Partage pratique d'idées d’éclairage DIY - partie 1

Je pense que vous serez d'accord que l'éclairage d'une maison définit et transforme l'ambiance. Voici quelques idées de DIY pour coller aux dernières tendances d'éclairage! Vous pouvez facilement améliorer la façon dont votre maison se sent d'une manière sans effort et rentable. Lorsque vous effectuez des mises à niveau d'éclairage, assurez-vous de toujours opter pour les LED. L'éclairage LED présente de nombreux avantages. En fait, le département de l'Énergie des États-Unis a désigné la technologie LED comme étant la plus éconergétique d'aujourd'hui. Non seulement les ampoules LED durent vingt-cinq fois plus longtemps qu'une ampoule standard, mais elles ont aussi moins d'impact sur l'environnement.

 

1. Appliques murales modernes

De loin l'idée la plus facile d'éclairage LED utilise les appliques murales modernes. Je sais que ce n'est pas complètement DIY-y, mais ça ne devient pas plus simple que ça. C'est un jeu d'enfant à installer et vous pouvez vous sentir libre de dire que vous avez rénové une salle de bain, un bureau ou un espace similaire à celui auquel vous ajoutez cette Applique murale LED, et cet espace brillera littéralement. Son design simple et élégant peut certainement répondre aux goûts et aux besoins décoratifs des gens modernes.

2. Lumières de piste

Rien ne dit contemporain et chic comme des lumières de piste. Vous pouvez vous-même faire une piste d'éclairage en aluminium. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques rails d'éclairage LED en aluminium faciles à installer et des ampoules élégantes. L'installation de ces rails est plus qu'un jeu d'enfant. Vous pouvez faire une ou deux rangées de feux de piste LED en aluminium. Vous pouvez même faire une forme de X ou de H sur de plus grands espaces de plafond pour accentuer l'espace entier. Vous pouvez également créer une belle variation de la lumière de la piste sophistiquée en ajoutant un facteur de pendule. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les mêmes rails de rail LED en aluminium, le fil électrique et ces magnifiques douilles E27 avec un bouton. Accrochez les ampoules de la piste de plafond, cela vous donne l'apparence de l'éclairage de la pendaison tant désiré. Ces prises vintage de style Edison sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de sorte que vous pouvez personnaliser votre luminaire DIY, LED à votre goût. Vous pouvez également personnaliser la longueur de chaque pendentif suspendu et utiliser des ampoules incompatibles pour créer un look plus industriel.