Amélioration du vol de drones agréable et efficace avec le GEPRS Hummingbird

Avec le progrès de la technologie qui a été ressenti dans tous les secteurs du monde, il y a eu une augmentation de l'innovation et l'amélioration de divers gadgets technologiques. Le meilleur exemple est celui des drones quadcopter qui ont été perfectionnés pour inclure des fonctionnalités avancées qui l'ont rendu efficace et efficient. Un quadcoptère est actuellement le gadget le plus à la mode qui a été amélioré et la meilleure chose est qu'il est maintenant de poche et abordable. Ces drones sont flexibles et peuvent voler dans un espace limité, même dans les endroits bondés ou les quartiers sans aucun problème.

Le GEPRC Hummingbird recommandé

Parmi ces drones hautement conçus, il y a le GEPRC Hummingbird qui possède un certain nombre de caractéristiques qui le distinguent des autres. Le drone est fabriqué avec un petit corps qui permet de voler même dans des endroits résidentiels sans être endommagé ou coincé dans les bâtiments. Il est doté d'un cadre solide fabriqué à partir d'un panneau de carbone haute résistance de 3k qui rend le drone solide et assure qu'il dure longtemps et réduit les risques de dommages au cas où il tomberait ou heurterait une surface dure. Il est également conçu avec des bras de 2 mm d'épaisseur et de 7 mm de largeur, ce qui est important pour le coefficient de traînée du drone.

Niveau professionnel

L'appareil photo du drone est bien protégé avec des vis de dureté de classe YFS 12.9 et des plaques latérales qui protègent l'appareil contre tout dommage éventuel. Cela assurera que la caméra dure longtemps et vous permet d'économiser de l'argent sur les réparations et la fixation de la nouvelle caméra si elle est endommagée. Il prend en charge le micro swift et la caméra CMOS normale, ce qui est important pour améliorer la capture claire et efficace des images et des vidéos. Il est également amélioré avec un siège de caméra de 0 à 50 degrés pour la maîtrise. Cela rend le GEPRC Hummingbird à être utilisé pour un certain nombre de fonctions, y compris la surveillance, les salles de rédaction pour capturer un événement ou même pour capturer des images et des vidéos juste pour le plaisir.

Conception spéciale

Le GEPRC Hummingbird est conçu avec une fonction spéciale qui est capable de protéger la batterie et d'éliminer toute faute quand le drone est dans l'air. Il a un bâton antidérapant de la batterie qui le protège et assure que la batterie n'est pas perdue. Le drone utilise une batterie 2S 450mAh qui est efficace et permet des temps de vol suffisamment longs et vous assure de compléter votre vol sans aucune perturbation. Avec un empattement de 110 mm, il assure au drone un passage d'air plus facile et plus soutenu qui lui permet de voler efficacement sans que son moteur ne surchauffe. Il est également construit avec une hélice GEMFAN 2040 3blade et un contrôleur de vol Betafligth F4 Omnibus qui le rend facile et efficace pour piloter le drone sans accroc.

GEPRC Hummingbird est livré avec un poids léger de 17g qui le rend léger à voler et à transporter. Il est facile à utiliser et ne nécessite aucun support technique permettant à tout le monde de l'utiliser et de le piloter. la meilleure chose est que ce drone est facile à entretenir.