La meilleure performance pour les 3D lunettes / casques

Les lunettes de réalité virtuelle modernes sont les nouveaux changeurs de jeu dans le monde du jeu et du divertissement. Conçus pour être plus légers et plus confortables que les lunettes ordinaires, ces accessoires de jeux intègrent des technologies de pointe telles que les verres polarisés et l'illusion de la profondeur 3D. Selon une étude réalisée par SuperData, le jeu VR devrait devenir une énorme industrie de 2,3 milliards de dollars d'ici 2020. Cela signifie que près de 1 personne sur 50 possède au moins un casque VR pour ses besoins de divertissement.

Comment ça marche

La plupart des casques VR sont livrés avec un système de suivi de la tête qui se connecte à un ordinateur qui envoie des signaux pour ajuster l'image. Cela donne à l'utilisateur un environnement réaliste avec une certaine profondeur de perception. Le suivi, cependant, doit être très précis, sinon l'illusion s'effondrera. En technologie 3D, la scène est projetée de deux angles différents simultanément avec des couleurs variables. Les verres filtrent maintenant les couleurs et séparent les images de sorte que chacune entre dans un œil. La conception permet également à chaque image dans un oeil puisque les lentilles ont une polarisation différente. Votre cerveau compilera alors les images ensemble et là vous apprécierez une vue 3D.

Choisir le bon pour vous

Selon le budget, vous trouverez toujours un casque 3D en fonction de vos besoins. De l'Oculus-Rift, du Sony PS VR, du HTC Vive au Samsung Gear-VR; tous ces gadgets sont disponibles chacun avec une fonction spéciale éclairante. Certaines des caractéristiques importantes à rechercher dans les lunettes 3D comprennent:

(1) Type de lunettes 3D

Il y a deux types principaux de verres; l'obturateur actif et le passif polarisé. Ce dernier est les lunettes habituelles que vous obtenez chaque fois que vous visitez un cinéma 3D. L'obturateur actif, cependant; utilise des émetteurs et des batteries qui synchronisent les volets mobiles de chaque œil avec les images que vous voyez à l'écran.

(2) Le champ de vision

Cela détermine la taille d'image de l'image 3D que vous verrez. Un champ de vision étroit signifie des images minimisées tandis qu'un champ de vision plus large donne une image plus réaliste et vous vous sentirez immergé dans l'environnement même.

(3) Mode de contrôle et compatibilité

Assurez-vous d'acheter un VR casque compatible avec la plupart des appareils et qui ne causerait pas une vision floue ou des images déformées.

(4) Poids

Un casque léger sera facile à utiliser et plus confortable à mettre plus longtemps.

(5) Facteur de prix

Choisir un 3D casque peut être une expérience décourageante, surtout si vous êtes nouveau dans le monde VR. Si vous avez un gros budget, par exemple, et que vous appréciez les jeux haut de gamme, un casque VR intégré vous donnera une expérience de réalité virtuelle immersive sur le marché. Pour les jeux occasionnels, un casque d'écoute mobile avec une tarification favorable à la poche est suffisant pour vous divertir.

 

Les 3D lunettes ou les casques d'écoute font que le film que vous regardez ressemble à ce qui se passe juste en face de vous. Cela vous donne le sentiment de faire partie de la distribution et même de sentir les personnages effrayants à côté de vous, tendant la main avec des objets qui volent hors de votre direction. Sans les lunettes, les films et les vidéos en 3D seraient étranges et flous. Avec l'introduction de nouvelles technologies sur le marché, l'avenir des jeux et des lunettes de réalité virtuelle est sans aucun doute prometteur et celui de profiter d'une plus grande part de marché. Si vous avez hâte d'acheter un casque / lunettes VR; C'est tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

3D lunettes