Huawei Enjoy 7S critique complet - une option intelligente

Huawei, l'une des plus grandes sociétés de télécommunications chinoises dans le monde, a récemment publié un tout nouveau modèle. Ils sont lentement devenus les plus grands fournisseurs d'infrastructure de télécommunication sur le marché depuis la création de l'entreprise en 1997. Ils sont surtout connus pour leurs tablettes et téléphones Android, mais ils ont également commencé à essayer dans l'industrie smartwatch. Leur téléphone portable Enjoy 7S sorti en 2017. Le nouveau Enjoy est doté d'un écran Full View de 5,5 pouces ainsi que d'une résolution Full HD avec des pixels de 2160 par 1080.

Stockage massif

Huawei a donné à ses consommateurs une option de deux modèles différents à choisir. Le Enjoy 7s plus qui a été publié le 10 avril 2017 était le premier. Il contenait un écran 720p de 5,5 pouces couplé à une mémoire vive de 3 Go ainsi qu'un espace de stockage de 30 Go. Il a également le SoC Snapdragon 435. Le deuxième modèle - Huawei Enjoy 7S 64Go a été dévoilé un peu plus tard le 22 du même mois. Les spécifications semblent être exactement les mêmes en dehors de ses 4 gigaoctets de RAM et de son stockage embarqué de 64 Go. Fondamentalement, le stockage à bord et les capacités de la RAM sont ce qui différencient les deux modèles.

Caméra professionnelle

Le Huawei Enjoy 7S plus dispose d'une caméra frontale de 8MP tandis que sa face arrière est de 12MP. Ci-dessous la caméra arrière, vous trouverez leur capteur d'empreintes digitales de renommée mondiale qui, selon Huawei, ne prendra que 0,2 secondes pour déverrouiller le téléphone. Si vous pensez que tout cela est impressionnant, eh bien, il y a plus. Sa capacité de batterie inamovible est une exceptionnelle 4000 mAh qui promet une durée de lecture vidéo d'environ 20 heures. À quel point cela est cool? Donc, regarder votre série préférée sur votre téléphone a été fait par Huawei. Vous ne devez plus jamais manquer un épisode!

Système puissant

Ce qui alimente tout cela, c'est l'EMUI 5.1 et Android 7.0 Nougat. Il s'agit d'un smartphone compatible SIM double qui peut prendre en charge une carte SIM Nano ainsi que des options de connectivité Nano SIM telles que GPS, Bluetooth, Wi-Fi et ainsi de suite. Les capteurs contenus sur le téléphone comprennent; Capteur d'accéléromètre, capteur de lumière ambiante et capteur de proximité. Il pèse environ 143 grammes et sa hauteur, sa largeur et son épaisseur sont d'environ 150.10, 72.05 et 7.5 respectivement. Les couleurs qu'ils entrent en rose, gris, champagne, argent, noir, bleu et or. La technologie IPS qu'il gère est également l'une des meilleures technologies LCD actuellement disponibles dans l'industrie des télécommunications.

 

Dans l'ensemble, à la fois le Huawei Enjoy 7S 32Go et le Huawei Enjoy 7S 64Go se trouvent être certains des meilleurs smartphones Android sur le marché en ce moment. Si vous envisagez de passer aux produits de télécommunications chinois, alors Huawei est définitivement votre meilleur pari.