Facebook a redéfini l'heure avec des "films"

Si Facebook obtient son chemin, peut-être la prochaine fois que vous voulez que votre ami tienne l'appareil photo pendant une seconde, vous direz: "Accrochez-vous pour 705 600 000 films".

Comment calculer l'heure?

La plupart des gens utiliseront des années, des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes et des secondes, mais Facebook a annoncé le 22 janvier le lancement d'une nouvelle unité de temps, Flicks, dans l'espoir de redéfinir le temps. Selon la page GitHub de Flicks, 1 Flick, qui est supérieur à 1 nanoseconde, est la plus petite unité de temps définie comme 1/705,600,000 secondes; en d'autres termes, 1 Flick équivaut à 1,41723356 nanosecondes.

Après tout, pourquoi Facebook a-t-il voulu redéfinir le temps et lancer une nouvelle unité?

À l'origine, Facebook voulait utiliser Flicks pour calculer les taux d'images vidéo. Les utilisateurs pouvaient utiliser Flicks pour s'assurer que tout était synchronisé, que la fréquence d'images vidéo soit de 24hz, 25hz, 30hz, 48hz, 50hz, 60hz, 90hz, 100hz ou 120hz.

Désormais, les programmeurs gèrent ce problème de synchronisation de la fréquence d'images vidéo avec les fondations intégrées de C ++, en particulier lors de la conception d'effets visuels dans CGI. Cependant, C ++ ne peut utiliser que des nanosecondes pour calculer au maximum, dans la plupart des cas, il ne peut pas être la distribution moyenne de la plus grande partie de la fréquence d'images. Alors Facebook a commencé à penser à créer une toute nouvelle unité de temps pour résoudre le problème l'année dernière. Un producteur de vidéo professionnel a déclaré que Flicks reste encore au niveau théorique pendant un certain temps et ne sait pas si c'est pratique ou non.

Donc, avant que les "films" soient officiellement appliqués à des utilisations pratiques, nous pouvons toujours compter sur notre horloge normale pour calculer l'heure. Connaître l'heure exacte est très important dans la vie moderne car les gens sont tentés d'avoir un rythme de vie très rapide. De cette façon, avoir un réveil en bois de haute qualité et intelligent à la maison sera utile et essentiel.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.