CADDX Turbo SDR1 Critique - Une caméra FPV de rêve

Depuis que les courses de drones sont devenues l'un des sports les plus branchés, les gens ont cherché des add-ons de qualité pour leurs machines. L'implication de grands sponsors comme ESPN et SkySports a prouvé que les courses de drones sont devenues bien plus qu'un simple passe-temps.

La bonne nouvelle pour les amateurs de drones est qu'il y a eu une forte baisse des prix des drones quadcopter et de leur équipement. Les gens ont besoin d'accessoires parfaits pour équiper leurs drones afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, qu'ils participent à une course ou qu'ils volent pour s'amuser.Par conséquent, nous vous présentons une de nos pièces les plus branchées et économiques pour votre quadcopter, le CADDX Turbo SDR1.

Caractéristiques

La caméra CADDX Turbo SDR1 FPV a impressionné de nombreux amateurs de technologie avec non seulement sa beauté et son design artistique, mais aussi en raison de sa vaste gamme de fonctionnalités. Sa capacité à capturer des images à haute vitesse de façon fluide prouve sa valeur pour être utilisé dans les drones de course.

L'objectif est super bon

Sa capacité à fournir un bon angle de champ à l'aide de son objectif de 2,0 mm équipé d'un capteur SONY Exmor-R STARVIS de 1 / 2,8 po vous assure le meilleur champ de vision qui soit un besoin essentiel pour tout amateur de drone. Avec une résolution horizontale de 1200TVL, l'appareil photo offre une sortie claire et nette tout en s'assurant que vous pouvez capturer des images correctes en basse lumière, ce qui en fait un bon choix pour quelqu'un qui aime piloter ses drones dans la nuit.

Le design est convivial

Il offre aux utilisateurs deux choix de sortie TV: NTSC (720x486) et PAL (720x576), ce qui est pratique pour garantir une sortie d'image de qualité. Il permet également aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos au format 16: 9 et 4: 3, qui sont facilement commutables. Les utilisateurs peuvent facilement modifier les paramètres de la caméra en y accédant via le câble OSD fourni dans le package.

La qualité est incroyable

La caméra est robuste et peut résister à des conditions météorologiques difficiles. Il peut fonctionner à son meilleur même lorsque la température est aussi basse que 20 degrés ou aussi élevée que 60 degrés. Le matériel conserve également sa robustesse lorsqu'il travaille dans des conditions d'humidité élevée (jusqu'à 80%).

L'expérience est belle

Une chose importante à noter est que la caméra ne pèse que 12,8g. Vous pouvez le porter avec vous partout où vous voulez sans ressentir aucune sorte de fardeau sur votre épaule. Malgré sa légèreté, cette caméra FPV résiste très bien aux chutes majeures, ce qui en fait un bon choix si quelqu'un s'inquiète d'obtenir des dommages matériels.

Conclusion

Cette caméra embarque un tas de caractéristiques impressionnantes et importantes qui, compte tenu de sa petite taille, en fait un choix hautement recommandé. Donc, pour tous ceux qui cherchent à courir leur quadcopter ce week-end, CADDX Turbo SDR1 caméra FPV est un accessoire parfait pour s'adapter à votre drone avec pour s'assurer qu'ils restent en tête dans la course.