Comment choisir le VR lunettes pour vous?

Voir le monde de différentes façons est quelque chose qui vient naturellement aux humains. En tant qu'êtres uniques, nous avons tous une vision différente du monde, mais avec les casques de réalité virtuelle, le monde qui nous entoure peut être vu comme étant encore plus diversifié. Les VR lunettes ne font pas qu'ajouter de la profondeur et de l'imagination au monde qui nous entoure, ils sont une tendance populaire dans la culture moderne. Votre expérience vr headset sera différente de la personne à côté de vous, il est donc important de choisir celui qui vous convient, non seulement physiquement, mais aussi mentalement.

Google Cardboard

Le type le plus simple de casque VR est Google Cardboard, un ensemble qui permet aux utilisateurs de créer leur propre expérience de RV à partir de zéro. C'est aussi simple que vous le pensez - il suffit d'agrandir les lentilles en carton et votre smartphone de tous les jours comme écran. Alors que le carton est innovant, il a ses défauts. L'interactivité est limitée, et sans vision périphérique globale, vous pouvez vous retrouver à la recherche de distractions. Le casque ne convient pas non plus pour être porté longtemps et ne comprend pas de sangles de tête en vertu de la politique de vente de Google.

Samsung Gear VR

Gear VR de Samsung est l'un des casques VR les plus connus sur le marché aujourd'hui. Ces lunettes sont parmi les plus hautes options disponibles. Grâce à leur technologie raffinée, les utilisateurs peuvent plonger dans une expérience de VR complète, subversive et complète. Pour les nouveaux venus dans le monde de la réalité virtuelle qui possèdent des prototypes de téléphones Samsung récents, c'est la meilleure qualité autour. C'est léger, confortable et reste facile avec un contrôleur de mouvement pour améliorer les capacités de l'écran de votre téléphone. Les caractéristiques de conception ont été améliorées pour prendre en charge un connecteur USB entre autres choses. Un contrôleur sans fil peut être couplé avec le téléphone, ajoutant une toute nouvelle gamme de mouvement et d'interactivité avec le casque VR.

Oculus Rift

Le Rift Oculus a été l'une des campagnes les plus complètes pour entrer dans le monde VR encore. Ce lancement très réussi a apporté une toute nouvelle dimension aux casques de réalité virtuelle et permet de créer une expérience d'engagement sensoriel complet. Vous pouvez voir et ressentir des choses que vous ne devriez pas voir. Dans votre chambre, vous pouvez croire que vous tombez d'un immeuble ou que vous survolez des pyramides, selon le programme que vous utilisez. C'est une réalité virtuelle à son meilleur, et un casque VR qui vaut 100 pour cent de regarder si vous pouvez vous le permettre. Fruit de quatre années de recherches acharnées, l'Oculus Rift offre un changement de vie à ceux qui souhaitent s'échapper vers un lieu ou un moment que vous ne verrez peut-être jamais autrement au cours de votre existence terrestre.

Si vous avez un budget serré, alors les casques de réalité virtuelle de Xiaomi, BlitzWolf répondra à vos besoins. Où que vous soyez sur votre voyage VR, il y a beaucoup d'options pour trouver le meilleur casque pour vous. Beaucoup de ceux qui essayent la réalité virtuelle se retrouveront à peaufiner leurs casques en approfondissant l'expérience enrichissante de la réalité virtuelle.

VR lunettes