Ulefone Armour 2 Critique: Robustesse combinée à un matériel puissant (partie 1)

Vue d'ensemble des caractéristiques et spécifications:

Ulefone est un fabricant chinois de smartphones. Cette société a lancé de nombreux smartphones révolutionnaires dans le secteur de milieu de gamme qui ont été appréciés par ses utilisateurs. Cette entreprise a créé son premier appareil robuste, l'Ulefone Armor l'an dernier, qui était un appareil robuste doté de nombreuses caractéristiques de premier ordre et de durabilité. Cependant, il y avait quelques défauts dans cet appareil et Ulefone a décidé de les mettre à niveau en lançant le successeur de ce smartphone qui s'appellera le 'Ulefone Armor 2'.

Le Ulefone Armor 2 est doté de nombreuses caractéristiques haut de gamme qui surpassent de nombreuses façons son prédécesseur. En plus d'être un smartphone robuste, l'Ulefone Armor 2 aura des caractéristiques moins connues dans le secteur des smartphones, ce qui le rendra unique en son genre. La gamme robuste d'Ulefone a été applaudie par de nombreux, et beaucoup disent qu'elle est le compagnon idéal pour les sportifs en raison de sa force, de sa dureté et de ses composants améliorés.

Design:

L'Armor 2 arbore un métal et un plastique construits avec des motifs magnifiquement sculptés qui ont l'air très étonnants. Les smartphones robustes ont généralement des bords résistants les rendant incassables, ici aussi nous trouverons des bords résistants qui se marient parfaitement avec le design de ce smartphone.

En raison de ses propriétés robustes et d'une grande batterie, ce smartphone a tendance à être un peu plus épais et, pour cette raison, il est un peu plus encombrant.

Afficher:

L'Ulefone Armor 2 arbore un écran tactile IPS Full HD de 5 pouces avec une résolution maximale de 1080x1920 p dont la densité d'image est d'environ 441 pixels par pouce avec 24 bits de profondeur de couleur. L'écran de l'Armor 2 mesure environ 2,45 pouces de largeur et 4,36 pouces de hauteur.

Ce smartphone a également de nombreuses fonctions de soutien pour protéger son écran, comme la résistance aux rayures et le verre de gorille corning 4, le protégeant de l'éclatement et de la rupture, ce qui en fait une combinaison formidable, tout comme un appareil robuste.

Matériel:

Chipset MediaTek Helio P25 (MT6757T)

Beaucoup de gens pensent que la propriété principale d'un smartphone robuste est durable et durable, donc ils ont tendance à faire des compromis avec des fonctionnalités chargées et un matériel puissant de smartphones haut de gamme qui sont malheureusement très délicats. Mais, avec Armor 2 vous obtiendrez une puissance sans compromis avec la durabilité et sa batterie longue durée.

L'Ulefone Armor 2 renforce un MediaTek Helio P25 (MT6757T) qui est célèbre pour sa puissance de traitement à haute vitesse sous ce SoC. Nous obtiendrons ici un processeur ARM Cortex-A53 octa-core 64 bits qui est plongé en deux parties, l'une avec une fréquence d'horloge de 2,5 GHz et l'autre avec une vitesse d'horloge de 1,4 GHz. Il en résulte une gestion des applications plus équilibrée et une expérience utilisateur plus rapide.

Pour booster encore plus les choses, nous allons également faire fonctionner le GPU ARM Mali-T880 MP2 avec 6 gigaoctets de RAM double canal LPDDR3. Il a 64 Go de capacité de stockage interne qui peut être étendu à l'aide d'un slot pour carte microSD.

Ulefone Armour 2