Critique: Aspirateur sans fil Dibea C17

La semaine derrière, nous vous avons recommandé le PUPPYOO WP511, un aspirateur à main 2-en-1. Aujourd’hui, nous voudraions partager un autre aspirateur sans fil - Dibea C17. Comme Dibea F6, le Dibea C17 se propose comme très bonne alternative. Nous le partageons nos impression dans ce critique.

Disponible chez Banggood à 93.45€ (avec code-promo:BGDB28 dans cette semaine)

Emballage inclus:

  • Un Dibea C17 Aspirateur sans fil
  • Un tube en métal
  • Une tête régulière
  • Un adaptateur secteur
  • Une brosse multi-usages
  • Un Manuel de l'utilisateur en anglais

L’attraction principal:

Gamme de nettoyage:

L’aspirateur sans fil fournit un nettoyage rapide et facile à votre domicile, sans les tracas d’une corde. Il est trop idéal pour nettoyer, descendre et tout autour. La plus importante est qu’il non limité par l’espace, qui a les brosses à usages multiples, peut libre de changer.

Puissance d’aspiration:

Diebea C17 a la puissance d’aspiration 4Kpa et 7Kpa réglable, la plus forte aspiration peut accessible 7Kpa, qui est très rare dans les aspirateurs. C’est-à-dire, il founit un nettoyage trop rapide.

Durée d’autonomie pour nettoyage:

Il peut utiliser à long terme jusqu’à 40minutes, assez pour la grande maison. Quand vous choisissez 4Kpa qu’il peut durée en 40min, il est durée en 25min pendant en 7Kpa. C’est a deux mode réglable pour vous choix.

Processus de nettoyage:

Vous pouvez verser les cendres juste de one-touche. Ne va pas de salir votre mains, et assez de facile d’opération. Nettoyage rapide et pratique: Fournit des nettoyages légers et rapides autour de la maison, 2 aspirations pour passer l'aspirateur sur différents types de sols. Super silencieux avec technologie avancée de contrôle du bruit.

Méthode de stockage:

La plus grande point est le support pour le mur, ce façon évite l’occupation des terres, en même temps, c’est pratique et belle. Vous le pouvez accrocher sur le mur pendant vous prenez n’important quelques quand et où.

Autres caractéristiques:

2-en-1 polyvalent: Passez facilement à un aspirateur portatif en appuyant simplement sur un bouton. Un suceur plat et une brosse rigide aident à nettoyer les voitures, les meubles rembourrés, les escaliers et autres endroits difficiles à atteindre.

2200mAh Li-ion Batterie: Fournit 25 minutes de puissance sans fondu et 40 minutes en mode Eco. Un support de chargement mural correspondant permet une recharge rapide et un rangement facile.

Aspirateur ultra-léger: Ne pèse que 5 livres. La conception sans fil et sans sac avec la direction pivotante et la poignée plate permettent de manoeuvrer facilement autour et sous les meubles.

Les spécifications (contraste de PUPPYOO WP511)

Marque

Modèle

C17

WP511

Pussiance d’aspiration

7KPa/4KPa

7KPa/4KPa

Durée d’autonomie

25-40min

16-30min

Durée de recharge

Envrion 4 heure

Envrion 5 heure

Volume du son

<65 dB

68-72 dB

Reservoir à poussière

0.35L

0.4L

Méthode de stockage

Rangement mural

Libre-debout

Poids

5livres

6.2livres

Prix

93€(avec promotion)

150

Conclusion

Lorsqu’on considère le prix auquel l’aspirateur est vendu, il est définitivement attractif. Et comparé au PUPPYOO WP511, le C17 est bien avancé sur la fabrication, durée de recharge et puissance d’aspiration. En même temps, la station de recharge et le support pour le mur est renforcé la bonne impression.

Aspects positifs:

Performance sur le sol dur

Design

Prix

Puissance d'aspiration

Bon pour les allergiques

Station de recharge et support pour le mur

Aspects négatifs:

Petit réservoir à poussière

Un seul niveau d'aspiration est vraiment utile

Poignée difficilement pratiquable

 

Cet article vous a plu ? Ne manquez plus aucun de nos publicatios.

Dibea C17 Aspirateur sans fil