RC Drone

Le Guide de Fpv Drone

Véhicule aérien sans pilote (UAV), un aéronef sans pilote humain à bord d'un véhicule aérien de combat sans pilote, un drone transportant des aéronefsMultirotor, Quadcopter, drone passager, drone de livraison, drones agricoles, Saildrone, une embarcation autonome, un type de véhicule de surface non habité.

Le guide vous fournira les compétences et l'état d'esprit nécessaires pour apprendre à piloter un drone pour la première fois. Voler multirotors est devenu une grande activité à temps partiel pour de nombreux amateurs dans ce domaine. Cependant, si vous êtes un débutant, il peut être difficile d'entrer dans le tout à partir de zéro. Il y a beaucoup d'aspects en jeu quand on commence à contrôler ce genre d'appareil, surtout du point de vue du débutant.
Bien que les drones existent depuis quelques années, il y a une notion qu'ils sont réservés uniquement à ceux d'entre nous qui ont des budgets excessifs. Bien sûr, les modèles professionnels ne sont pas bon marché, mais il existe de nombreuses alternatives pour les débutants qui peuvent vous aider à y arriver sans dépenser trop d'argent.


La commercialisation des multirotors les rendait accessibles à une grande variété d'utilisateurs. Donc, si vous êtes un débutant, nous vous conseillons de l'essayer d'abord avec des modèles moins chers de moins de 200 $ drone, et d'apprendre à piloter un drone de qualité jouet. De plus, si vous connaissez quelqu'un qui possède déjà un quadcoptère, vous pourriez passer du temps à le regarder et à voir comment fonctionne le tout. Ils pourraient même vous laisser l'essayer pour vous-même. C'est un excellent moyen de voir si vous êtes vraiment intéressé par ce genre d'activité.


Après avoir perfectionné vos compétences en pilotant un drone jouet, vous pouvez passer aux systèmes FPV, et c'est là que le plaisir commence vraiment. Consultez nos guides sur les fpv drones de course et les quads FPV micro pour en savoir plus si vous voulez entrer dans FPV:

Très petits drones

Ceux-ci peuvent être aussi petits que la taille d'un insecte, tout le chemin jusqu'à 50cm de longueur. Ceux-ci sont connus sous le nom de nano ou micro-drones, et sont généralement utilisés pour mener une guerre biologique ou pour espionner les gens. Leurs ailes ou rotors sont spécialement adaptés pour les rendre plus manoeuvrables dans des espaces plus petits ou fermés.

Petits drones

Ce sont plus gros que les micro-drones, mais tout de même assez petits. Ils ne dépassent pas 2 mètres de longueur et ont généralement des ailes fixes. De petite taille et de grande puissance, ils peuvent être projetés en l'air à la main, d'où ils continuent à glisser facilement dans les airs.

Drones moyens

Ce sont des avions plus petits que les avions légers, mais tout de même assez grands. Ils doivent généralement être portés par deux personnes et peuvent peser jusqu'à 200 kg.

Grands drones

Ces types de drones sont aussi gros qu'un petit avion. Les militaires utilisent fréquemment ces drones et les envoient dans des zones à haut risque à la place d'avions de chasse contenant des officiers. Des fonctions de surveillance peuvent également être exercées par ces drones grâce à des caméras extrêmement puissantes attachées à leur corps qui peuvent étudier une zone de plusieurs centaines de pieds dans les airs.

En fonction de la plage

La portée fait référence à la distance de l'utilisateur par rapport à laquelle un drone est capable de voler. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pour la quantité de portée que vous souhaitez que votre drone ait, y compris:

Gamme très proche

Les drones jouets relèvent généralement de cette catégorie. Ces drones ont une portée d'environ 5 km. Ils peuvent rester dans l'air pendant 20 minutes ou plus, jusqu'à une heure.

Courte portée

Ceux-ci peuvent être contrôlés jusqu'à 50 km de l'utilisateur. Une batterie puissante leur permet de rester en l'air jusqu'à 6 heures. L'armée utilise souvent ces drones.

Courte portée

Les drones qui peuvent être contrôlés à 150 km sont connus sous le nom de drones à courte portée. Ils peuvent rester en l'air pendant jusqu'à 12 heures, et sont une autre race de drones qui sont populaires dans le but d'espionnage et de surveillance.

Milieu de gamme

Vous pouvez contrôler ces drones d'aussi loin que 650km! Alors que la surveillance est un usage naturel pour ces drones, ils sont aussi un choix populaire pour la collecte de données scientifiques relatives à la météo et la géologie d'une région particulière.
Les drones ne suivent pas une méthode de vol fixe. Jetons un coup d'œil à la classification des drones en fonction de leur capacité à rester en l'air:

Multi-rotor

Ces drones portent plusieurs moteurs sur leur corps.

Critique: Flytec SBEGO 132 - Le meilleur drone bas de gamme arrive

Contrairement à un certain temps, quand les drones étaient parmi les gadgets les plus chers, ils ne sont plus les mêmes de nos jours. Cette abordabilité ainsi que leurs caractéristiques en font les gadgets les plus branchés sur le marché en ce moment avec la tendance devrait continuer à augmenter à mesure que de meilleurs drones sont libérés. Actuellement, le drone quadcopter comme le dernier Flytec SBEGO 132 est l'un des meilleurs gadgets de divertissement en plein air parfait pour les amateurs de plein air. Certaines de ses caractéristiques comprennent:

Juste profiter, rien à craindre

Une petite taille qui se glisse facilement dans n'importe quelle poche et un poids léger qui le rend parfait pour se déplacer. Avoir un mode sans tête vous donne également la possibilité de piloter le drone sans nécessairement voir ce qui vous attend. C'est l'une des meilleures améliorations sur les versions antérieures qui limitent les gens à vue. Ceci, associé à la portée radio jusqu'à 20 mètres, vous permet d'utiliser le drone sans vous soucier de la disposition de la zone dans laquelle vous vous trouvez. En outre, le drone est livré avec une batterie qui ne prend que quarante minutes pour être entièrement chargée. dure jusqu'à 5 minutes lorsqu'il est utilisé sur les gammes supérieures.

Fonctions mises à jour enrichies

D'autres caractéristiques de ce produit incluent un mode de capteur ainsi qu'une capacité à préserver l'altitude. Cela améliore encore la façon dont vous exploitez le drone avec un minimum d'effort. Avec des réglages facilement réglables, vous pouvez faire voler le drone dans n'importe quelle direction, y compris en le tournant à 360 degrés. Avoir plusieurs possibilités telles que monter, descendre et avancer et reculer parmi d'autres en tant que paramètres ne fait qu'augmenter le plaisir avec lequel cet appareil peut être utilisé pour le divertissement. Une fréquence élevée et un grand émetteur ajoutent à la fonctionnalité générale de ce gadget.

Super facile à utiliser

Avec toutes ces caractéristiques et la conception lisse, le Flytec SBEGO 132 est très durable et facile à nettoyer, ce qui le rend facile à entretenir. Pour ceux qui préfèrent voler la nuit, l'appareil est équipé d'un éclairage LED qui fournit la vision nécessaire dans les espaces sombres. Outre le câble USB, vous pouvez également charger l'appareil à l'aide du contrôleur. Cela augmente la commodité que rarement disponible avec d'autres drones. Puisque la plupart des utilisateurs rencontrent toujours des problèmes avec l'assemblage de tels dispositifs, le quadcoptère est livré avec un manuel facile à comprendre et à suivre, ce qui facilite le montage. Les paramètres sont également facilement compréhensibles tout comme l'utilisation, en ajoutant à la perfection du produit.

Disponible en ligne à des prix abordables, vous devriez obtenir le drone et profiter d'un divertissement passionnant qui peut aussi vous aider à vous rapprocher de vos enfants en passant du bon temps ensemble.

Le critique d'un dernier drone abordable - Fat Shark 101

Lorsque les drones ont été introduits, ils ont pris le monde d'assaut. Ils ont été considérés comme une merveille de technologie avec un potentiel illimité pour ses utilisations. Il y a quelques années, les drones étaient pratiquement partout. Dans toutes les grandes villes et même dans les banlieues, il est courant de voir des amateurs et des amateurs voler leurs drones à travers le ciel. Cela créerait un tel engouement que l'utilisation de drones a été remise en question par le gouvernement américain, où son utilisation était limitée en raison d'une préoccupation concernant la vie privée et la surveillance. Malgré cela, les ventes de drones ne font que croître et sont continuellement intégrées dans des choses telles que la livraison pour Amazon.

Si vous cherchez à faire partie des millions d'amateurs de drones et d'amateurs à travers le pays, vous devriez être intelligent sur ce que vous achetez drone. Ces appareils quadcopter sont très amusants et offrent une nouvelle expérience; Cependant, vous ne devriez pas acheter n'importe quel drone parce que vous pourriez l'exécuter dans un mur ou un plafond et le casser. C'est là qu'intervient le Quadricoptère Drone Fat Shark 101. Ce drone est non seulement peu coûteux mais offre la même expérience à couper le souffle de contrôler un drone que n'importe quel autre quadcopter fournit tout en étant très agréable aux novices comme aux experts.

Entrée facile et mode supérieur

Il est facile à manipuler et assez agile pour que vous puissiez pratiquer à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Il propose des modes de vol qui permettent aux pilotes de drone d'entrée de gamme d'apprendre de l'expérience, ainsi que des modes difficiles pour les pilotes les plus expérimentés. Le Fat Shark 101 Quadcopter Drone est fait de matériaux de haute qualité et de qualité professionnelle, dotés des dernières technologies en matière de drones.

Profitez de votre plaisir avec un risque zéro

En tant que fan de drones, je pense toujours que c'est génial de voir toutes les innovations qui sont faites pour eux. Chaque fois que j'empruntais les drones de mes amis et que j'essayais de le faire voler, je le voyais toujours décoller avant qu'il ne s'écrase ou ne heurte un mur. Ils étaient très complexes quand il s'agissait de contrôles et il fallait beaucoup de temps et d'efforts pour bien l'apprendre. Je n'étais pas un collectionneur ou quoi que ce soit. Je voulais juste le voir voler et voler au loin. Si vous avez la même aspiration que moi, le Fat Shark 101 Quadcopter Drone est exactement ce que vous cherchez. C'est très indulgent pour les gens qui cherchent à faire partie de la famille des gens qui possèdent et volent des drones. Ce nombre ne cesse de croître alors que les ventes augmentent continuellement. Faites-en partie et voyez combien vous pouvez vous amuser avec le Fat Shark 101.

Amélioration du vol de drones agréable et efficace avec le GEPRS Hummingbird

Avec le progrès de la technologie qui a été ressenti dans tous les secteurs du monde, il y a eu une augmentation de l'innovation et l'amélioration de divers gadgets technologiques. Le meilleur exemple est celui des drones quadcopter qui ont été perfectionnés pour inclure des fonctionnalités avancées qui l'ont rendu efficace et efficient. Un quadcoptère est actuellement le gadget le plus à la mode qui a été amélioré et la meilleure chose est qu'il est maintenant de poche et abordable. Ces drones sont flexibles et peuvent voler dans un espace limité, même dans les endroits bondés ou les quartiers sans aucun problème.

Le GEPRC Hummingbird recommandé

Parmi ces drones hautement conçus, il y a le GEPRC Hummingbird qui possède un certain nombre de caractéristiques qui le distinguent des autres. Le drone est fabriqué avec un petit corps qui permet de voler même dans des endroits résidentiels sans être endommagé ou coincé dans les bâtiments. Il est doté d'un cadre solide fabriqué à partir d'un panneau de carbone haute résistance de 3k qui rend le drone solide et assure qu'il dure longtemps et réduit les risques de dommages au cas où il tomberait ou heurterait une surface dure. Il est également conçu avec des bras de 2 mm d'épaisseur et de 7 mm de largeur, ce qui est important pour le coefficient de traînée du drone.

Niveau professionnel

L'appareil photo du drone est bien protégé avec des vis de dureté de classe YFS 12.9 et des plaques latérales qui protègent l'appareil contre tout dommage éventuel. Cela assurera que la caméra dure longtemps et vous permet d'économiser de l'argent sur les réparations et la fixation de la nouvelle caméra si elle est endommagée. Il prend en charge le micro swift et la caméra CMOS normale, ce qui est important pour améliorer la capture claire et efficace des images et des vidéos. Il est également amélioré avec un siège de caméra de 0 à 50 degrés pour la maîtrise. Cela rend le GEPRC Hummingbird à être utilisé pour un certain nombre de fonctions, y compris la surveillance, les salles de rédaction pour capturer un événement ou même pour capturer des images et des vidéos juste pour le plaisir.

Conception spéciale

Le GEPRC Hummingbird est conçu avec une fonction spéciale qui est capable de protéger la batterie et d'éliminer toute faute quand le drone est dans l'air. Il a un bâton antidérapant de la batterie qui le protège et assure que la batterie n'est pas perdue. Le drone utilise une batterie 2S 450mAh qui est efficace et permet des temps de vol suffisamment longs et vous assure de compléter votre vol sans aucune perturbation. Avec un empattement de 110 mm, il assure au drone un passage d'air plus facile et plus soutenu qui lui permet de voler efficacement sans que son moteur ne surchauffe. Il est également construit avec une hélice GEMFAN 2040 3blade et un contrôleur de vol Betafligth F4 Omnibus qui le rend facile et efficace pour piloter le drone sans accroc.

GEPRC Hummingbird est livré avec un poids léger de 17g qui le rend léger à voler et à transporter. Il est facile à utiliser et ne nécessite aucun support technique permettant à tout le monde de l'utiliser et de le piloter. la meilleure chose est que ce drone est facile à entretenir.

CP90 PRO est le dernier et abordable Drone Quadcopter pour vous

Saviez-vous que même si vous vous référez au véhicule aérien sans pilote de quelque sorte que ce soit en tant que drone, aucun nom standard ou universel n'a été convenu. Cela signifie qu'il existe différents noms de drones utilisés selon les personnes ou les domaines de spécialisation. Parmi les noms possibles de drones figurent les véhicules aériens sans pilote (UAV), les avions espions, les avions télécommandés (RPA), les petits systèmes aériens sans pilote (SUAS) et les drones Killer, entre autres.

Mis à part la controverse entourant le nom officiel à utiliser pour appeler les appareils volants, il est également important de noter qu'il existe plusieurs types de drones. Le drone quadcopter contrairement à d'autres types de drones est principalement utilisé à des fins récréatives. Ces gadgets les plus branchés ne sont plus si chers que de nombreuses nouvelles marques impliquées dans cette industrie en pleine croissance. De plus, contrairement aux autres types de drones, les drones quadcopter sont souvent soumis à moins de régulation. Mais même sans le savoir, il est important que chaque fois que vous voulez piloter votre drone, surtout au-dessus de la propriété d'un voisin, vous demandiez la permission d'éviter d'effrayer quiconque et les accusations possibles de troubler la paix.

 

 

CP90 PRO

C'est l'un des derniers drones quadcopter disponibles sur le marché. Ceci est un produit fabriqué par GOFLY et est une version améliorée de Gofly CP90 suite au succès de la première version. Une chose que vous remarquerez tout de suite est que la nouvelle version est disponible en 4 couleurs différentes, pas comme son prédécesseur qui était entièrement noir.

Caractéristiques de CP90 PRO

· La taille est 125mm * 125mm * 35mm

· Pèse 72g et c'est bien sûr sans batterie

· Moteur Brushless / Moteur CC synchrone est 1104 7500KV

· Contrôle de stabilité électronique (ESC): 4in1 BLheli_S 20A (y compris 5V BEC)

· L'alimentation est une batterie lipo 2s / 3s

· Hélice: 2 pouces (50.80mm)

· Le temps de vol est entre 4 à 5 minutes

· Le récepteur est DSMX ou DSM2 ou PPM ou SBUS (paquet non compris)

· L'appareil photo est RUNCAM NANO 650TVL

· Le contrôleur de vol est OMINIBUS F3

· OSD: Bêta vol OSD

· Feux de navigation programmables LED RGB

· Buzzer d'alarme: 75db

· Prise d'entrée: XT30

Points forts

Alors que le CP90 PRO et la première version utilisent le même contrôleur de vol F3, la dernière version est bien équipée avec un appareil photo supérieur. L'appareil photo est le mieux adapté pour capturer les meilleures images et vidéos. De plus, le CP90 PRO possède un cadre très solide qui protège le drone et limite d'éventuels dommages graves dans l'éventualité d'un crash. L'écrasement du drone est un phénomène fréquent et peut être attribué à un certain nombre de facteurs.

 

En conclusion, compte tenu du prix relativement bas du drone et des différentes fonctionnalités incorporées dans sa conception, ce type de drone est parfait pour vous. Dans le cas où vous avez utilisé d'autres types de drones ou même le CP90 PRO, vous pouvez partager avec nous vos expériences. Que vous pouvez faire à travers notre section de commentaire.

Capturez les meilleurs moments de lieux impossibles avec DJI Tello

Les smartphones et les dernières technologies ont fait place aux photographes en herbe pour les aider à capturer les meilleurs clichés de manière pratique. Mais la créativité est quelque chose que les gens recherchent toujours et essayent différents angles pour rendre leurs photos et vidéos étonnantes et uniques. Certains endroits sont dangereux et tout simplement impossible d'y prendre vos caméras.

 

Merci à DJI Tello, un appareil photo de drone qui peut atteindre des endroits où les humains ne peuvent pas facilement aller, au moins pas tout le monde. DJI est l'entreprise à l'origine de cette nouvelle technologie innovante et maîtrise l'art depuis 2006. Ils sont aujourd'hui l'une des marques majeures en matière de drones compacts. C'est une société certifiée ISO avec une expérience en R & D étendue sur la technologie des drones qui en fait le pionnier de l'industrie des drones pour les consommateurs.

 

 

 

L'impeccable DJI Tello Drone

Le Tello Drone de DJI est l'une de ses technologies de pointe qui vise à aider les gens à être plus créatifs avec la photographie. C'est un produit parfait pour apprendre et expérimenter de nouvelles choses sur la technologie des drones et ses capacités. C'est aussi une éducation et laisse la place à de nouveaux talents. DJI Tello Drone dispose d'un appareil photo Full HD 5MP 720p capable de capturer des images et des vidéos de haute qualité. Il dispose d'un processeur Intel ultramoderne qui permet de prendre des photos en douceur, sans faille et rapidement. Il a une batterie intégrée de 1100 mAh qui vous donne 13 minutes de temps de vol. Vous pouvez capturer des images à une distance de 100 mètres avec ce drone incroyable. Le drone possède des antennes pour la transmission, un détecteur de collision pour une protection ultime et une stabilisation d'image qui prend des images parfaites.

 

 

Prend en charge plusieurs périphériques

Le DJI Tello est compatible avec vos smartphones, tablettes et même vos casques VR compatibles Bluetooth pour une expérience amusante. Vous pouvez contrôler le décollage et l'atterrissage de DJI Tello Drone en appuyant sur l'écran de votre smartphone. Ce qui rend ce DJI non seulement avancé mais professionnel est aussi son système d'atterrissage à sécurité intégrée. Si le drone se déconnecte de votre appareil en raison de l'épuisement de la batterie ou de toute autre chose, il est conçu pour atterrir en toute sécurité. Et ses capteurs sont très efficaces dans le positionnement de la vision. Ce drone est assez léger et compact. Avec seulement 80 grammes de poids et assez petit pour transporter dans votre sac à dos, vous pouvez tirer le meilleur parti de voyage de vacances ou un concert de rock.

 

 

Complètement programmable

Le DJI Tello Drone vous permet de programmer en utilisant le logiciel Tello SDK. Les développeurs et les étudiants peuvent donc l'utiliser pour leurs recherches et mieux comprendre la technologie des drones. Vous pouvez personnaliser votre drone à l'aide du logiciel SDK et le faire fonctionner selon vos préférences. Cela laisse la place à de nouveaux développements et innovations dans l'industrie des drones, ce qui en fait non seulement un appareil amusant, mais aussi un appareil éducatif.