Partage pratique d'idées d’éclairage DIY - partie 2

3. Lumières de nuit

Maintenant, regardons à améliorer certaines des fonctionnalités d'éclairage à l'extérieur de votre maison. Vous pouvez avoir des lumières de nuit LED avec le clic d'un bouton. Non seulement les veilleuses à LED ajoutent à l'attrait de votre maison, mais elles servent aussi à assurer la visibilité et la sécurité dans l'obscurité. Ajouter quelques-unes des veilleuses à LED comme les Xiaomi MiJia lumières intelligentes LED à travers votre front et votre arrière-cour. Ceux-ci sont infrarouges, ont un capteur de mouvement du corps humain, et une fonction de gradation. Il ne devient pas plus frais et plus pratique que cela.

 

4. Lumières de robinet d'eau

En parlant de cool, n'aimeriez-vous pas avoir une lumière du robinet d'eau LED? Avez-vous entendu parler de cette fantastique lampe à robinet à eau? Je suis tombé sur cet outil de changement de couleur et innovant pour les robinets récemment. C'est tellement bon marché et tellement funky, unique que je ne pouvais pas le vouloir et je l'ai eu. Je l'apprécie beaucoup, particulièrement les fois où je me réveille au milieu de la nuit et me retrouve en train d'utiliser le robinet. Il rend littéralement votre salle de bain aussi chic qu'une boîte de nuit.

5. Les lampadaires

La dernière idée d'éclairage DIY avec laquelle je veux vous éclairer est probablement la plus utile. Vous pouvez faire votre propre réverbère. C'est un moyen simple d'ajouter de la lumière aux zones les plus éloignées de votre maison et peut être particulièrement utile si vous vivez dans une région éloignée ou rurale. Il suffit de câbler une lampe de route de parc extérieur de haute puissance. Vous pouvez ajouter un poteau ou simplement l'enrouler autour d'un arbre. Ces feux de route de parc sont 50W de lumière LED de sorte que vous savez qu'il brillera et vous savez qu'il le fera pour une longue et longue période. Assurez-vous de couvrir la propriété exposée de fil électrique si vous essayez ce moyen très efficace d'augmenter la visibilité et la protection de votre maison.

Rappelez-vous, tout ce dont vous avez besoin pour créer quelque chose de génial sans payer un grand prix est l'amour, la créativité et les bons matériaux et outils. Vous pouvez rester au top de la tendance de l'éclairage, toute tendance vraiment, avec un peu d'aide des bons produits.