans les drones grand public et les quadricoptères. Avec son assortiment abordable et convivial de modèles de drones, il est devenu la marque de référence pour les amateurs et les photographes aériens. Le dernier-né de la famille de drones DJI est le DJI Spark qui combine l'accessibilité et la portabilité en un seul appareil tout en conservant la possibilité de prendre des images claires de haute qualité.

Haute technologie

Le dji spark est livrée avec la toute dernière technologie gestuelle et un système de détection d'obstacles. Le contrôle gestuel rend le drone plus facile à contrôler et à naviguer pour les amateurs comme pour les pros, et le système de détection d'obstacles le protège contre le vol dans les arbres et les bâtiments, prolongeant ainsi sa durée de vie.

Poids léger

D'un poids dérisoire de 300 grammes d'une longueur et largeur de 14cm et d'une hauteur de 5cm, il est petit et portable pour s'intégrer facilement dans votre sac à dos ou votre poche arrière, ce quadcopter est robuste et durable malgré son apparence minuscule. à utiliser même pour les débutants et ceux qui s'essaient aux drones volants pour la première fois. La taille et la construction robuste l'attaquent contre d'éventuels dommages dans les rares cas où il heurte des arbres ou des bâtiments.

Haute définition

Il est livré avec un appareil photo de 12 mégapixels. Il ne vient cependant pas avec un contrôle de cardan à trois axes, il n'est pas non plus compatible avec les vidéos 4K, ce qui le rend inapte à la vidéographie professionnelle. Il prend des images JPEG et fonctionne avec un cardan à deux axes. La batterie peut maintenir le drone jusqu'à 15 minutes de vol à une vitesse maximale d'environ 45 kilomètres par heure, bien que cela puisse changer en fonction des conditions météorologiques, telles que la force du vent et la direction du vol. Les batteries sont rechargeables avec un câble USB, mais un adaptateur d'alimentation peut être obtenu en mettant à niveau le pack supérieur Fly More qui comprend un assortiment d'accessoires comme un chargeur de batterie, une télécommande, des piles rechargeables et des pièces de rechange. Avec une télécommande, l'utilisateur a le contrôle de l'appareil pour un rayon de 1,8 km.

Pour sa taille, son prix abordable et sa technologie de pointe, et en tenant compte du design et de la qualité de construction, le DJI Spark est un bon achat pour les débutants et les photographes de niveau intermédiaire.