Officiellement confirmé! Le Samsung Galaxy S9 arrive...

Récemment, de nombreuses spéculations et les attentes du monde extérieur au sujet d'un smartphone Samsung phare à venir, et Samsung a finalement confirmé que la série Samsung Galaxy S9 sera officiellement publié le 25 Février de cette année. Bien que la configuration et les fonctionnalités de ce smartphone aient été exploitées à l'avance par les techniciens, dans l'ensemble, toutes ces excellentes fonctionnalités valent la peine d'attendre.

Qu'est-ce que ce puissant smartphone offrira exactement? Je vais révéler un par un.

Configuration de base

Le Samsung Galaxy S9 est doté d'un écran QHD à résolution de 298 * 1440 de 5,8 pouces, tandis que le S9+ utilise un plus grand écran incurvé de 6,2 pouces. Les séries S9 sont équipées des versions à deux processeurs Snapdragon 845 et Exynos 9810. S9 a la ROM intégrée de 4Go + 64Go/128Go ROM deux combinaison de stockage optionnelle, et S9+ a la RAM intégrée de 6 Go de RAM + 64 Go/128Go/256Go trois combinaison de stockage optionnelle. Du point de vue de la configuration de base, ce smartphone peut être considéré comme impeccable avec de hautes performances.

Caméra

Selon la rumeur, le S9 utilise un seul programme de caméra avec une caméra arrière de 12 mégapixels avec l'ouverture variable F1.5-F2.4; et S9+ applique le programme double caméra avec 12 mégapixels + caméra 13 mégapixels avec F1.4 grande ouverture. La dernière rumeur sur l'appareil photo est que Samsung utilise son propre nouveau capteur ISOCELL, 1080p 480FPS ralenti, augmentation de la vitesse de mise au point sombre et ainsi de suite. Il n'est pas exagéré de dire que le niveau de photographie de ce smartphone pourrait améliorer la photographie de smartphone à un autre niveau.

D'autres propriétés

S9 série prend en charge la charge rapide sans fil QC (ce qui signifie que vous pouvez profiter de la technologie de charge rapide sans fil avancée avec le chargeur de bureau Samsung), batterie 3500mAh, supporte un accès réseau complet, double carte double veille, IP68 imperméable à l'eau, fonction de déverrouillage des empreintes digitales arrière, également équipé de haut-parleurs stéréo AKG et Android 8.0 nouvelle Galaxy AI ROM.