Décryptez la station de ski la plus mystérieuse au monde - Corée du Nord Masikryong Ski Resort

Avant d'entrer en Corée du Nord, je ne savais rien de ce pays mystérieux. Le nombre total de touristes nord-coréens arrivant chaque année est d'environ 2 600, soit une moyenne de 7 personnes par jour. Korean Air Koryo est la seule compagnie aérienne en Corée du Nord à opérer trois vols par semaine seulement. Cela montre également que l'échange de la Corée du Nord avec le monde extérieur est limité. Il y a quelques années, la Corée du Nord a imposé des restrictions à l'accès de ses touristes américains. Il a fallu seulement un billet d'avion et un visa pour entrer dans l'un des pays les plus mystérieux du monde maintenant.

Conseils:

La Corée du Nord a des restrictions strictes sur l'équipement de la caméra, et de nombreux avertissements seront émis lors des contrôles de sécurité. Si c'est possible, essayez de ne pas apporter votre magnétoscope ou votre appareil photo.

Ski socialiste!

Pour les amateurs de ski expérimentés, ils peuvent dire quelques pistes de ski célèbres à travers le monde, mais vous devez être curieux de connaître cette piste de ski, la seule station de ski de la Corée du Nord - Masikryong Ski Resort. La station de ski de Masikryong couvre une superficie totale de 30 000 mètres carrés. C'est une base de sports d'hiver complète où le patinage, le ski et le patinage sur glace peuvent être appréciés. Les champs de neige, y compris les 10 pistes qui s'étendent du sommet du pic Yamato à 1 360 mètres d'altitude sur plusieurs sommets, sont particulièrement spectaculaires. La longueur moyenne de ces pistes de 1 700 mètres, largeur 40 mètres - 120 mètres, est divisée en piste de ski avancée, piste de ski primaire et secondaire. Vous pouvez vivre dans l'hôtel de villégiature où les cafés, les salles de chants et de danse, la salle d'échecs, la piscine, le sauna de massage, les magasins et d'autres équipements de divertissement sont bien équipés.

Le ticket journalier pour les étrangers est de près de 100 dollars américains, pour les Nord-Coréens d'environ 30 dollars américains. Le 30 $ est probablement le revenu mensuel d'un travailleur nord-coréen ordinaire. La plupart des touristes nord-coréens viennent ici en raison de l'organisation de l'école.

Les Jeux Olympiques d'hiver auront lieu en Corée du Sud le mois prochain, et les officiels sud-coréens visiteront la station de ski de Masikryong dans le nord, avant les Jeux olympiques d'hiver. Masikryong peut être considéré comme l'une des principales réalisations du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, qui a été construit en 2013 pour accroître les revenus du tourisme. Si vous êtes également intéressé par cette station de ski, vous pouvez prendre l'avion depuis la Chine, et n'oubliez pas d'apporter vos sangles de ski double planche et amusez-vous!