Une critique des caractéristiques et des spécifications de Cubot Note Plus

Introduction

Cabot s'est battu récemment sur le marché des smartphones. Il a utilisé des technologies avancées pour concevoir l'une des marques les plus remarquables sur le marché aujourd'hui. La plupart de ses marques sont construites avec des caractéristiques élégantes coûtant environ 100 $. Cubot Note Plus assiste au dernier modèle qui a pris des caractéristiques et des spécifications uniques. Ses caractéristiques notables comprennent porter une mémoire impressionnante et tir élégant. En dépit d'incorporer des caractéristiques supérieures, il a un prix relativement plus réduit.

Design et Affichage

Les conceptions de Smartphone ont pris de nouveaux affichages et conceptions. Cubot Note Plus n'a pas été oublié dans ces spécifications. Sa taille d'affichage d'écran vient dans la dimension de 5,2 pouces. Ceci est un affichage approximatif plus large pour fournir une vue et une navigation sans entrave. La résolution de l'écran est de 1920 * 1080 pixels. Il porte un panneau de densité de 424 PPI. Un rapport d'aspect de 1300: 1 est bien fourni. Il s'attache également à une luminosité attrayante avec un maximum de 450 lentes. Cet écran reconnaît également un maximum de cinq doigts sur une touche à la fois. La technologie d'écran LCD IPS est conçue pour améliorer les angles de vision, les couleurs précises et la saturation améliorée.

Il a une lunette supérieure abritant la caméra avant ainsi que l'écouteur. La lunette inférieure recueille ses boutons Android. Il a un lecteur d'empreintes digitales et une seule caméra à l'arrière. Un logo CUBOT apparaît au bas de son arrière.

Processeur

Cubot Note Plus dispose d'un processeur puissant équipé d'un chipset MTK6737T de 1,5 GHz fabriqué par Mediatek. Il a un processeur quad-core qui améliore la vitesse ainsi que le traitement de plusieurs applications. Son score de performance est relativement plus élevé que d'autres modèles coûteux d'autres entreprises.

RAM et ROM

Cubot Note Plus possède des avantages supérieurs grâce à ses performances élégantes. Il a 3 Go de RAM qui le garantit à plusieurs tâches. C'est sa mémoire primaire de base. Au démarrage, il reste 1,6 Go qui exécute le reste des applications. Sa mémoire secondaire vient avec 32 GB. Il reste environ 27 Go pour la construction d'autres applications. Il a incorporé un emplacement pour carte mémoire pouvant s'accrocher à des mémoires d'une capacité de 128 Go.

Caméra

Cubot Note Plus a reçu des évaluations critiques grâce à son appareil photo. La caméra arrière a un capteur de 16 mégapixels avec un flash LED 1A de Sony. Cela améliore les expériences de prise de photos qui peuvent être réalisées même la nuit. Cet appareil photo a amélioré les modes vidéo qui peuvent enregistrer des résolutions vidéo 1080p à 30 fps.

Logiciels et ports USB

Cubot Note Plus fonctionne sur le système d'exploitation Android Nougat. Ceci amélioré et exempt de bloatware ou d'autres applications tierces. Il utilise le type USB C. USB OTG n'est pas pris en charge.

Capteurs et navigation

Il porte un scanner d'empreintes digitales à l'arrière. Il peut enregistrer jusqu'à 5 doigts pour améliorer la sécurité. Il développe également un capteur de lumière. Cela améliore l'automatisation de la luminosité conférant aux environnements.

Conclusion

Cubot Note Plus est un smartphone qui vaut la peine. Il a incorporé un design élégant améliorant ses performances. Avec des prix bas allant de 100 $. Cela le rend facilement disponible offrant des fonctionnalités avancées et des performances.