La caméra RunCam Swift Mini 2: adaptée à tous les types de tir

Jusqu'à il y a quelques années, le drone quadcopter était l'un des drones les plus chers de tous les temps. Alors qu'il a impressionné les amateurs de drones avec ses caractéristiques étonnantes et ses capacités à couper le souffle, le simple fait de voir la mouche du drone était aussi loin que beaucoup d'amateurs de drones iraient en termes d'expérience à cause de son prix exorbitant.

Cependant, avec le temps, le marché des drones est devenu plus compétitif et nous avons maintenant des drones moins chers. Un des facteurs qui ont été attribués à une telle baisse des prix est une réduction du prix de leurs accessoires. Dans ce post, nous allons discuter d'un de ces accessoires, la caméra RunCam Swift Mini 2 Touch-Scene F.P.V pour R.C Drone.

Caractéristiques

Contrôle de gain automatique pour la résilience du signal

Lorsque votre drone vole dans les airs, il est normal que la sortie du signal s'affaiblisse, affectant ainsi la qualité des images capturées par l'appareil photo. Cependant, avec un contrôle de gain automatique, le RunCam Swift Mini 2 permet à la caméra de capturer et de relayer des signaux d'amplitude soutenue, indépendamment de la qualité de ces signaux.

Illumination minimale

Parce que vous pouvez parfois voler votre drone la nuit, vous avez besoin d'un appareil photo puissant qui peut capturer des images même dans des conditions de faible luminosité. Avec un éclairage minimum de 0.01Lux@1.2F, cette caméra à drone permet à votre drone de voler vers certaines des zones les plus mal éclairées tout en obtenant une image assez claire. Que ce soit au cœur de la nuit ou dans un espace sombre et clos, vous pouvez avoir confiance en lui pour lancer et livrer.

Lentille puissante et Vitesse d'obturation

Capturer des cibles en mouvement est peut-être l'une des fonctions les plus difficiles d'une caméra. Cependant, le RunCam Swift Mini 2 2 rend cette tâche apparemment impossible comme une brise. Pour commencer, l'objectif de cet appareil photo de drone est doté de capacités intégrées de FOV165 / 2.3mm (M12) FOV 150 de 2,1 mm (M12). C'est un excellent champ de vision lorsque vous cherchez spécifiquement à capturer le mouvement objets. Si vous ajoutez cela à la P.A.L: 1/50 ~ 100.000; N.T.S.C: 1/60 ~ 100.000 vitesse d'obturation, vous pouvez être sûr que vous ne manquerez jamais aucun objet matériel.

Une scène clé pour la variété d'image et Le système de signal diversifié

Que ce soit un appareil photo de drone ne signifie pas que vous ne pouvez pas personnaliser vos photos. La scène à une touche vous permet de capturer des images d'objets dans diverses conditions falsifiées, allant de Personal à Outdoor, Lightrax, Indoor, Twilight et Cloudy. Encore mieux, vous pouvez avoir l'appareil photo soit dans le NTSC pour les images en noir et blanc ou le PAL pour les images en couleur.

Portabilité et Puissance de la batterie

La caméra pèse 12 grammes et mesure L22.3mm * par W22mm * par H26mm, ce qui signifie que vous pouvez facilement la porter avec vous lorsqu'elle n'est pas montée sur votre drone. Le puissant DC 5-36V émet un courant de 120mA @ 5V / 60mA @ 12V, assez pour alimenter votre appareil photo pendant une période prolongée.

Conclusion

Il y a plus de raisons qui font du RunCam Swift Mini 2 une caméra idéale pour votre drone. Mis à part les fonctionnalités ci-dessus, le fabricant a fait de son mieux pour offrir les éléments suivants lorsque vous achetez la caméra:

1 x support en ABS

1 x Support en aluminium

1 x manuel

1 x 3pin FPV câble en silicone

1 x jeu de vis

1 x Conseil de presse à touches OSD

1 x 6pin FPV câble en silicone

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.