COMMENT ORGANISER VOTRE FORFAIT POUR VOYAGER

Je me souviens d'avoir voyagé avec ma boîte de voyage remplie de bagages lors d'un voyage d'affaires avec un partenaire d'affaires. A notre arrivée sur le site, nos bagages ont été déchargés et à ma grande surprise, ma boîte de voyage était plus robuste que celle de mon partenaire. J'étais sans aucun doute étonné et j'ai marché jusqu'à mon partenaire. J'étais si impatient de savoir si elle prévoyait de partir plus tôt parce qu'il ne semble pas qu'elle restera pour les sept jours comme prévu simplement en regardant sa boîte de voyage. En arrivant à la chambre d'hôtel, elle dévoile alors le secret. Elle a emballé plus que moi mais elle avait un bagage bien organisé. J'avais mes vêtements, mes accessoires, mes chaussures et mon maquillage bourrés dans ma boîte de voyage, ne laissant aucun espace pour le surplus et les vêtements étaient serrés pendant qu'elle était bien rangée et bien repassée. À la fin du voyage, j'ai pris le temps d'organiser ma boîte de voyage et devinez quoi! La charge s'intègre parfaitement dans les espaces supplémentaires. Je sais que certaines personnes sont comme moi. Vous cherchez un moyen d'emballer votre valise ou vos bagages, il y a plus d'une douzaine de façons différentes, mais jetons un coup d'œil à quelques façons d'emballer une valise bien organisée.

CONSEILS SUR LA MANIÈRE D'EMBALLER POUR VOYAGER 

1. Afficher tous les matériaux nécessaires dans un espace ouvert:

Sélectionnez tout ce dont vous aurez besoin pour le voyage, comme des vêtements, des chaussures, des accessoires, du maquillage, un chargeur, un ordinateur portable. Évitez de laisser quelque chose pour ne rien oublier. Les exposer vous permet de choisir la meilleure façon de les emballer en pliant ou en roulant ou en utilisant des sacs d'emballage, etc. lors du choix des vêtements, n'hésitez pas à choisir plus de hauts que de bas et de préférence des tissus qui résistent aux rides.

2. Disposer chaque base matérielle dans leur catégorie:

Les vêtements vont en premier. Rouler des tissus plus doux comme des T-shirts, des pantalons à la couche inférieure de la valise car ils résistent aux rides. Pliez les vêtements plus raides. Vous pouvez plier deux vêtements de la même texture ensemble pour économiser l'espace et empiler les tissus pliés les uns sur les autres à côté des tissus roulés. D'autre part, vous pouvez utiliser Xiaomi couvertures anti-poussière. Il garde votre tissu propre, bien organisé et résistant à l'usure. Les couvertures anti-poussière de Xiaomi s'adaptent bien indépendamment de votre valise. Il garde votre tissu bien organisé.

3. Portez la paire la plus lourde et emballez la plus légère:

Lors de l'emballage de vos chaussures, en raison de la forme des talons et de la taille, ils ont tendance à consommer plus d'espace. Il est facile de conserver de l'espace en portant les chaussures les plus lourdes et en en fourrant d'autres dans un sac refermable.

4. Vos accessoires et produits de beauté:

Rangez vos accessoires et produits de beauté dans un simple étui à maquillage ou un sac à bijoux. Avec cela, ils peuvent être facilement cachés dans les coins latéraux du sac.

5. Sécurisez tous les objets cassables:

Vous voudrez peut-être aller avec du vin, faites-les glisser entre vos vêtements ou placez-les au centre de votre sac.

Partir en voyage devient facile lorsque vous utilisez au mieux les astuces intelligentes et quelques outils utiles comme les couvertures de vêtements Xiaomi pour bien organiser votre paquet.