Eachine EV800, lunettes 5 "40CH FPV bon marché, concurrent V2 quantique

Les lunettes FPV bon marché est ouverte depuis l'introduction du Hobbyking Quantum. Après le premier Eachine VR007, l'Eachine EV800, voici la nouvelle révision avec au moins deux points améliorés:

i) un écran FPV de 5 "avec une résolution de 800×480

ii) un VRX intégré de 40CH 5.8G.

Découvrons le paquet.

 

Le côté supérieur accueille tous les boutons de commande ainsi que le connecteur 5.8G RP-SMA et l'état de la charge de la batterie. De gauche à droite: la recherche de balayage, le connecteur RP-SMA, l'état de charge de la batterie, le bouton d'puissance, le canal +/-, la bande + /plus, le menu et encore une fois quelques raccourcis directs vers la bande et le canal.

 

Lorsque l'EV800 est branché pour une recharge, l'état de la batterie devient rouge. Lorsque la recharge est terminée, la lumière devient vert fixe. Pour alimenter l'EV800, vous devez appuyer longuement sur le bouton d'puissance plus de 1s. La même chose à éteindre. Si vous appuyez sur le bouton CH+ gauche, vous pouvez sélectionner l'un des huit Vfreq associés à la bande actuellement sélectionnée. La même chose pour le bon CH + botton (étrange d'avoir deux fois la même fonction). La bande gauche + cycles entre les 5 bandes (bande de course soutenue bien sûr). La même chose pour le band+ ....

Pour entrer dans le menu, vous devez également appuyer brièvement sur le menu botton. Vous pouvez régler l'intérieur: luminosité, couleur, netteté, volume du casque, les paramètres de mise hors tension et la langue (anglais / chinois). Pour augmenter une valeur, appuyez sur Band + et pour diminuer, appuyez sur CH +.

 

L'écran LCD général offre une assez bonne image nette et précise. Une grande amélioration par rapport au VR007. Le sentiment d'immersion est génial ... j'aime bien. La sensibilité RX est également améliorée à mon humble avis contre le VR007, probablement à -95dBm VRX Inside. Mais comme jy attendrais, l'EV800 commence à être douloureux pour la joue après quelques minutes. Vous avez besoin de syntoniser bien le headstrap pour offrir un bon positionnement de VR800 tout en n'étant pas trop douloureux pour la joue. Définitivement, la seule modification à faire est le bouton de recherche / recherche automatique. J'ai trouvé, la procédure d'arrêt tous les 1 ou 2 canaux ... Bien sûr, la plupart du temps sur un écran noir ou blanc. Il semble que le seul défini pour détecter l'énergie ou non dans une bande est trop faible. Par conséquent trop de fausses alarmes .... En pratique, vous devrez appuyer beaucoup sur le bouton de recherche .... pas sûr que c'est plus efficace qu'une recherche manuelle.

 

L'EV800 représente une révision majeure du VR007 principalement en termes d'écran LCD, de lentille de Fresnel, de LiPo intégré, de sensibilité RX et de construction de qualité. Vendu juste 5 $ de plus que le VR007, l'EV800 est 100% sûr plus intéressant à ramasser que le VR007. Les prix sont plus ou moins compétitifs avec le Quantum V2. 

 

Caractéristiques et spécifications de Eachine EV800 (Système FPV)

Conception 2: 1, le produit peut être utilisé comme lunettes FPV ainsi que l'affichage FPV;

Généreux écran LCD couleur de 5 "avec 800 x 480 pixels;

Luminosité de l'écran: 600 cd / m2;

Récepteur FPV 40B RaceBand 5.8G intégré;

Fonction de recherche automatique;

Large gamme de tension d'entrée (5-12V);

Batterie Li-Po intégrée de 2000 mAh;

Support de trépied de 6 mm;

Poids très léger (environ 349g).

Eachine EV800 lunettes VR lunettes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.