Le Guide de Fpv Drone

Véhicule aérien sans pilote (UAV), un aéronef sans pilote humain à bord d'un véhicule aérien de combat sans pilote, un drone transportant des aéronefsMultirotor, Quadcopter, drone passager, drone de livraison, drones agricoles, Saildrone, une embarcation autonome, un type de véhicule de surface non habité.

Le guide vous fournira les compétences et l'état d'esprit nécessaires pour apprendre à piloter un drone pour la première fois. Voler multirotors est devenu une grande activité à temps partiel pour de nombreux amateurs dans ce domaine. Cependant, si vous êtes un débutant, il peut être difficile d'entrer dans le tout à partir de zéro. Il y a beaucoup d'aspects en jeu quand on commence à contrôler ce genre d'appareil, surtout du point de vue du débutant.
Bien que les drones existent depuis quelques années, il y a une notion qu'ils sont réservés uniquement à ceux d'entre nous qui ont des budgets excessifs. Bien sûr, les modèles professionnels ne sont pas bon marché, mais il existe de nombreuses alternatives pour les débutants qui peuvent vous aider à y arriver sans dépenser trop d'argent.


La commercialisation des multirotors les rendait accessibles à une grande variété d'utilisateurs. Donc, si vous êtes un débutant, nous vous conseillons de l'essayer d'abord avec des modèles moins chers de moins de 200 $ drone, et d'apprendre à piloter un drone de qualité jouet. De plus, si vous connaissez quelqu'un qui possède déjà un quadcoptère, vous pourriez passer du temps à le regarder et à voir comment fonctionne le tout. Ils pourraient même vous laisser l'essayer pour vous-même. C'est un excellent moyen de voir si vous êtes vraiment intéressé par ce genre d'activité.


Après avoir perfectionné vos compétences en pilotant un drone jouet, vous pouvez passer aux systèmes FPV, et c'est là que le plaisir commence vraiment. Consultez nos guides sur les fpv drones de course et les quads FPV micro pour en savoir plus si vous voulez entrer dans FPV:

Très petits drones

Ceux-ci peuvent être aussi petits que la taille d'un insecte, tout le chemin jusqu'à 50cm de longueur. Ceux-ci sont connus sous le nom de nano ou micro-drones, et sont généralement utilisés pour mener une guerre biologique ou pour espionner les gens. Leurs ailes ou rotors sont spécialement adaptés pour les rendre plus manoeuvrables dans des espaces plus petits ou fermés.

Petits drones

Ce sont plus gros que les micro-drones, mais tout de même assez petits. Ils ne dépassent pas 2 mètres de longueur et ont généralement des ailes fixes. De petite taille et de grande puissance, ils peuvent être projetés en l'air à la main, d'où ils continuent à glisser facilement dans les airs.

Drones moyens

Ce sont des avions plus petits que les avions légers, mais tout de même assez grands. Ils doivent généralement être portés par deux personnes et peuvent peser jusqu'à 200 kg.

Grands drones

Ces types de drones sont aussi gros qu'un petit avion. Les militaires utilisent fréquemment ces drones et les envoient dans des zones à haut risque à la place d'avions de chasse contenant des officiers. Des fonctions de surveillance peuvent également être exercées par ces drones grâce à des caméras extrêmement puissantes attachées à leur corps qui peuvent étudier une zone de plusieurs centaines de pieds dans les airs.

En fonction de la plage

La portée fait référence à la distance de l'utilisateur par rapport à laquelle un drone est capable de voler. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pour la quantité de portée que vous souhaitez que votre drone ait, y compris:

Gamme très proche

Les drones jouets relèvent généralement de cette catégorie. Ces drones ont une portée d'environ 5 km. Ils peuvent rester dans l'air pendant 20 minutes ou plus, jusqu'à une heure.

Courte portée

Ceux-ci peuvent être contrôlés jusqu'à 50 km de l'utilisateur. Une batterie puissante leur permet de rester en l'air jusqu'à 6 heures. L'armée utilise souvent ces drones.

Courte portée

Les drones qui peuvent être contrôlés à 150 km sont connus sous le nom de drones à courte portée. Ils peuvent rester en l'air pendant jusqu'à 12 heures, et sont une autre race de drones qui sont populaires dans le but d'espionnage et de surveillance.

Milieu de gamme

Vous pouvez contrôler ces drones d'aussi loin que 650km! Alors que la surveillance est un usage naturel pour ces drones, ils sont aussi un choix populaire pour la collecte de données scientifiques relatives à la météo et la géologie d'une région particulière.
Les drones ne suivent pas une méthode de vol fixe. Jetons un coup d'œil à la classification des drones en fonction de leur capacité à rester en l'air:

Multi-rotor

Ces drones portent plusieurs moteurs sur leur corps.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.