Raisons pour lesquelles vous devriez acheter une imprimante 3D

Les imprimantes 3D sont disponibles sur le marché, et en raison de l'avancement de la technologie, les imprimantes 3D sont de types différents et ont des caractéristiques différentes avec eux. Il existe trois types de machines d'impression 3D disponibles sur le marché: le frittage sélectif au laser (SLS), la stéréolithographie (SLA) et la modélisation par dépôt fondu (FDM). Les meilleures entreprises proposent des imprimantes 3D dans les domaines de l'éducation, de l'ingénierie, du design, de l'architecture, de la sécurité, du médical, du dentaire, du sport, de l'aéronautique, du cinéma et de l'automobile.

Attributs clés des machines d'impression 3D

Vous devriez regarder les attributs clés des imprimante 3D DIY pour obtenir les meilleures machines d'impression disponibles sur le marché. Ici, nous mentionnons quelques attributs clés qui rendent une machine d'impression 3D géniale, et ce sont les suivants:

1) Volume de création / zone d'impression: plus la zone de volume de construction est grande, plus les objets pouvant être créés avec l'aide de l'imprimante sont grands. Le plus grand volume de construction pour les machines d'impression 3D commerciales disponibles dans les imprimantes de lithographie stéréo qui permet aux ingénieurs et aux concepteurs d'imprimer des objets de 1 m3. Pour la plupart des imprimantes 3D hobby / desktop, le volume de construction ne dépassera pas la limite de 380mm3. Le fabricant 3D fournit le volume de construction de l'imprimante 3D dans la dimension de millimètre et pouces.

2) Résolution de couche - Comme pour la photographie, vous pouvez choisir la résolution pour créer les objets basse et haute résolution. Un objet à haute résolution est très lisse, et il est difficile de voir les couches alors que les objets à basse résolution ont des couches plus épaisses qui peuvent être vues avec vos yeux. Certaines imprimantes 3D vous offrent la possibilité de prendre des résolutions de calque et les autres imprimantes offrent la possibilité de choisir entre deux ou trois résolutions.

3) Vitesse d'impression - Un bureau avec des imprimantes 3D imprime à une vitesse de 40 mm / s à 150 mm / s, ce qui signifie que l'imprimante peut extruder de 40-150 mm / s. La vitesse de l'imprimante dépend de la résolution de l'impression. Plus la résolution est élevée, plus la vitesse sera basse et plus la résolution sera faible. Plus haut sera la vitesse. Le niveau de complexité et le matériau utilisé pour l'impression affectent également la vitesse d'impression.

4) Extrudeuses - Dans une imprimante 3D, l'extrudeuse comprend une buse d'impression chauffée qui est responsable de l'extrusion, de la fusion et de l'impression des matériaux ainsi que du moteur qui force le filament dans la buse. bien. Un autre aspect important est le nombre d'extrudeuses d'une imprimante 3D. L'imprimante avec plus d'une extrudeuse vous aidera à imprimer l'objet dans différents matériaux et différentes couleurs. La plupart de l'imprimante est livrée avec une buse par extrudeuse et des exceptions sont également présentes.

Les imprimantes 3D DIY sont disponibles avec différentes caractéristiques et besoins et répondent à plus de dix domaines de l'industrie. C'est selon votre besoin d'acheter Anet® A8 DIY 3D Printer. Vous pouvez choisir l'imprimante 3D DIY Anet® A8 avec nous au coût raisonnable de 179,99 $. Si vous cherchez l'imprimante 3D qui correspond à toute cette description, visitez d’ici. Le kit d'imprimante 3D Anet® A8 DIY est livré avec une technologie de pointe et un kit de débogage pour vous aider à le dépanner. C'est cette imprimante 3D DIY dont vous avez besoin aujourd'hui.