Comment choisir le meilleur contrôleur de jeu en 2018

Certains jeux nécessitent simplement l'utilisation d'une souris et d'un clavier. La plupart, cependant, ont tendance à exiger l'utilisation d'un contrôleur. La fourniture d'un contrôleur approprié est quelque chose que tous les joueurs devraient sérieusement prendre en considération. C'est parce que le contrôleur détermine à quel point le joueur manœuvre à travers différents obstacles pour gagner de manière cohérente.

 

Différentes préférences du contrôleur de jeu

Différents joueurs ont des préférences différentes en ce qui concerne les contrôleurs de jeu. C'est un fait que le choix en ce qui concerne les contrôleurs de jeu peut dépendre du système d'exploitation de l'utilisateur, ou même de la taille de la main. Un joueur peut préférer un contrôleur de jeu à bascule car il permet à l'utilisateur de garder une prise confortable en évitant les obstacles dans le jeu, tandis que d'autres utilisateurs préfèrent un contrôleur de jeu intelligent qui leur permet d'accéder facilement aux différentes manœuvres. De plus, il est essentiel qu'un joueur puisse maintenir une bonne prise sur son contrôleur même si ses mains deviennent moites à cause d'un jeu prolongé. Cela pourrait être particulièrement problématique pour les joueurs manipulant des manettes de jeux. Les contrôleurs de jeu devraient également être suffisamment lourds pour ne pas se renverser lorsque le joueur fait des manœuvres soudaines, mais ils ne devraient pas être trop lourds pour provoquer la fatigue du poignet. Le contrôleur de jeu à bascule et la poignée de jeu USB ont été recommandés comme étant idéaux pour les joueurs qui éprouvent souvent de la fatigue au poignet après avoir joué pendant de courtes périodes de temps.

Marques recommandées

Différents contrôleurs de jeux ont gagné en popularité dans le monde du jeu au cours de la dernière année. Le jeu de manette de jeu de manette de jeu de contrôleur d'USB Rocker Arcade pour PS3 Android a des touches de fonction de CLEAR et de TURBO en plus des modes analogiques et numériques dans son système de PC. La popularité du contrôleur de combat USB Rocker Arcade réside dans sa conception facile à manœuvrer, ainsi que dans le fait qu'il peut être utilisé avec des paramètres numériques ou analogiques.

Le GameSir G4S Bluetooth 2.4G sans fil USB filaire Gamepad Game Controller Joystick, qui est conçue sous la forme d'un contrôleur de jeu à bascule, a une fonction turbo, une interface USB et un support intégré qui peut être incliné à des angles ajustables. La légèreté du GameSir G4S, cependant, le rend d'autant plus préférable que les joueurs ont souvent des mains moites et doivent donc utiliser des contrôleurs qui sont stables. La manette sans fil de Gamepad de contrôleur de jeu de 2.4GHz pour le PC de boîte de TV d'Android a également une poignée commode. Il permet aux joueurs de jouer à des jeux Android sur leur smartphone, et ses batteries peuvent durer plus d'une journée sans avoir besoin d'être rechargées.

 

Le Betop BTP-2126BD2E Wire Game Handle-Black, dont les caractéristiques comprennent une interface USB, 32/64 configuration de l'ordinateur dual core, un jeu de rafales de tir TURBO, permet l'utilisation de poignées de jeu USB, et il pourrait la poignée de jeu de fil le plus classique. La poignée de jeu de câble Betop BTP-2126BD2E est facilement le contrôleur de jeu le plus populaire et utile des trois, car il permet aux joueurs de choisir entre la manette de jeu USB ou la fonction de contrôleur de jeu intelligent et de jouer dans un confort relatif. Il dispose également d'un système d'économie d'énergie et d'une technologie de transformation AD sensible avec un pavé directionnel à 8 voies.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.