3D Imprimantes, une introduction à la troisième révolution industrielle

Le monde change et cela se passe si vite. La technologie prend le dessus et cela pourrait être l'introduction à la troisième révolution industrielle. Nous aurons bientôt fini avec les anciennes façons de faire les choses et cela ne se produira que si nous prenons en charge et apprécions la technologie moderne. L'impression 3D est la prochaine grande chose, et tout comme les ordinateurs sont des articles ménagers, les imprimantes 3D seront également dans chaque maison. Le taux de développement de l'impression 3D est impressionnant. Beaucoup de gens apprécient la technologie et vont bientôt posséder les imprimantes à la maison pour le bricolage et même les écoles vont commencer à avoir des leçons et une formation sur l'impression 3d.

Choisir une imprimante 3D de qualité ne devrait pas être une tâche difficile si vous connaissez vos besoins. Le budget, la taille des tirages que vous devez réaliser, l'expérience que vous avez et les matériaux que vous devez imprimer sont quelques-unes des choses dont vous devez tenir compte au moment de faire votre choix. Lorsque vous choisissez un kit d'imprimante 3D, vous devez vous assurer qu'il donne la qualité d'impression souhaitée. Pour une performance maximale, vous devez prendre en compte les éléments suivants.

Facilité d'utilisation

Un kit d'imprimante 3D est facile à utiliser, il nécessite seulement un peu de formation et de pratique pour que vous obteniez les résultats souhaités. Vous devrez peut-être avoir une formation sur le logiciel avec lequel vous travaillerez. La plupart des imprimantes haut de gamme sont automatisées, donc elles ne nécessiteront pas beaucoup de travail. Les imprimantes bas de gamme ont des caractéristiques qui nécessitent un calibrage manuel pour qu'elles fonctionnent.

Sécurité de l'imprimante 3D

Lorsque vous travaillez avec des imprimantes 3D, il y a une implication à haute température et vous devez donc être en sécurité. Une imprimante fermée sera conseillée lorsque vous travaillez avec des enfants ou dans les écoles. La sécurité est une mesure que vous devriez considérer puisque vous ne voulez pas d'accidents en travaillant.

Type de filaments d'impression

Pour assurer une performance maximale, vous devriez envisager une imprimante qui fonctionne avec tous les matériaux, dans ce cas, une imprimante qui fonctionne avec du métal et du bois devrait être considérée. Cependant, la plupart des imprimantes 3D ne fonctionneront qu'avec les filaments APA et PLA. Cela n'utilisera que du plastique et d'autres fibres synthétiques.

Soutien

Une imprimante 3d est une machine industrielle. Par conséquent, le support technique devrait être facilement accessible en cas de quoi que ce soit. C'est pour s'assurer que toutes les choses qui mettent une machine d'impression 3d en état de marche peuvent être consultées en cas de besoin. Ce soutien peut être trouvé dans les tutoriels et la formation des entreprises de fabrication.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.