CP90 PRO est le dernier et abordable Drone Quadcopter pour vous

Saviez-vous que même si vous vous référez au véhicule aérien sans pilote de quelque sorte que ce soit en tant que drone, aucun nom standard ou universel n'a été convenu. Cela signifie qu'il existe différents noms de drones utilisés selon les personnes ou les domaines de spécialisation. Parmi les noms possibles de drones figurent les véhicules aériens sans pilote (UAV), les avions espions, les avions télécommandés (RPA), les petits systèmes aériens sans pilote (SUAS) et les drones Killer, entre autres.

Mis à part la controverse entourant le nom officiel à utiliser pour appeler les appareils volants, il est également important de noter qu'il existe plusieurs types de drones. Le drone quadcopter contrairement à d'autres types de drones est principalement utilisé à des fins récréatives. Ces gadgets les plus branchés ne sont plus si chers que de nombreuses nouvelles marques impliquées dans cette industrie en pleine croissance. De plus, contrairement aux autres types de drones, les drones quadcopter sont souvent soumis à moins de régulation. Mais même sans le savoir, il est important que chaque fois que vous voulez piloter votre drone, surtout au-dessus de la propriété d'un voisin, vous demandiez la permission d'éviter d'effrayer quiconque et les accusations possibles de troubler la paix.

 

 

CP90 PRO

C'est l'un des derniers drones quadcopter disponibles sur le marché. Ceci est un produit fabriqué par GOFLY et est une version améliorée de Gofly CP90 suite au succès de la première version. Une chose que vous remarquerez tout de suite est que la nouvelle version est disponible en 4 couleurs différentes, pas comme son prédécesseur qui était entièrement noir.

Caractéristiques de CP90 PRO

· La taille est 125mm * 125mm * 35mm

· Pèse 72g et c'est bien sûr sans batterie

· Moteur Brushless / Moteur CC synchrone est 1104 7500KV

· Contrôle de stabilité électronique (ESC): 4in1 BLheli_S 20A (y compris 5V BEC)

· L'alimentation est une batterie lipo 2s / 3s

· Hélice: 2 pouces (50.80mm)

· Le temps de vol est entre 4 à 5 minutes

· Le récepteur est DSMX ou DSM2 ou PPM ou SBUS (paquet non compris)

· L'appareil photo est RUNCAM NANO 650TVL

· Le contrôleur de vol est OMINIBUS F3

· OSD: Bêta vol OSD

· Feux de navigation programmables LED RGB

· Buzzer d'alarme: 75db

· Prise d'entrée: XT30

Points forts

Alors que le CP90 PRO et la première version utilisent le même contrôleur de vol F3, la dernière version est bien équipée avec un appareil photo supérieur. L'appareil photo est le mieux adapté pour capturer les meilleures images et vidéos. De plus, le CP90 PRO possède un cadre très solide qui protège le drone et limite d'éventuels dommages graves dans l'éventualité d'un crash. L'écrasement du drone est un phénomène fréquent et peut être attribué à un certain nombre de facteurs.

 

En conclusion, compte tenu du prix relativement bas du drone et des différentes fonctionnalités incorporées dans sa conception, ce type de drone est parfait pour vous. Dans le cas où vous avez utilisé d'autres types de drones ou même le CP90 PRO, vous pouvez partager avec nous vos expériences. Que vous pouvez faire à travers notre section de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.