Creality CR-10 3D imprimante Critique - Grand format, sortie de qualité, à bas prix !

Creality CR-10 3D imprimante - un grand format, budget, chinois, presque pré-construit machine pour tous vos besoins d'impression 3D grand modèle. Le nom ne signifiera rien pour vous, ou vous aurez un mélange d'impressions de la communauté de l'impression 3D. Creality est certainement un nom étrange, mais celui qui a des gens qui parlent. Alors, quel est ce CR-10? Et, plus important encore, pourquoi seriez-vous intéressé?

Découvrons dans ce critique de premières impressions Creality CR-10 ...

 

 

 

CReality CR-10 Spécifications

Comme mentionné précédemment, c'est une imprimante grand format. Il y a quelques modèles, j'ai acheté le moins cher:

  • Capacité de construction - verre borosilicaté à niveau manuel de 300mm x 300mm, lit chauffant, hauteur maximale de 400mm - disponible 400mm x 400mm et 500mm x 500mm!
  • Kit de DIY ou pré-construit? - Principalement pré-construit
  • Contrôle - PSU, LCD, SD, USB, Melzi Running Marlin - la puissance du lit chauffé fonctionne via un mosfet externe, déjà installé.
  • Construction - Extrusion d'aluminium
  • Extrudeuse - extrudeuse Bowden Mk10
  • Extrémité chaude - extrémité chaude Mk8
  • Prix - Environ $ 500 USD (même si vous pouvez l'obtenir encore moins cher, plus sur ce prochain)

Controverse

L'imprimante elle-même a été bien reçue, mais il y a eu quelques problèmes, ou une certaine confusion au moins, avec les revendeurs. Vous ne pouvez pas acheter vous-même auprès du fabricant, vous devez acheter par l'intermédiaire de tiers.

Cette imprimante peut être trouvé à des escomptes abruptes en utilisant des codes qui sont partagés dans les médias sociaux, ce qui en fait aussi bas que 400 $. Et maintenant vous pouvez chercher sur Banggood.com en prix de 338 . Un prix incroyable pour une imprimante aussi performante!

CR-10 test d'impression

Quand je dis qu'il est principalement pré-construit, vraiment il y a juste quelques vis et câbles à attacher très simplement. Littéralement des minutes de travail pour être en cours d'impression en imprimant le test de chat inclus.

Même si le verre fourni avec l'imprimante était très bien (et fait le lit en fait 310mm x 310mm) et de niveau, j'ai commandé une plaque Zebra, sachant que je vais imprimer de gros objets qui sont têtu à enlever. Croyez-moi, ce n'est pas une option bon marché, et absolument pas nécessaire. La plaque m'a donné mon premier numéro, nivelant ce mauvais garçon.

J'adore cette imprimante. Mis à part quelques problèmes de réglage de rétraction et de mise à niveau de mon Zebra Plate, il a été absolument sans problème et les résultats sont excellents.

Conclusion

Cette imprimante bat toutes mes attentes, jusqu'ici au moins. Au cours des deux dernières semaines, je l'ai mis à l'épreuve et il l'a fait à chaque fois. Mon prochain travail sera de le comparer à mes autres imprimantes plus grandes, la Wombot XL et la TEVO Black Widow, et de voir ce qui sort le mieux ...

Creality CR-10 3D imprimante