Critique: HUAWEI Maimang 6 - vaut chaque centime

Classé parmi les plus grandes entreprises de fabrication de télécommunications au monde, HUAWEI a réussi à devenir un pionnier dans le marché des télécommunications. Au cours des dernières années, la société a fait de grands progrès dans l'industrie des réseaux de télécommunications et, en tant que partie, la fabrication de téléphones intelligents. Ce mouvement a vu l'entreprise faire certains des meilleurs smartphones avec un tel chef d'oeuvre étant Huawei Mate 10. Loué pour ses conceptions étonnantes, la puissance et la performance, la société a encore une fois publié un téléphone qui vaut la peine de confirmer le nom de la marque Huawei ne pas élever les normes. Le HUAWEI Maimang 6 comme le dernier smartphone de la société prouve sans aucun doute ce que HUAWEI peut vraiment faire.

Affichage et performance

Le Huawei Maimang 6 est un affichage de l'évolution de Huawei dans le marché des smartphones. Avec un écran de 5,9 pouces, le nouveau chef-d'œuvre peut atteindre l'affichage 2160 * 1080. L'écran lui-même est un design d'axe en verre incurvé 2.5D rendant les capacités d'affichage encore plus accablantes. Le téléphone fonctionne sur un processeur Kirin659 Octa-Core cadencé à 1,7GHz avec un RAM plus que suffisant de 4Go. Peut-être l'une de ses meilleures fonctionnalités est sa capacité de stockage interne de 64Go. Ce stockage peut être étendu jusqu'à 256Go en utilisant une carte micro SD. Sur un système d'exploitation EMUI 5.1 (basé sur Android 7), le HUAWEI Maimang 6 va forcément dépasser les limites de vos capacités mobiles.

Caméra et batterie

Le HUAWEI Maimang 6 héberge un puissant appareil photo double 16MP*2MP à l'arrière capable d'enregistrer des vidéos à 1920*1080 pixels. Capable de prendre des photos en haute définition, le téléphone contrairement à ses pairs héberge une puissante caméra frontale de 13 MP*2MP. Avec cette résolution, les selfies prises à partir de cette caméra sont d'une grande qualité et clarté. En ce qui concerne les piles, le téléphone ne fait pas grand chose. La batterie est de bonne qualité et peut stocker jusqu'à 3340 mAh.

Communications et audio / vidéo

Le HUAWEI Maimang 6 dispose d'un double support SIM avec une carte SIM et une carte TF. Le téléphone est capable de 3g et 4g LTE service. Cela ne peut toutefois être utilisé que sur une carte SIM à la fois. Sur le plan audio, le téléphone prend en charge tous les formats audio et vidéo courants, y compris les formats MIDI, MP3, ACC, MP$ et 3gp. Vous pouvez utiliser le haut-parleur pour la sortie audio ou la prise audio 3,5 mm disponible.

Le téléphone prend en charge toutes les fonctions communes, y compris la gravité, la proximité, la lumière et les capteurs de hall. D'autres fonctions telles que les empreintes digitales, la technologie NFC et la compatibilité avec la boussole électronique peuvent également s'avérer utiles dans certaines situations.

Conclusion

Au fil des ans, la marque HUAWEI a prouvé pourquoi elle méritait votre confiance. Ce mouvement a été grandement attribué à la qualité des produits fabriqués par l'entreprise. Les smartphones ne sont pas différents quand il s'agit de la plus grande entreprise de télécommunications au monde. Le HUAWEI Maimang 6 est un délice parfait pour les amateurs de smartphones qui parviennent à s'attaquer à pratiquement tout ce qui leur est lancé.

huawei

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.