Téléphone

Expérience 'Grandeur' avec Oukitel K10

C'est une super trouvaille, votre atterrissage sur un smartphone massivement gigantesque comme ce nouveau smartphone lancé sur le marché. Peu importe l'angle de spécifications et de fonctionnalités que vous recherchez, pour un smartphone haut de gamme, ce téléphone est là pour battre tous les smartphones du marché. Il vante non seulement sa caractéristique de produit mais aussi son design élégant, qui est certainement là pour se faire remarquer. Malgré les marques plus grandes qui ont rendu leurs téléphones populaires en raison du nom qu'il apporte, ce smartphone peut certainement se justifier pourquoi il a fait un tel bruit dans l'industrie du smartphone.

Beauté épurée

Oukitel K10 n'est jamais timide pour montrer son alliage de magnésium et son contour en cuir. Peu importe quel angle, il semble chic et intelligent. Un flash LED est installé sur la face supérieure de la face avant de ce téléphone, ainsi qu'un écouteur et une caméra frontale double. Cette caméra frontale a un snapper primaire de 8 mégapixels et capture avec un 0,3 mégapixels comme son snapper secondaire, plus, n'oubliez pas le flash LED. La caméra arrière de l'Oukitel K10 a une capture puissante de 16 mégapixels comme son snapper primaire et un snapper secondaire de 0,3 mégapixels avec un flash LED parfait pour créer cet effet «bokeh». Il abrite un écran tactile de 6 pouces avec une résolution Full HD de 2160x1080 pixels avec un rapport d'aspect de 18: 9 et il pourrait prendre en charge jusqu'à 5 touches simultanées.

Système d'exploitation et stockage

Le chipset de Oukitel K10 est MediaTek P23 MTK 6763. Un processeur Octacore pour correspondre à une utilisation intensive du système. Il vous donnera une utilisation fluide et droite avec sa fonction CPU et son processeur 2.0GHz. Il met en valeur un processeur ARM Mali-T880 MP2 avec 2 processeurs graphiques de base pour gérer vos jeux et graphiques. Oukitel K10 peut également gérer la capacité de l'utilisateur à effectuer plusieurs tâches avec ses 6 gigaoctets de RAM. Il a une capacité de mémoire allant jusqu'à 64 Go dans son stockage interne et si ce n'est pas assez de mémoire pour vos documents, fichiers, photos et vidéos, il dispose d'une mémoire extensible jusqu'à 128 Go tout en pouvant fonctionner correctement. Sa fente pour carte mémoire est flexible entre microSD, microSDHC et microSDXC. Il fonctionne avec le dernier système d'exploitation Android Nougat.

Vie de la batterie

L'Oukitel K10 est équipé d'une batterie au lithium polymère à charge rapide, non portable, d'une capacité de 11 000 mAh. Il dispose d'une fonction d'économie d'énergie et d'un système de contrôle intelligent. qui est capable de gérer le pouvoir en termes d'utilisation. Il peut durer 42 jours sans charge en mode veille, 25 heures en mode non-stop, comme lire une vidéo et 100 heures en écoutant de la musique.

Coût

Vous ne pouvez jamais vous tromper en dépensant de l'argent pour Oukitel K10. Il est vendu pour 299,99 USD, rendu abordable pour ceux qui recherchent la qualité. Contrairement à d'autres smartphones qui vous feront vous sentir comme si vous payez pour le nom, avec Oukitel K10 vous offre des spécifications haut de gamme à moindre coût. C'est sûrement un must-buy.

Oukitel U18: iPhone X comme des fonctionnalités dans votre budget

Avec de nouvelles inventions à venir chaque jour, le téléphone portable est devenu beaucoup plus qu’un simple moyen de connecter les gens. Avec un appareil photo de haute qualité et plus d’espace, en cliquant sur selfies et des photos de groupe est amusant. Le monde est juste un contact avec l’accès aux données mobiles et Wi-Fi via votre téléphone. Consulter vos posts sur les réseaux sociaux, mettre à jour vos amis et vos abonnés devient facile. Avec de nouvelles applications sur le marché chaque jour, vous pouvez apprendre ce que vous voulez. Lire des tonnes de livres, apprendre à jouer de la guitare, voyager dans de nouveaux endroits sans problème, un smartphone nous a vraiment facilité la vie.

L’achat du meilleur smartphone avec une haute qualité, plus de fonctionnalités et des critiques d’utilisateurs positives sont un tel problème. Ne vous inquiétez pas, il y a une réponse à tous vos soucis de smartphone, Oukitel. La marque chinoise s’est développée assez rapidement sur le marché avec ses meilleurs smartphones à bas prix. En peu de temps, Oukitel a gagné la confiance de ses utilisateurs. Maintenant, un autre Smartphone ajoute les meilleurs produits d’Oukitel, Oukitel U18.

Quand il s’agit du meilleur smartphone, quel nom vous vient en tête? iPhone, c’est vrai. Et pourquoi pas, avec son look, ses fonctionnalités et la qualité de son appareil photo, tout le monde veut tenir l’iPhone entre ses mains. Cependant, tous les gens n’ont pas ce gros budget pour acheter un iPhone. Mais vous n’avez plus à vous en fâcher. Avec Oukitel U18, vous obtiendrez le même look et les mêmes fonctionnalités que l’iPhone X dans beaucoup moins de prix.

Caractéristiques de Oukitel U18:

Écran Full HD de 5,85 pouces 21: 9

· ID de visage

· 4 Go de RAM

· 64 Go de mémoire interne

· Processeur octa-core MT6750T 1,5 GHz

· Batterie sûre de 4000mAh SUCD

· 16MP + 5MP Sony appareil photo rare, caméra frontale OmniVision 13MP

Pourquoi acheter Oukitel U18?

Oukitel U18 téléphone Android a l’apparence exacte comme iPhone X avec un écran plus grand. Smartphone de nouvelle génération qui fait ressortir la mode du plein écran. Il a l’encoche au sommet comme iPhone X. Avec des bords inférieurs et latéraux plus étroits, cet écran Smartphone est tout l’affichage.

Débloquez instantanément la fonction d’identification faciale pour protéger votre téléphone et vos données personnelles des intrus. Avec la batterie de secours 4000mAh, utilisez votre téléphone plus longtemps sans vous soucier de le faire descendre en quelques heures. Fabriqué avec une batterie Li-polymère sur mesure et un contrôleur de performance mis à jour, Oukitel U18 est sûr de durer longtemps que les autres Smartphones.

Cette ère est tout sur les images claires et de haute qualité est ce qui est plus important. Avec Oukitel U18, faites l’expérience de la qualité SLR avec une caméra arrière à double objectif. Sony IMX135 pour le dos et le capteur OmniVision pour la caméra avant, préparez-vous pour les louanges de vos amis pour chaque clic.

La vitesse est ce qui compte de nos jours, un Smartphone avec de nombreuses fonctionnalités attrayantes, mais une performance lente va certainement vous faire perdre votre impression. Mais pas avec Oukitel U18, c’est OS Android 7.0, processeur octa-core MediaTek MT6750T 1,5 GHz vous permet de multi-tâche facilement.

Double caméra de haute qualité, plein écran HD, longue batterie de sauvegarde et vitesse plus rapide avec le processeur octa-core, Oukitel U18 est un Smartphone parfait pour la nouvelle génération. Et avec les looks de l’iPhone X dans votre budget, Oukitel U18 est le meilleur sur le marché. Alors qu’est-ce que tu attends?

Huawei Enjoy 7S critique complet - une option intelligente

Huawei, l'une des plus grandes sociétés de télécommunications chinoises dans le monde, a récemment publié un tout nouveau modèle. Ils sont lentement devenus les plus grands fournisseurs d'infrastructure de télécommunication sur le marché depuis la création de l'entreprise en 1997. Ils sont surtout connus pour leurs tablettes et téléphones Android, mais ils ont également commencé à essayer dans l'industrie smartwatch. Leur téléphone portable Enjoy 7S sorti en 2017. Le nouveau Enjoy est doté d'un écran Full View de 5,5 pouces ainsi que d'une résolution Full HD avec des pixels de 2160 par 1080.

Stockage massif

Huawei a donné à ses consommateurs une option de deux modèles différents à choisir. Le Enjoy 7s plus qui a été publié le 10 avril 2017 était le premier. Il contenait un écran 720p de 5,5 pouces couplé à une mémoire vive de 3 Go ainsi qu'un espace de stockage de 30 Go. Il a également le SoC Snapdragon 435. Le deuxième modèle - Huawei Enjoy 7S 64Go a été dévoilé un peu plus tard le 22 du même mois. Les spécifications semblent être exactement les mêmes en dehors de ses 4 gigaoctets de RAM et de son stockage embarqué de 64 Go. Fondamentalement, le stockage à bord et les capacités de la RAM sont ce qui différencient les deux modèles.

Caméra professionnelle

Le Huawei Enjoy 7S plus dispose d'une caméra frontale de 8MP tandis que sa face arrière est de 12MP. Ci-dessous la caméra arrière, vous trouverez leur capteur d'empreintes digitales de renommée mondiale qui, selon Huawei, ne prendra que 0,2 secondes pour déverrouiller le téléphone. Si vous pensez que tout cela est impressionnant, eh bien, il y a plus. Sa capacité de batterie inamovible est une exceptionnelle 4000 mAh qui promet une durée de lecture vidéo d'environ 20 heures. À quel point cela est cool? Donc, regarder votre série préférée sur votre téléphone a été fait par Huawei. Vous ne devez plus jamais manquer un épisode!

Système puissant

Ce qui alimente tout cela, c'est l'EMUI 5.1 et Android 7.0 Nougat. Il s'agit d'un smartphone compatible SIM double qui peut prendre en charge une carte SIM Nano ainsi que des options de connectivité Nano SIM telles que GPS, Bluetooth, Wi-Fi et ainsi de suite. Les capteurs contenus sur le téléphone comprennent; Capteur d'accéléromètre, capteur de lumière ambiante et capteur de proximité. Il pèse environ 143 grammes et sa hauteur, sa largeur et son épaisseur sont d'environ 150.10, 72.05 et 7.5 respectivement. Les couleurs qu'ils entrent en rose, gris, champagne, argent, noir, bleu et or. La technologie IPS qu'il gère est également l'une des meilleures technologies LCD actuellement disponibles dans l'industrie des télécommunications.

 

Dans l'ensemble, à la fois le Huawei Enjoy 7S 32Go et le Huawei Enjoy 7S 64Go se trouvent être certains des meilleurs smartphones Android sur le marché en ce moment. Si vous envisagez de passer aux produits de télécommunications chinois, alors Huawei est définitivement votre meilleur pari.

Xiaomi Mijia Convertisseur de Voiture - Votre partenaire de voiture intelligent

Xiaomi est un leader de l'industrie en matière de fabrication d'électronique et de création de logiciels. Avec une présence de l'industrie couvrant près de huit ans, la centrale électronique basée en Chine a toujours gardé devinettes de technologie quand ils annoncent une sortie imminente de leurs gadgets. C'est parce que leurs gadgets ont une signature d'ingéniosité et sont toujours conçus avec des fonctionnalités en avance sur ce qui se trouve dans d'autres produits similaires. Une de leurs versions récentes est le convertisseur de voiture Xiaomi et comme prévu, il y a beaucoup de fonctionnalités admirables, il est livré avec comme expliqué ci-dessous.

Caractéristiques

Protection contre les surcharges

L'une des caractéristiques les plus remarquables du Xiaomi Convertisseur de Voiture est la protection contre les surcharges. C'est en effet l'une des plus grandes préoccupations lors du choix d'un convertisseur de voiture, car en fonction de l'intensité de la surcharge, vous pourriez faire face à une situation qui est non seulement dangereuse pour votre gadget mais pour votre vie.

Ce produit élimine toutefois ces craintes, grâce à ses caractéristiques de protection contre les surcharges incorporées qui incluent une tension d'entrée de 12V, une sortie CA de 220-240V, 0.45A, 50Hz et une sortie USB de 5V 3.1A avec une seule sortie port avec un maximum de 5V 2.4A. Tous ces paramètres de tension contribuent à rendre non seulement le Xiaomi convertisseur de voiture sûr de surcharger mais aussi sûr en ce qui concerne la haute ou basse tension.

Protection contre la température

Les conditions de température à l'intérieur de votre voiture ont un effet sur la fonction et la durabilité de votre convertisseur de voiture. Lors de températures extrêmes telles que des hivers froids ou des étés chauds, vous avez besoin d'un convertisseur qui peut fonctionner sous ces variations sans que sa fonctionnalité ne soit affectée de quelque façon que ce soit. Doté d'une température de fonctionnement de 0 ~ 40 et une température de stockage de -10 ~ 70, vous pouvez faire confiance à ce gadget pour ne pas décevoir indépendamment des conditions de température prévalentes.

Portabilité

Il est naturel qu'un tel appareil soit doté de toutes les fonctionnalités qui le rendent facile à transporter. Et en effet, celui-ci, grâce à son maigre poids d'environ 600 grammes, vous permettra de le porter sans problème dans votre poche. Ajoutez à ses dimensions de 72 x 70 x 125mm et vous avez l'un des convertisseurs de voiture les plus élégants que vous pourriez jamais rechercher.

Durabilité en PC de haute qualité

Ce convertisseur de voiture est conçu en matériau polycarbonate et l'une des choses que nous associons de tels matériaux est leur durabilité. Bien qu'ils puissent sembler aussi cassants que le verre, ils sont en réalité plus résistants, de sorte que vous disposez d'un convertisseur qui résiste aux éraflures, aux chutes et aux dommages mineurs et moyens, ce qui vous donne un bon rapport qualité-prix à long terme. Un autre grand avantage de ce matériel est que le convertisseur de la voiture sera plus facile à localiser même en conduisant la nuit avec les lumières éteintes. Comme nous le savons, le polycarbonate a la capacité de refléter assez bien la lumière.

Autres caractéristiques

Les autres caractéristiques de ce dispositif sont les suivantes:

> Humidité de travail de 20% ~ 90%, vous permettant de l'utiliser dans diverses conditions humides.

> Interface d'entrée d'un allume-cigare de sorte que vous n'avez pas besoin d'introduire de nouveaux points d'entrée dans votre voiture pour pouvoir utiliser l'appareil.

> Enfin, le constructeur vous propose un manuel d'utilisation pour vous aider dans le cas où vous rencontrez des difficultés lors de l'installation ou de l'utilisation de ce convertisseur de voiture

Conclusion

Le Xiaomi convertisseur de voiture est un gadget indispensable pour ceux qui recherchent un convertisseur de voiture à la hauteur de ses prétentions tout en vous offrant un excellent rapport qualité-prix. De la durabilité maximale à la protection de courant, il n'y a simplement aucune limite à ce que ce produit peut vous offrir.

Rencontrez Huawei Honor 7X - Une merveille d'écran partagé

Les téléphones mobiles sont nos assistants, maisons, bureaux et, dans une certaine mesure, notre moitié. Quand il s'agit de ces appareils, la soif de perfection est loin d'être éteinte. Nous sommes tellement dépendants de ces appareils incroyables que nous devons continuer à mettre à niveau vers de meilleures versions pour répondre à nos besoins et fonctions croissants sur les téléphones.

 

 

Nous avons besoin d'écrans plus grands, de meilleures performances, de plus d'espace de stockage, de plus de durée de vie de la batterie, de meilleures caractéristiques d'appareil photo et de designs plus beaux et plus beaux. C'est pourquoi Huawei, maintenant considérée comme la deuxième plus grande entreprise de fabrication de téléphones mobiles au monde, produit continuellement des téléphones de qualité supérieure avec des écrans plus grands, des vitesses de performance améliorées et des outils multimédia améliorés, comme les caméras. Un tel téléphone de l'équipe Huawei est le nouveau Huawei Honor 7X, ce téléphone est livré avec une technologie et un design de pointe qui vous épatera tout simplement. Lisez la suite pour savoir pourquoi ce téléphone est presque épuisé dans les magasins du monde entier!

Affichage 

Le Huawei Honor 7x est livré avec un rapport d'aspect de l'écran 18: 9, amélioré par rapport au rapport d'écran 16: 9 commun trouvé dans la plupart des téléphones. Cette fonctionnalité valide son slogan "Max Your View"L'écran a un rapport élevé entre l'écran et le corps ce qui le rend immergé et lui donne un look sans bordure L'écran mesure 5,93 pouces de 2160 par 1080 en haute définition, oui vous aimerez regarder Huawei a fait un effort supplémentaire et a ajouté une fonction d'écran partagé pour tous les fans de multitâche, ce qui signifie que vous pouvez voir et interagir simultanément avec deux tâches sur l'écran.

Design

Le Huawei Honor 7X 64Go est livré dans un boîtier compact et élégant qui est courbé sur les bords et la lumière, ce qui le rend très confortable à tenir. Le téléphone porte un boîtier métallique extérieur à la mode et un devant transparent en verre dur. Il vient dans une belle gamme de couleurs, y compris le bleu, l'or et le noir.

Caméra

Profitez de prendre des photos avec l'appareil photo à double objectif 16MP + 2MP de ce téléphone. Il capture des images haute définition et dispose d'un mode portrait qui vous permet de capturer des photos professionnelles en un clin d'œil. Est-ce que vous grincez ces secondes supplémentaires qu'il faut à la caméra normale du téléphone pour se concentrer et vous donner une image claire? Ne vous inquiétez plus, ce téléphone est doté d'une fonction de mise au point rapide. La caméra frontale est une caméra puissante de 8MP. Il combine l'utilisation d'effets spéciaux et une nouvelle fonction de paume qui déclenche l'appareil photo pour prendre une photo lorsqu'il est dirigé vers elle, pour vous donner les selfies parfaits.

Performance

Ce bébé offre des performances incroyables avec ses 4Go de RAM, ses processeurs Ocin-core Kirin 659 cadencés à 2,36 GHz et ses processeurs EMUI51. Vous pouvez maintenant profiter d'une expérience fluide avec plusieurs applications et tâches exécutées simultanément.

La vie de la batterie sur ce téléphone est également incroyable. Une seule charge dure plus de 24 heures avec sa batterie de 3,340 mAh, et vous pouvez toujours utiliser le mode d'économie d'énergie pour prolonger la durée de vie de votre batterie.

Stockage

Ce téléphone est livré avec trois versions de stockage à des prix différents, le Huawei Honor 7X 128Go, Huawei Honor 7X 64Go et Huawei Honor 7X 32Go. Cette capacité de stockage est incroyable, elle vous fournira suffisamment d'espace pour vos applications et vos fichiers. Assurez-vous toujours que votre téléphone fonctionne correctement, sans ralentissements causés par un espace mémoire insuffisant.

 

 

Conclusion

D'autres utilisateurs ont hautement apprécié ce téléphone, le qualifiant d'excellent et d'incontournable. Et à partir des fonctionnalités énumérées ci-dessus, vous pouvez dire qu'ils ne mentent pas non plus. Nous avons décrit pour vous les fonctionnalités puissantes du Huawei Honor 7X, comme le processeur Ocin-core Kirin 659 à 2,46 GHz, la fonction d'écran partagé et le puissant appareil photo à double objectif. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c'est en avoir un. Simple comme ça.

Critique: Huawei Honor 9 Lite - pour les créateurs de tendances

Les fabricants travaillent sans relâche pour s'assurer que les consommateurs obtiennent des appareils dotés de la meilleure RAM, du meilleur stockage et des meilleurs processeurs. De nombreux Smartphones prétendent offrir des services de haute qualité, mais pas tous. Huawei Honor 9 Lite 64 Go est parmi les Smartphones les plus fiables qui vient à un prix abordable. Les consommateurs peuvent profiter des bas prix pour profiter des services de l'appareil de haute qualité. Voici une revue complète pour Huawei Honor 9 Lite.

Design et Qualité

Le smartphone Huawei Honor 9 Lite 32Go se vante d'un affichage en verre avec des côtés arrondis qui permettent une prise en main confortable de l'appareil. Le cadre du téléphone est fait de plastique et il est assez léger pour le transporter partout avec vous, où que vous alliez. Les boutons de puissance et de volume sont fabriqués à partir de matière plastique qui lui donne une belle touche tactique. Le plateau Sim, situé sur le côté gauche du téléphone, contient deux cartes SIM ou les utilisateurs peuvent utiliser une carte SIM et une carte micro SD. Le fabricant a inclus une prise casque 3,5 mm ainsi qu'un port pour la Micro SD. Au dos du téléphone, vous trouverez un capteur d'empreinte digitale circulaire qui authentifie rapidement les utilisateurs. Cela signifie que les propriétaires peuvent empêcher les étrangers d'accéder illégalement aux informations du téléphone. Le capteur permet également aux utilisateurs de sécuriser toutes les applications.

Spécifications et caractéristiques

L'unité dispose d'un processeur Kirin 659 et le stockage varie. Le fabricant a inclus deux variantes de RAM et radio FM, USB-OTG, gyroscope, Wi-Fi b / g / n, Bluetooth 4.2, capteur de proximité, capteur et un accéléromètre pour de meilleures performances. La fonctionnalité Wi-Fi + se commute entre les données mobiles et Wi-Fi. Le changement de connexion dépend de la force des deux. L'application des paramètres vous fera tomber amoureux de l'appareil à plusieurs reprises. Le fabricant a également inclus des jeux d'essai préinstallés pour les consommateurs.

Performances, Caméra et Batterie

Le Huawei Honor 9 Lite 64Go a été construit sur Android Oreo qui fonctionne plutôt bien. Le téléphone peut effectuer des tâches simples en quelques secondes. L'unité a quatre caméras. L'appareil dispose de capteurs primaires de 13 mégapixels pour ses caméras avant et arrière. Seule la caméra arrière a été conçue pour supporter PDAF. Pour calculer la profondeur, les caméras ont des capteurs 2MP supplémentaires. Les photos prises par les caméras sont impressionnantes. La durée de vie de la batterie du téléphone portable n'est pas trop mauvaise. La batterie peut durer toute la journée en étant chargée à pleine capacité en fonction de l'utilisation.

Avantages

 
  • Superbe look
  • Batterie longue durée
  • Grande caméra
  • Slim
  • Compact
  • Design moderne
  • Poids léger
  • Grande performance

Inconvénients

 
  • Nécessite des soins appropriés en raison de la conception en verre
  • Prend longtemps pour charger

Conclusion

En résume, Huawei Honor 9 Lite est un Smartphone à prix moyen qui déçoit rarement les utilisateurs. Le Smartphone a une batterie longue durée, un design mince et il est léger. Le design compact et le look moderne en valent la peine.

Critique: Huawei Nova - L'avenir des smartphones est ici

Depuis le géant chinois du téléphone portable, Huawei a annoncé son dernier smartphone lors de la dernière conférence IFA à Berlin, le monde attendait avec impatience de mettre la main sur ce smartphone. La société a choqué le monde en annonçant ses ambitions de détrôner Apple et Samsung en les qualifiant de meilleurs fabricants de smartphones dans les cinq prochaines années. Ils ne bluffaient pas quand ils disaient cela il y a plus de quatre ans et avec plus de 136 millions de smartphones vendus dans le monde entier; les gens sont assis et prennent note. Huawei ne crée peut-être pas exactement la meilleure version de ce que peut être un iPhone, mais il est proche d'être un leader mondial de la technologie smartphone. Au deuxième trimestre 2016, Huawei a vu sa part de marché augmenter de 6,9%, soit presque le double de ce qu'elle était l'année précédente. Au cours de cette période, la part de marché de Samsung a chuté de 32% à 25% et Apple Inc. est passée de 13% à 12%. Les expéditions de Huawei ont bondi à 95%. Ce sont de sérieux progrès pour une entreprise dont l'activité principale est la fourniture d'équipements de réseau.

Huawei a lancé la Nova et la plus grande Nova Plus à l'IFA 2016. A première vue, il ressemble étrangement à la Nexus 6P mais cela ne devrait pas être une surprise puisque la société fabrique réellement le Nexus 6P pour Google. Il a les mêmes bords coupés par diamant et le corps en aluminium. Mais la similitude se termine là.

Qu'est-ce qui est sous le capot?

Le Nova a un processeur Kirin 659 cadencé à 1,7 GHz octa-core et il a 4 Go de RAM. Le Nova a un écran tactile de 5,9 pouces avec un 1080 pixels x 2160 pixels. Il existe également un Huawei Nova 64 Go dont le stockage interne peut être étendu à 256 Go avec une carte microSD insérée dans un slot SIM hybride. Il possède la plupart des fonctionnalités que vous attendez d'un téléphone de milieu de gamme, y compris un capteur d'empreintes digitales avancé et très réactif que vous pouvez utiliser pour répondre à un appel, arrêter les alarmes et l'utiliser comme bouton d'obturateur.

Quatre caméras - quels sont les rêves de la reine selfie

La partie la plus intéressante à propos du téléphone est sans aucun doute la "caméra quad" avec 16 mégapixels et 2 mégapixels respectivement pour la caméra arrière primaire et secondaire. Les amateurs de selfie apprécieront la caméra frontale primaire de 13 mégapixels et les 2 mégapixels de la caméra frontale secondaire. Huawei a ajouté quelques fonctionnalités utiles pour l'embellissement du selfie.

Avez-vous vraiment besoin de quatre caméras sur votre téléphone? La réponse est oui, si votre vie est vécue pour la caméra que ce soit pour votre propre plaisir ou que vous ayez des aspirations d'être la reine ou le roi selfie d'Instagram, alors vous pouvez apprécier les caméras supplémentaires. Huawei Nova est commercialisé comme un gadget cool pour les gens cool. Les quatre caméras, cependant, ne devraient pas vous détourner d'autres grandes spécifications techniques.

Vie de la batterie

Le Huawei Nova a une batterie de 3 020 mAh qui, selon Huawei, va gérer cinq heures de Pokemon Go ou naviguer sur le web pendant 16 heures d'affilée. Pour une utilisation normale, la batterie peut durer jusqu'à 48 heures. Maintenant, c'est une bonne chose pour les gens qui sont toujours sur leurs téléphones et n'ont pas besoin de la batterie pour s'épuiser alors qu'ils sont au milieu de quelque chose.

Conclusions

La première chose qui vous attrape quand vous voyez le Huawei Nova 64Go est son écran sans cadre. L'écran LCD 5,9 pouces est une idée de conception novatrice, la plupart des smartphones n'offrent pas beaucoup d'espace. La caméra Quad est une idée novatrice, elle ressemble plus à un gadget qu'à quelque chose que quelqu'un en R & D s'est assis et a pensé: "nous pourrions vraiment utiliser deux autres caméras". Pour un téléphone de milieu de gamme, c'est le meilleur smartphone et Huawei est définitivement en train de faire bouger les choses, ce qui est génial pour les consommateurs qui veulent un produit haut de gamme qu'ils peuvent se permettre. Le Huawei Nova sera disponible en gris, or, argent et or rose. Huawei a lancé son Nova dans plus de 50 pays et selon toutes les indications, il se porte très bien.

Rejoignez les millions de personnes qui aiment ce que Huawei a fait pour le marché des smartphones et procurez-vous une Nova et regardez cet espace pour d'autres nouvelles sur ce smartphone et d'autres smartphones Huawei.

Critique: HUAWEI G9 PLUS - Bien performer, Coûte moins cher

Huawei est l'un des fabricants renommés d'appareils Android et de fonctionnalités dans la liste des marques les plus fiables sur le marché. La compagnie de télécommunications chinoise est présente dans le secteur de la fabrication de téléphones depuis 1997 et a été le fer de lance de développements technologiques de pointe. Plus récemment, Huawei s'est étendu à la fabrication d'appareils portables Android et reste le plus grand fabricant d'infrastructures de télécommunications au monde.

De leurs appareils Android avancés, Huawei G9 Plus a causé le plus de vagues sur Internet avant sa sortie car il est venu avec des caractéristiques et des spécifications qui ont rappelé au monde pourquoi Huawei est l'une des meilleures marques de téléphone. Voici un bref aperçu de ses caractéristiques, spécifications et avantages.

Caractéristiques et spécifications du téléphone

La première chose qui vous attire dans Huawei G9 Plus est son large écran tactile de 5,5 pouces pixel haut de gamme. L'écran est livré avec une résolution de 1920 * 1080 à 401ppi (pixel par pouce). L'écran tactile IPS-LCD capacitif multi-touch élégant a 16M couleurs pour donner à votre expérience une touche de sophistication moderne.

L'écran de côté, G9 utilise un processeur octa-core 2 GHz avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace interne qui peut être étendu à 128 Go via Micro SD. Il dispose également d'une caméra arrière 16MP haut de gamme qui dispose d'une détection de visage et autofocus et une caméra selfies 8MP avant. Vous pouvez capturer des vidéos à 2260p à 30 images par seconde.

Comme la plupart des smartphones Android modernes, il utilise deux cartes nano-SIM et Android 6.0 guimauve plate-forme. Le téléphone prend en charge Wi-Fi, Bluetooth, GPS, 3G et 4G et dispose de divers capteurs, y compris une boussole, accéléromètre, empreinte digitale, magnétomètre, lumière ambiante, et la proximité entre autres.

Avantages du G9

  • Les avantages de Huawei G9 Plus sont assez évidents et simples car il dispose de toutes les commodités attendues d'un smartphone moderne. Il abrite simplement des fonctionnalités supérieures qui rivaliseront avec n'importe quelle marque premium comme Apple ou Samsung. Certains des avantages comprennent:
  • Il a des caractéristiques de sécurité idéales, y compris la détection des empreintes digitales et du visage
  • Un design robuste pour le protéger des éléments
  • Processeur Qualcomm-MSM8953-Snapdragon-625 efficace pour exécuter toutes vos applications préférées en toute simplicité
  • La taille tient parfaitement dans votre paume et le téléphone ne pèse que 160 grammes, ce qui est parfait pour un smartphone portant ses spécifications
  • Caractéristiques et spécifications haut de gamme intégrées à la technologie récenteCamera Caméra et images de haute qualité
  • Batterie Lithium Polymère (3340mAh) non amovible et puissante qui dure plusieurs heures pour une utilisation maximale

Résumé

G9 Plus est un appareil parfait si vous recherchez des appareils Android technologiquement avancés. Il est assez abordable et se situe au même niveau que les offres les plus réputées sur le marché. Qui plus est, il vient d'un fabricant de confiance et a un appel esthétique en peluche caractéristique de la plupart des smartphones Huawei. Lorsque vous recherchez Huawei G9 Plus, assurez-vous d'acheter auprès de détaillants sous licence crédibles qui peuvent garantir les téléphones originaux du fabricant. De cette façon, vous obtiendrez les caractéristiques et les avantages ici.

Ce qui fait que Huawei Enjoy 7S de la meilleure contribution au monde des smartphones

En présence des géants de la technologie les plus puissants comme Apple et Samsung, il semblait impossible à toute marque de laisser une impression durable. Mais à la surprise de tous, HUAWEI a fait une telle entrée sur le marché des smartphones en proposant certains des smartphones les plus sophistiqués, les plus sophistiqués et les plus abordables. Les fonctionnalités extravagantes offertes par le dernier chef-d'œuvre Huawei Enjoy 7S sont incomparables dans la compétence et l'abordabilité. Voici une revue complète du gadget pour aider nos lecteurs à faire un meilleur choix quand il s'agit de remplacer votre smartphone.

Affichage HD:

Avec l'offre 5,65 pouces, 1080 pixels HD Display Huawei Enjoy 7S a remporté la première exigence essentielle d'un smartphone à succès à l'époque moderne. L'affichage cristallin a une capacité complète de vous offrir une expérience inoubliable de tout voir sur votre smartphone.

Caméra puissante:

Huawei a magnifiquement amélioré leurs options de caméra pour le révolutionnaire Huawei Enjoy 7S. Avec une caméra arrière de 13,0 MP, votre photographie va savourer des saveurs fantastiques de transparence et de précision. Bien que le MP 3.0 de la caméra frontale soit plus bas que les autres smartphones de la société, il ne vous laissera toutefois pas déçu.

RAM et ROM puissantes:

L'absurde Huawei Enjoy 7S 32Go est livré avec une mémoire vive de 3Go et 32Go. Toutefois, si vous êtes un monstre de smartphone et souhaitez accéder au monde entier avec votre smartphone 7S, alors vous avez besoin d'une mémoire de plus de 32Go.

Pour vos besoins plus importants, Huawei Enjoy 7S 64Go a plus d'espace. Pour que vous ne manquiez jamais d'espace lors de la capture d'images avec vos besties, ou pour sauvegarder de puissants fichiers de travail ou d'affaires. Pour faciliter l'utilisateur, l'entreprise a offert jusqu'à 256 Go d'espace mémoire externe pour que votre téléphone ne vous montre jamais l'état gênant de "mémoire insuffisante".

CPU:

Le processeur Hisilicon Kirin 659 Octa-Core répondra non seulement à toutes les exigences de la vie exigeante d'aujourd'hui, mais il ne vous laissera jamais vous sentir ennuyé par un smartphone fonctionnant lentement. Processeur de pointe est capable de permettre une expérience utilisateur Huawei Enjoy 7S lisse et extrêmement délicate.

Détecteur d'empreintes digitales:

Huawei 7S est une manifestation claire que la société a conçu ce téléphone pour rivaliser avec toutes les grandes marques et leur donner une rude concurrence. Avec le capteur d'empreintes digitales à l'arrière du téléphone, Huawei bénéficie de 7S a pris sa norme de sécurité à un nouveau niveau de sécurité et une technologie superbe.

Batterie:

Avec la compagnie Huawei Enjoy 7S a fait une avancée brillante dans sa technologie de batterie. La durée de vie de la batterie de 3000 mAh vous offrira une autonomie de 102h, une navigation web de 13h, 65h de musique sans fin et 4h d'enregistrement vidéo.

Capteurs:

Chaque smartphone extravagant est incomplet sans certains des capteurs phénoménaux. Huawei a installé des capteurs de gravité, de lumière et de proximité dans ce smartphone révolutionnaire qui en fait la nouvelle entrée la plus attendue et la plus haute technologie dans le monde des smartphones.

Critique: HUAWEI Maimang 6 - vaut chaque centime

Classé parmi les plus grandes entreprises de fabrication de télécommunications au monde, HUAWEI a réussi à devenir un pionnier dans le marché des télécommunications. Au cours des dernières années, la société a fait de grands progrès dans l'industrie des réseaux de télécommunications et, en tant que partie, la fabrication de téléphones intelligents. Ce mouvement a vu l'entreprise faire certains des meilleurs smartphones avec un tel chef d'oeuvre étant Huawei Mate 10. Loué pour ses conceptions étonnantes, la puissance et la performance, la société a encore une fois publié un téléphone qui vaut la peine de confirmer le nom de la marque Huawei ne pas élever les normes. Le HUAWEI Maimang 6 comme le dernier smartphone de la société prouve sans aucun doute ce que HUAWEI peut vraiment faire.

Affichage et performance

Le Huawei Maimang 6 est un affichage de l'évolution de Huawei dans le marché des smartphones. Avec un écran de 5,9 pouces, le nouveau chef-d'œuvre peut atteindre l'affichage 2160 * 1080. L'écran lui-même est un design d'axe en verre incurvé 2.5D rendant les capacités d'affichage encore plus accablantes. Le téléphone fonctionne sur un processeur Kirin659 Octa-Core cadencé à 1,7GHz avec un RAM plus que suffisant de 4Go. Peut-être l'une de ses meilleures fonctionnalités est sa capacité de stockage interne de 64Go. Ce stockage peut être étendu jusqu'à 256Go en utilisant une carte micro SD. Sur un système d'exploitation EMUI 5.1 (basé sur Android 7), le HUAWEI Maimang 6 va forcément dépasser les limites de vos capacités mobiles.

Caméra et batterie

Le HUAWEI Maimang 6 héberge un puissant appareil photo double 16MP*2MP à l'arrière capable d'enregistrer des vidéos à 1920*1080 pixels. Capable de prendre des photos en haute définition, le téléphone contrairement à ses pairs héberge une puissante caméra frontale de 13 MP*2MP. Avec cette résolution, les selfies prises à partir de cette caméra sont d'une grande qualité et clarté. En ce qui concerne les piles, le téléphone ne fait pas grand chose. La batterie est de bonne qualité et peut stocker jusqu'à 3340 mAh.

Communications et audio / vidéo

Le HUAWEI Maimang 6 dispose d'un double support SIM avec une carte SIM et une carte TF. Le téléphone est capable de 3g et 4g LTE service. Cela ne peut toutefois être utilisé que sur une carte SIM à la fois. Sur le plan audio, le téléphone prend en charge tous les formats audio et vidéo courants, y compris les formats MIDI, MP3, ACC, MP$ et 3gp. Vous pouvez utiliser le haut-parleur pour la sortie audio ou la prise audio 3,5 mm disponible.

Le téléphone prend en charge toutes les fonctions communes, y compris la gravité, la proximité, la lumière et les capteurs de hall. D'autres fonctions telles que les empreintes digitales, la technologie NFC et la compatibilité avec la boussole électronique peuvent également s'avérer utiles dans certaines situations.

Conclusion

Au fil des ans, la marque HUAWEI a prouvé pourquoi elle méritait votre confiance. Ce mouvement a été grandement attribué à la qualité des produits fabriqués par l'entreprise. Les smartphones ne sont pas différents quand il s'agit de la plus grande entreprise de télécommunications au monde. Le HUAWEI Maimang 6 est un délice parfait pour les amateurs de smartphones qui parviennent à s'attaquer à pratiquement tout ce qui leur est lancé.

AGM Téléphones: Caractéristiques et Différences

Pour de nombreux amateurs de sport, trouver le téléphone portable parfait qui convient à leur passion est généralement un problème. L'AGM résout ce problème en offrant des téléphones portables de haute qualité capables de résister aux conditions météorologiques extérieures que connaissent la plupart des amateurs de sport. Avec plusieurs fonctionnalités étonnantes, ces téléphones sont également parfaits pour ceux qui n'aiment pas nécessairement le sport.

 

Avec la possibilité de rester sous l'eau pendant une heure et demie, c'est le téléphone idéal pour la saison des pluies. C'est aussi idéal pour les possibilités accidentelles qui impliquent l'eau, comme glisser accidentellement dans une piscine. Une autre grande caractéristique de ces téléphones est leur capacité à résister aux chocs ainsi que la saleté. Avec cela, vous n'avez pas à vous soucier des dommages au cas où le téléphone tombe dans la boue. Une très longue durée de vie de la batterie ajoute également à la beauté de ce téléphone, car il permet une utilisation pendant plus d'une journée sans avoir besoin de recharge. Le 4050mAh offre la possibilité de durer deux jours et plus lorsque le téléphone est en veille.

Pour ceux qui aiment prendre des photos, le téléphone AGM A8 SE est livré avec un appareil photo 13MPXL avec un capteur CMOS attaché qui crée des images de haute qualité qui sont très claires. Mis à part les autres applications, vous obtenez un bon système de navigation qui peut vous aider lorsque vous allez dans des endroits inconnus. Contrairement à la plupart des autres modèles de téléphones, ce téléphone possède une connexion NFC qui ne limite pas sa connexion aux appareils à proximité. Vous pouvez donc utiliser la force électromagnétique pour partager facilement des fichiers avec d'autres gadgets proches.

Comme son homologue ci-dessus, l'AGM X2 dispose également de fonctionnalités intéressantes que les utilisateurs peuvent utiliser. Une double caméra 12MPXL vous permet de prendre de superbes photos en utilisant à la fois la caméra frontale et celle à l'arrière, ce qui est l'une des différences entre eux. Avec la capacité de résister non seulement à l'eau mais aussi au gel, ce téléphone est parfait pour les mauvaises conditions météorologiques. Même dans les zones poussiéreuses, le téléphone a la capacité de rester en forme plus longtemps. Vous n'avez également pas à vous soucier des dommages sur le téléphone au cas où il tomberait. Bien qu'ils aient tous deux des batteries longue durée qui se chargent rapidement, une autre différence vient de la capacité du X2 à supporter le réseau 4G dans différents pays. Cela en fait le téléphone idéal pour voyager, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir. Ce téléphone a également une plus grande capacité de mémoire et différents capteurs tels que le capteur de pression et le capteur de gravité, ainsi qu'un design extérieur lisse qui le rend très attrayant.

Avec toutes ces caractéristiques étonnantes, les téléphones AGM sont les meilleures marques à acheter. Obtenez-en un aujourd'hui et profitez de tous les avantages, y compris la connectivité Internet et de grands espaces de stockage.

Une critique des caractéristiques et des spécifications de Cubot Note Plus

Introduction

Cabot s'est battu récemment sur le marché des smartphones. Il a utilisé des technologies avancées pour concevoir l'une des marques les plus remarquables sur le marché aujourd'hui. La plupart de ses marques sont construites avec des caractéristiques élégantes coûtant environ 100 $. Cubot Note Plus assiste au dernier modèle qui a pris des caractéristiques et des spécifications uniques. Ses caractéristiques notables comprennent porter une mémoire impressionnante et tir élégant. En dépit d'incorporer des caractéristiques supérieures, il a un prix relativement plus réduit.

Design et Affichage

Les conceptions de Smartphone ont pris de nouveaux affichages et conceptions. Cubot Note Plus n'a pas été oublié dans ces spécifications. Sa taille d'affichage d'écran vient dans la dimension de 5,2 pouces. Ceci est un affichage approximatif plus large pour fournir une vue et une navigation sans entrave. La résolution de l'écran est de 1920 * 1080 pixels. Il porte un panneau de densité de 424 PPI. Un rapport d'aspect de 1300: 1 est bien fourni. Il s'attache également à une luminosité attrayante avec un maximum de 450 lentes. Cet écran reconnaît également un maximum de cinq doigts sur une touche à la fois. La technologie d'écran LCD IPS est conçue pour améliorer les angles de vision, les couleurs précises et la saturation améliorée.

Il a une lunette supérieure abritant la caméra avant ainsi que l'écouteur. La lunette inférieure recueille ses boutons Android. Il a un lecteur d'empreintes digitales et une seule caméra à l'arrière. Un logo CUBOT apparaît au bas de son arrière.

Processeur

Cubot Note Plus dispose d'un processeur puissant équipé d'un chipset MTK6737T de 1,5 GHz fabriqué par Mediatek. Il a un processeur quad-core qui améliore la vitesse ainsi que le traitement de plusieurs applications. Son score de performance est relativement plus élevé que d'autres modèles coûteux d'autres entreprises.

RAM et ROM

Cubot Note Plus possède des avantages supérieurs grâce à ses performances élégantes. Il a 3 Go de RAM qui le garantit à plusieurs tâches. C'est sa mémoire primaire de base. Au démarrage, il reste 1,6 Go qui exécute le reste des applications. Sa mémoire secondaire vient avec 32 GB. Il reste environ 27 Go pour la construction d'autres applications. Il a incorporé un emplacement pour carte mémoire pouvant s'accrocher à des mémoires d'une capacité de 128 Go.

Caméra

Cubot Note Plus a reçu des évaluations critiques grâce à son appareil photo. La caméra arrière a un capteur de 16 mégapixels avec un flash LED 1A de Sony. Cela améliore les expériences de prise de photos qui peuvent être réalisées même la nuit. Cet appareil photo a amélioré les modes vidéo qui peuvent enregistrer des résolutions vidéo 1080p à 30 fps.

Logiciels et ports USB

Cubot Note Plus fonctionne sur le système d'exploitation Android Nougat. Ceci amélioré et exempt de bloatware ou d'autres applications tierces. Il utilise le type USB C. USB OTG n'est pas pris en charge.

Capteurs et navigation

Il porte un scanner d'empreintes digitales à l'arrière. Il peut enregistrer jusqu'à 5 doigts pour améliorer la sécurité. Il développe également un capteur de lumière. Cela améliore l'automatisation de la luminosité conférant aux environnements.

Conclusion

Cubot Note Plus est un smartphone qui vaut la peine. Il a incorporé un design élégant améliorant ses performances. Avec des prix bas allant de 100 $. Cela le rend facilement disponible offrant des fonctionnalités avancées et des performances.

Critique: Redmi 5 Plus - Plus grand et mieux

Les smartphones ont vraiment changé la façon dont le monde fonctionne, et tout ce dont vous avez besoin est disponible à portée de main. Ainsi, le besoin d'avoir un téléphone avec des fonctionnalités modernes est devenu inévitable. Et quand il s'agit d'offrir un smartphone avec les fonctionnalités les plus avancées à un prix très abordable, personne sur le marché ne peut vraiment battre Xiaomi. C'est exactement ce que vous pouvez attendre de la toute nouvelle Xiaomi Redmi 5 Plus. Le type de caractéristiques et de spécifications dans ce téléphone met facilement même le smartphone le plus cher à la honte. Parce que non seulement il est haut sur les fonctionnalités, mais facilement abordable, la plupart des gens peuvent bénéficier d'une technologie de smartphone à grande échelle.

Caractéristiques de Xiaomi Redmi 5 Plus 64GB

Le Redmi 5 Plus est livré avec un énorme écran de 5,99 pouces avec un rapport d'aspect 18: 9 qui délivre 1080 x 2160 pixels de résolution HD. Ainsi, vous pouvez regarder des films ou votre contenu préféré sur un grand angle. Le verre gorille corning ajoute une protection parfaite à l'écran contre les glissades et les rayures accidentelles. Le téléphone a un appareil photo 12 MP 1080p avec double flash LED avec un double ton qui capture des images parfaites, même dans l'obscurité. La caméra HD 5 MP avant offre une expérience supérieure avec les selfies et les appels vidéo.

Gros sur les spécifications

Le Redmi 5 PLus 64 Go est doté d'un processeur Snapdragon 625 octa-core puissant de 2,0 GHz combiné à 4 Go de mémoire vive qui accélèrent le fonctionnement de votre téléphone. Vous ne ressentirez aucun retard dans la performance et il ouvre toutes vos applications plus rapidement que la plupart des autres téléphones sur le marché. La batterie de 4000 mAh offre une autonomie pouvant aller jusqu'à 48 heures et une autonomie de plus d'une semaine. Ainsi, une seule charge peut durer longtemps et être idéale lorsque vous voyagez sur de longues distances. Le stockage interne de 64 Go facilite le stockage de vos vidéos, films, musiques et photos préférés en un seul endroit. Vous pouvez même étendre la mémoire jusqu'à 128 Go en utilisant une carte micro SD.

Fonctionnalités avancées

Tout d'abord, Xiaomi Redmi 5 Plus 64 Go est livré avec la dernière version Android OS de 7.1.2 Nougat qui prend en charge toutes les dernières applications et de la technologie. Il a un scanner d'empreintes digitales arrière qui rend votre téléphone plus fort sur la sécurité. Le corps en aluminium rend le téléphone robuste, élégant et élégant. Le téléphone pèse seulement 180g et a une épaisseur de 8,1 mm qui en fait le téléphone le plus mince qui peut facilement glisser dans vos poches. L'écran Redmi 5 Plus est un écran tactile capacitif LCD IPS qui rend les opérations plus fluides et plus réactives. La prise jack 3,5 mm de vos écouteurs est dotée d'une fonction d'annulation de bruit active qui offre un son de qualité HD pur à vos oreilles.

Avec autant de fonctionnalités emballées dans un seul smartphone, le Redmi 5 Plus est sûr de dominer le marché des smartphones cette année.

Ulefone Armour 2 Critique: Robustesse combinée à un matériel puissant (partie 2)

Caméra:

La personne qui s'intéresse le plus à l'achat d'un Smartphone robuste est généralement une exploratrice et une aventurière. Ces personnes prennent des photos quotidiennement et nécessitent donc un pro comme un appareil photo, et grâce à l'Armure 2 d'Ulefone, elles n'en auront plus besoin.

Parce que cet appareil arbore une caméra arrière décente de 13 mégapixels avec capteur CMOS et une ouverture de f / 2.2 qui a également un flash LED. En parlant des fonctionnalités, vous obtiendrez la plupart des fonctionnalités comme l'autofocus, HDR, détection de visage, réglage ISO, compensation d'exposition, etc. Les rumeurs sont qu'il aura également une caméra frontale de 5 MP, mais cette information n'a pas encore été confirmée.

Logiciel:

La grande chose que l'on trouve ici est le type de système d'exploitation sur lequel Armor 2 fonctionne. Bien que le même système d'exploitation basé sur Android soit le facteur changeant ici, c'est sa version car avec Ulefone Armor 2, vous obtiendrez le dernier Android 7.0 nougat de la boîte, ce qui est certainement un gros avantage de ce téléphone robuste.

Batterie:

Nous en avons beaucoup parlé, le besoin fondamental d'un utilisateur de smartphone robuste est une longue durée de vie de la batterie et Ulefone ne semble pas vous décevoir sur cet aspect, car il sera livré avec un polymère Li-polymère non amovible de 4700 mAh batterie qui répondra certainement aux besoins de ses clients.

Autres caractéristiques:

USB Type-C:

L'Ulefone Armor 2 viendra avec le type unique USB C qui est très bien reconnu par les clients de nos jours. Cela signifie également que cet appareil est capable de toutes les fonctionnalités supplémentaires qui viennent avec la charge rapide de type USB type C, l'échange rapide de données, la vitesse de lecture-écriture, etc.

Le Ulefone Armor est livré avec toutes les fonctionnalités générales, synchronisation ordinateur, synchronisation OTA, modem, NFC. Il a également Bluetooth version 4.0 avec A2DP (profil de distribution audio avancé) qui peut être très utile pour les amateurs de musique. Il prend également en charge GPS, A-GPS et GLONASS pour une navigation avancée et précise.

Ce smartphone prendra également en charge la plupart des bandes de réseau disponibles, y compris la bande passante ultra-rapide ainsi que la 4G LTE avancée, avec possibilité d'appel en déplacement grâce au support VOLTE. C'est également un IP68 certifié résistant à l'eau et à la poussière.

Prix et disponibilité de Smartphone Ulefone Armour 2:

Ulefone Armor 2 a récemment été lancé en août 2017. Le téléphone peut facilement choisir dans n'importe quel site web de commerce électronique. Nous avons constaté que certains des sites réputés comme Banggood offrent un bon rabais sur cet appareil avec le prix entre 250 $ - 260 $, et maintenant qu’il y a la promotion juste 240 $ (environ 200 €) ce qui n'est pas du tout cher pour les fonctionnalités offertes ici. Et maintenant, commandez Ulefone Armor 2, vous obtiendrez un grand paquet cadeau. Banggood seulement (Y compris l'emballage, le chargeur de l'UE, le câble de la date, le manuel d'utilisation, la carte de garantie, le port USB Type C à 3,5 mm, Tournevis et Micro USB à adaptateur Type-C).

En conséquence:

Le Ulefone Armor 2 est fait pour ceux qui aiment voyager et déteste gérer leurs smartphones délicats et coûteux. C'est pour ceux qui veulent obtenir la meilleure durabilité possible avec une expérience utilisateur et des fonctionnalités puissantes et utiles.

Ulefone Armour 2 Critique: Robustesse combinée à un matériel puissant (partie 1)

Vue d'ensemble des caractéristiques et spécifications:

Ulefone est un fabricant chinois de smartphones. Cette société a lancé de nombreux smartphones révolutionnaires dans le secteur de milieu de gamme qui ont été appréciés par ses utilisateurs. Cette entreprise a créé son premier appareil robuste, l'Ulefone Armor l'an dernier, qui était un appareil robuste doté de nombreuses caractéristiques de premier ordre et de durabilité. Cependant, il y avait quelques défauts dans cet appareil et Ulefone a décidé de les mettre à niveau en lançant le successeur de ce smartphone qui s'appellera le 'Ulefone Armor 2'.

Le Ulefone Armor 2 est doté de nombreuses caractéristiques haut de gamme qui surpassent de nombreuses façons son prédécesseur. En plus d'être un smartphone robuste, l'Ulefone Armor 2 aura des caractéristiques moins connues dans le secteur des smartphones, ce qui le rendra unique en son genre. La gamme robuste d'Ulefone a été applaudie par de nombreux, et beaucoup disent qu'elle est le compagnon idéal pour les sportifs en raison de sa force, de sa dureté et de ses composants améliorés.

Design:

L'Armor 2 arbore un métal et un plastique construits avec des motifs magnifiquement sculptés qui ont l'air très étonnants. Les smartphones robustes ont généralement des bords résistants les rendant incassables, ici aussi nous trouverons des bords résistants qui se marient parfaitement avec le design de ce smartphone.

En raison de ses propriétés robustes et d'une grande batterie, ce smartphone a tendance à être un peu plus épais et, pour cette raison, il est un peu plus encombrant.

Afficher:

L'Ulefone Armor 2 arbore un écran tactile IPS Full HD de 5 pouces avec une résolution maximale de 1080x1920 p dont la densité d'image est d'environ 441 pixels par pouce avec 24 bits de profondeur de couleur. L'écran de l'Armor 2 mesure environ 2,45 pouces de largeur et 4,36 pouces de hauteur.

Ce smartphone a également de nombreuses fonctions de soutien pour protéger son écran, comme la résistance aux rayures et le verre de gorille corning 4, le protégeant de l'éclatement et de la rupture, ce qui en fait une combinaison formidable, tout comme un appareil robuste.

Matériel:

Chipset MediaTek Helio P25 (MT6757T)

Beaucoup de gens pensent que la propriété principale d'un smartphone robuste est durable et durable, donc ils ont tendance à faire des compromis avec des fonctionnalités chargées et un matériel puissant de smartphones haut de gamme qui sont malheureusement très délicats. Mais, avec Armor 2 vous obtiendrez une puissance sans compromis avec la durabilité et sa batterie longue durée.

L'Ulefone Armor 2 renforce un MediaTek Helio P25 (MT6757T) qui est célèbre pour sa puissance de traitement à haute vitesse sous ce SoC. Nous obtiendrons ici un processeur ARM Cortex-A53 octa-core 64 bits qui est plongé en deux parties, l'une avec une fréquence d'horloge de 2,5 GHz et l'autre avec une vitesse d'horloge de 1,4 GHz. Il en résulte une gestion des applications plus équilibrée et une expérience utilisateur plus rapide.

Pour booster encore plus les choses, nous allons également faire fonctionner le GPU ARM Mali-T880 MP2 avec 6 gigaoctets de RAM double canal LPDDR3. Il a 64 Go de capacité de stockage interne qui peut être étendu à l'aide d'un slot pour carte microSD.

Le Doogee BL5000 est une grosse bête de la batterie bleue (Partie 2)

Performance, jeux et logiciels

Le Doogee BL5000 est l'un des premiers téléphones à être pré-installé avec Doogee UI 1.0, leur propre superposition de logiciel Android 7 personnalisé.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie qu'il y a un chat qui traîne sur l'écran d'accueil en essayant de vous installer des thèmes et de télécharger des arrière-plans gratuits directement à partir de Doogee. Il inclut également quelques personnalisations telles que des images d'écran de verrouillage tournant.

 

 

En toute équité, il ajoute également une fonctionnalité de nouvelles locales à l'écran de gauche similaire au lanceur personnalisé de Samsung. Et ... si vous ne l'aimez pas, il vous suffit de télécharger le meilleur lanceur Android, Nova Launcher, et de personnaliser entièrement votre expérience Android.

Un certain nombre d'autres fonctions logicielles cuites dur dans le BL5000 sont l'enregistrement d'écran, disponible dans le menu déroulant et également la protection des yeux qui réduit la lumière bleue.

 

En termes de performance au jour le jour, je n'ai eu aucun problème avec le Doogee BL5000. Alors que le MediaTek MT6750T est un processeur bas de gamme, il est encore assez rapide pour offrir une expérience Android 7 sensible.

Il a été couplé avec 4Go de RAM et un espace de stockage de 64Go pour assurer le bon fonctionnement.

Il est à noter que le BL5000 ne dispose que des capteurs de base disponibles, vous ne pourrez donc pas l'utiliser avec les casques VR. En termes de jeu, il a le milieu de gamme Mali-T860 MP2 qui fonctionne presque tous les jeux Android sur des graphismes moyens ou élevés en douceur. Tout en jouant sur le BL5000, il s'est légèrement réchauffé, mais pas à un niveau inconfortable.

CPU: MT6750T (8 cortex) à 1,5 GHz

GPU: ARM Mali-T860 MP2

RAM: 4 Go

Stockage: 64 Go (51,3 Go utilisable) (vitesse de lecture: 98 Mo / s, vitesse d'écriture: 166 Mo / s)

Extensible: Oui (2ème slot SIM jusqu'à 256Go)

Les fonctionnalités logicielles incluent: Non enracinée, référentiel de thèmes Doogee, Diaporama écran de verrouillage, Double-tap-to-wake, Air Gestures, MiraVision (amélioré), 5 reconnaissance d'empreintes digitales, Smart Lock, gestion SIM, boutons à l'écran, Cast, crypté par défaut.

Doogee BL5000 Lecteur d'empreintes digitales

Le lecteur d'empreintes digitales face à face sur le Doogee BL5000 est précis mais pas le plus rapide. Il répond à une touche rapide, mais prend un peu moins d'une seconde pour déverrouiller et allumer l'écran.

Pour une meilleure précision de déverrouillage des empreintes digitales, je recommande d'ajouter deux doigts principaux que vous utiliserez deux fois. Cela permettra d'améliorer la précision de lecture de plus de votre doigt sera stocké sur le téléphone.

Dual Cameras / Photographie

Sur le papier, les doubles snappers de 13 mégapixels sur le Doogee BL5000 sont impressionnants, mais selon mon expérience, un seul bon objectif d'appareil photo bat un double objectif à chaque fois sur des appareils économiques.

Les photos Doogee ont une meilleure apparence sur le téléphone mais quand elles sont gonflées sur un ordinateur portable, elles ont l'air un peu molles et délavées. L'effet Bokeh du dual-lens est gadget et vous ne voudrez probablement jamais l'utiliser.

Le zoom sans perte de 2x d'avoir un deuxième appareil photo n'ajoute pas beaucoup au mélange. Zoom sur une image 1x deux fois plus sur l'image 2x a montré des résultats presque identiques. Le flash orienté vers l'avant est trop lumineux pour être utilisé pour les selfies nocturnes, mais aide à éliminer les ombres sous les yeux dans la journée.

Dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise caméra vu le prix et toutes les fonctionnalités supplémentaires du BL5000. Dans mon expérience, vous devez payer beaucoup plus pour commencer à obtenir des résultats de qualité de la photographie de smartphone. Pour une utilisation occasionnelle et la visualisation des photos sur le téléphone, ça va faire le travail.

Si vous n'avez pas un téléphone mince et léger sur votre liste de pros, alors le BL5000 a beaucoup à offrir. La grande batterie, l'écran vif et lumineux et le design intéressant font que le Doogee BL5000 se démarque sur le marché des Chinaphone.

Il y a quelques inconvénients, comme le manque de notification LED et des matériaux attrayants d'empreintes digitales mais les avantages sont plus forts.

Je peux voir ce téléphone se vendre bien, en dépit d'être un fan de téléphones minces légers moi-même ... le BL5000 a réussi à me charmer. Alors ... est-ce que je recommande les téléphones Doogee BL5000 et Doogee? Oui, bien sûr.

Le Doogee BL5000 est une grosse bête de la batterie bleue (Partie 1)

Doogee est bien connu pour la production de smartphones polyvalents et le BL5000 ne fait pas exception. Vous pourriez ne pas tomber amoureux d'une première vue, mais c'est un smartphone que vous allez développer sur vous.

Pourquoi? Bien, il est un peu en surpoids à 210 grammes et un peu trapu à 10,3 mm d'épaisseur, mais ... passer assez de temps avec lui et ses charmes commencent à briller à travers. Les deux points forts étant l'écran super brillant et le corps réfléchissant nacré scintillant.

Le BL5000 est un autre smartphone économique qui a été équipé d'une configuration à double caméra (13MP + 13MP) ... donc je suis excité de le sortir sur le terrain et de voir comment il fonctionne bien. Il promet 2x fois le zoom sans perte ainsi qu'un mode effet Bokeh professionnel pour rendre l'arrière-plan flou.

Après avoir passé une semaine avec le Doogee BL5000, je lai beaucoup aimé. Ce ne sera pas une frontière de smartphone qui poussera le phare wannabe ... mais ... je peux le voir comme un tout-terrain fiable avec des looks meilleurs que la moyenne.

Alors, faites défiler pour mon examen approfondi pratique du smartphone Doogee BL5000 ou vous pouvez consulter les dernières offres ci-dessous ...

Avantages:

Excellente autonomie de la batterie

Affichage net et lumineux

Haut-parleur respectable

Le design

Désavantages:

Petite lunette cachée

C'est lourd à 210 grammes

Aucune notification LED

Quelques aspérités

Design, affichage et qualité de construction

Le Doogee BL5000 est certainement un téléphone mobile intéressant à saisir. Il n'y a pas de poids plume à 210 grammes mais il y a une robustesse rassurante au téléphone que j'aime.

C'est un peu décevant de voir que les bords des rasoirs sont remplis d'une autre bordure avant d'arriver à l'écran IPS de 5,5 pouces. Mais, même avec cela, je ne les appellerais pas chunky. La couche de Gorilla Glass 5 qui a été plonked sur le dessus ajoute certainement l'épaisseur du téléphone (10.3mm) mais ce qui est inhabituel est que cela crée un effet de bulle étrange.

L'affichage se trouve à quelques millimètres en dessous du verre et, lorsqu'il est combiné avec la haute luminosité de l'écran, il crée une sorte de sentiment nostalgique que je n'arrive pas à mettre en place ... mauvais dum cha. Le devant de l'écran se courbe beaucoup et crée une surface semblable à une bulle qui semble en quelque sorte rétro dans le bon sens.

L'écran 1080P (1080×1920) est clair et vif, les blancs sont neutres et les angles de vision sont bons. À l'extérieur, à la lumière directe du soleil, l'écran fonctionnait exceptionnellement et était toujours facilement visible après avoir réglé la luminosité au maximum.

En termes de qualité de construction, les boutons latéraux sont fermement fixés, il y a un bon moteur de vibration et le téléphone se sent comme une dalle solide qui ne va pas se casser de sitôt.

Le corps de BL5000 est fabriqué à partir de métal avec le couvercle de la batterie non amovible en polycarbonate. Le couvercle de la batterie a un design perlé super réfléchissant qui fait vraiment ressortir le BL5000.

Une faiblesse de conception est que le lecteur de bouton d'accueil / empreinte digitale se sent un peu boueux. Il n'y a pas de clic, donc toucher et appuyer sur le bouton est similaire. Vous vous habituez à la pression nécessaire, mais une sorte de rétroaction pour vous faire savoir qu'il a été pressé aurait été une bonne idée.

Il y a quelques zones qui manquent d'attention aux détails, l'une est la prise casque qui a un bord légèrement rugueux et l'autre est la couverture de verre caméra selfie qui n'est pas complètement lisse.

Dans votre main, le Doogee BL5000 est facile à tenir et offre beaucoup d'adhérence. Avec toute cette saisie vient cependant beaucoup d'empreintes digitales qui aiment se montrer sur la surface très réfléchissante.

Dans l'ensemble, j'aime le BL5000. Il y a quelque chose à propos du design que le Doogee Y6 manquait. L'écran plaira à tous sauf aux fans d'AMOLED et bien que ce soit une bête, c'est une bête que l'on peut pardonner car elle transporte une énorme batterie de 5050mAh dans son ventre.

Bien que l'UMiDigi Z1 Pro ait une épaisseur de 6,95 mm, ne pèse que 148 grammes et possède une batterie saine de 4000mAh. Mais ... ça vous coûtera un peu plus d'argent que le BL5000.

Caractéristiques techniques de l'écran: Affichage de 5,5 pouces 2.5D IPS, Gorilla Glass 5, résolution 1920×1080, 401 PPI, multi-touch 5 points

Couleurs disponiblesOr, Bleu et Noir

Doogee S60 Critique (Partie 2)

Matériel

Il n'a pas lésiné sur les composants du Doogee S60 - ce smartphone phare a obtenu les meilleurs composants matériels (presque). Il contient l'un des SoCs les plus puissants disponibles en dehors de l'écurie de Qualcomm - le Mediatek Helio P25 - avec 6Go de mémoire LPDDR4 premium et 64Go de mémoire flash de Samsung pour le stockage.

Les capteurs de l'appareil photo sont également fournis par Samsung et Sony; le modèle arrière de 21 mégapixels ne peut enregistrer qu'en full HD malgré le processeur Mediatek P25 supportant 4K.

Le S60 est unique parmi les smartphones robustes car il regroupe la recharge NFC et sans fil, vous permettant potentiellement de contourner complètement les ports physiques intégrés. Notez qu'il ne vient pas avec un chargeur sans fil.

En ce qui concerne la connectivité, le chipset (et donc le téléphone) prend en charge le Wi-Fi 802.11ac, le LTE Cat-6 et Bluetooth 4.1 ainsi que tous les principaux systèmes de navigation par satellite. Une unité d'alimentation 24W (12V2A) alimente la batterie 5580mAh plus grande que la moyenne.

En cours de lutilisation

Le Doogee S60 est un téléphone plus grand que nature, il est donc un peu difficile à gérer par rapport aux smartphones typiques beaucoup plus légers là-bas. L'écran IPS offre une excellente reproduction des couleurs qui devrait répondre à la plupart des goûts et il est brillant même à l'extérieur, où le S60 devrait être utilisé le plus souvent.

Le smartphone a livré de superbes performances dans notre benchmarking, et est équipé de manière adaptée pour affronter les jeux les plus récents sur le marché. Il n'y avait aucun retard notable en mettant la S60 à l'épreuve.

Nous n'avons pas pu appliquer la dernière mise à jour du firmware pour une raison étrange. Le S60 fonctionne sur Android 7.0 comme prévu et n'a pas beaucoup d'applications groupées supplémentaires. L'une des applications incluses est Zello, qui est une solution de talkie-walkie / push-to-talk qui fonctionne particulièrement bien pour les équipes.

Il y a aussi DGXender, qui est une solution astucieuse pour transférer des fichiers entre des appareils compatibles. L'application la plus captivante (ou plutôt un ensemble d'applications) est la Toolbox bien nommée, composée d'outils qui utilisent la multitude de capteurs sur la S60 pour offrir le type de fonctionnalités qu'un professionnel de l'extérieur (travaillant sur le terrain ou sur un chantier) .

Il y a un sonomètre, une boussole, un niveau à bulles, un moniteur de rythme cardiaque, un podomètre, un baromètre, un rapporteur et quelques autres: tout est gratuit et sans restriction.

Verdict final

Le Doogee S60 est un digne concurrent de l'AGM X1, du Blackview BV8000 Pro et de l'Ulefone Armor 2. Des caractéristiques uniques telles que le chargement sans fil et un sonomètre le placent plus haut dans la liste des meilleurs smartphones robustes, et son étiquette de prix abordable font de ce combiné un achat presque incontournable.

Doogee a coché toutes les cases importantes, mais cela dit que nous aimerions voir un enregistrement 4K, un look moins ostentatoire (comme l'AGM X1) et une meilleure implémentation du mécanisme de mise à jour du firmware. 

Le S60 est-il le bon téléphone robuste pour vous? Cela dépend si vous pouvez vivre avec le design industriel et impétueux, et le fait que le combiné porte un nom qui se prête bien à la moquerie.

Doogee S60 Critique (Partie 1)

De plus en plus de fournisseurs de smartphones sautent sur le train de l'appareil robuste, ce qui n'est pas surprenant car la concurrence dans ce domaine est encore rare, tandis que les marges bénéficiaires sont saines étant donné les prix de détail plus élevés de ces appareils.

Samsung avec sa gamme Galaxy Active est probablement le fabricant le plus connu, mais il y a plusieurs autres joueurs - Cat, AGM, Homtom, Ulefone, Blackview, Nomu et Doogee pour n'en nommer que quelques-uns - qui se démènent pour obtenir un plus gros la tarte robuste.

Ce dernier vient de sortir un nouveau modèle appelé le Doogee S60 - à ne pas confondre avec le Cat S60, le EL S60 ou le Lenovo S60 - qui n'aurait pas pu être conçu de façon plus stéréotypée. Le matériel de marketing et les photos qui ont accompagné son lancement indiquent clairement le retour du «téléphone de l'homme» classique.

Design

La S60 est disponible en noir, en or ou en argent, et le fabricant a même créé des versions spéciales de «Game of Thrones Edition» (ayant essentiellement des citations de la série télévisée populaire écrite au dos).

Comme beaucoup de ses concurrents, les concepteurs (espagnols) ont opté pour le châssis octogonal classique (quatre coins inclinés et quatre longs côtés) généralement associé à des smartphones robustes (Featured Phones).

Le S60 est l'un des smartphones les plus lourds que nous ayons testés à lenviron de 287g, soit presque deux fois le poids de l'Apple iPhone 8. Ses dimensions - 164 x 81 x 15.5mmÀ moins d'avoir de grandes poches, il est peu probable que vous portiez cet appareil sur vous.

Doogee semble se concentrer davantage sur ce dernier en utilisant une combinaison de métal (aluminium de qualité aérospatiale) et de plastique polycarbonate haute densité plutôt que de caoutchouc pour augmenter la résistance de ce dispositif. aux chocs et aux chocs, ce qui lui vaut une certification IP68 bien méritée (fonction étanche).

L'écran, un écran IPS Full HD de 5,2 pouces, est recouvert d'une superposition Corning Gorilla Glass 5 qui devrait le protéger des rayures. Il semble y avoir également un revêtement oléophobe, comme l'écran est nettement moins sujet aux traces d'empreintes digitales par rapport aux concurrents.

Le lecteur d'empreintes digitales est situé à l'arrière, à côté du capteur de la caméra, du haut-parleur et de la double DEL. Les fentes SIM et microSD sont placées sous un couvercle métallique accessible uniquement lorsque vous retirez deux vis (un tournevis est fourni). Le port microUSB est situé au bas de l'appareil alors que la prise audio est en haut. Les deux sont couverts de rabats en caoutchouc qui peuvent être un peu difficile à ouvrir et à fermer. 

Il y a trois boutons de chaque côté: volume haut et bas, avec un bouton SOS sur la gauche; PTT (push to talk), la puissance et un bouton de caméra dédié sur la droite.

Doogee Mix 2 critique : Un écran géant, quatre caméras, et quelques compromis

Ce fut une année très intéressante pour les smartphones. Le Samsung Galaxy atteint de nouveaux sommets alors que lApple iPhone X a ouvert de nouveaux horizons grâce à son écran ultra-plat et à son prix astronomique. Tandis que ces vaisseaux ont volé le spectacle, la seule chose dont nous nous souviendrons peut-être le plus en 2017, c'était l'année où de nombreux petits fabricants de smartphones chinois ont décidé qu'ils voulaient une part du marché européen.

Doogee Smartphone est l'une de ces sociétés, et son nouveau Doogee Mix 2 est un autre excellent exemple d'un smartphone Android avec des capacités impressionnantes à un prix dérisoire. Avec quatre caméras, un capteur d'empreintes digitales, un déverrouillage du visage et un écran de six pouces, il bénéficie d'un design phare pour une fraction du prix, mais cela ne signifie pas que vous ne remarquerez pas les compromis.

 

D'un point de vue technique, le Doogee Mix 2 est assez solide sur papier:

OS: Android 7.1

CPUHelio P25

RAM: 6Go 

Caméra arrière: 16MP + 13MP double objectif

Caméra frontale: 8MP (130°) + 8MP (88°) double objectif

Affichage: 5,99 "1080×2160, format 18: 9

 

Quand vous le tenez dans votre main, la première chose que vous remarquerez est que c'est assez lourdle Mix 2 pèse 210g (un peu plus de 7,4 onces). A titre de comparaison, l'iPhone X pèse 174g, tandis que le Galaxy Note 8 pèse 195gr. Oui, c'est un téléphone costaud. La majeure partie de ce poids est probablement due à la batterie énorme, qui est évaluée à 4,060mAh. Ça va vous aider à traverser toute la journée et reste quelques.

 

Le corps est en verre sur métal, et il est à la fois assez glissant mais très facile à produire des empreintes digitales. Cela étant dit, le téléphone est indéniablement attrayant. On m'a envoyé la version argentée (ils l'appellent champagne or) pour examen et c'est vraiment un dispositif accrocheur. L'arrière est presque un miroir parfait, ce qui pourrait être un bonus si je n'avais pas peur de le laisser tomber. Le téléphone est livré avec un protecteur d'écran ainsi qu'un étui, ce qui est un joli petit bonus, et vous aurez certainement envie d'équiper les deux.

 

Pour les paramètres de performance, le processeur octa-core et l'aide saine de la RAM rendent les choses assez brusques. Je vous recommande d'abandonner le lanceur Android par défaut pour l'un des autres favoris des fans, mais à part cela, je n'ai pas rencontré de problèmes réels avec les performances ou la vitesse de l'application. J'ai essayé une poignée de jeux - Pokemon Go, CSR Racing, et quelques autres - et ils ont tous très bien joué.

 

 

S'il y a un aspect du Mix 2 qui révèle que c'est le smartphone du budget, c'est l'appareil photo. Les doubles lentilles orientées vers l'arrière tombent bien en deçà, malgré la présence de gros capteurs. En plein soleil, vous obtiendrez de superbes photos, mais toute autre chose que la plus claire des conditions entraînera des photos floues, surtout si votre main n'est pas parfaitement immobile. Curieusement, la plus petite caméra à double lentille orientée vers l'avant a fourni des résultats supérieurs pour la plupart des photos que j'ai prises. Si vous êtes un accro de selfie, vous serez bien pris en charge, mais la caméra arrière ne gagnera pas de prix.

 Des autres inconvénients ici comprennent l'absence d'une prise casque (shocker) et une reconnaissance de déblocage du visage inégale. Je dirais que la fonction de déblocage du visage fonctionne un peu mieux que la moitié du temps, ce qui n'est pas génial, mais c'est assez comparable avec beaucoup d'autres téléphones Android, donc je vais lui donner un laissez-passer. Sur le plan positif, le capteur d'empreintes digitales fonctionne assez bien, et si vous pouvez vous habituer à laisser tomber votre impression sur l'arrière de l'appareil sans chercher, le déverrouillage est une affaire sans tracas.

 Pour le prix apparemment dément de 249$, c'est un smartphone vraiment solide. Oui, il y a quelques inconvénients - la caméra arrière étant la plus grande - mais cela pourrait être un petit sacrifice si vous voulez juste un téléphone Android rapide et solide. Doogee vend le Mix 2 directement à partir de son site Web (via AliExpress) pour son prix suggéré de 249$, mais vous pouvez l'acheter pour aussi peu que 199$ (environ 170) lors de ventes flash régulières sur plusieurs sites d'importation, y compris Banggood.