Xiaomi Mi MIX 2S: Le dernier et le plus cool Smartphone de Xiaomi

Quoi de neuf?

La semaine dernière, Xiaomi a lancé la nouvelle génération de téléphones intelligents emballés par intelligence artificielle qui devrait éblouir le monde des utilisateurs de téléphones mobiles.

Nous sommes sûrs que la capacité de stockage est importante

Avec son processeur mis à niveau à Qualcomm Snapdragon845 Chipset, que nous avons vu dans le Samsung Galaxy S9 et S9 +, en fournissant une performance de haut niveau follement à grande vitesse. Cette puce alimente également la plate-forme d'intelligence artificielle mobile Xiaomi Mi MIX 2S. L'appareil mobile est livré avec 6 Go ou 8 Go de RAM avec une capacité de stockage externe extensible pour accueillir 64, 128 ou 256 Go de cartes mémoire. L'assistant vocal alimenté par le chipset amélioré et fonctionnant sur Mi MIX 2 est le logiciel MIUI 9.5 de Xiaomi. Il a des systèmes de contrôle basés sur les gestes permettant aux utilisateurs de déverrouiller leur téléphone grâce à la sécurité biométrique de reconnaissance faciale.

Connu pour être un téléphone super appareil photo;

Avec la capacité d'assumer une charge de travail supplémentaire et avec des capacités de traitement d'image imbattables, le Xiaomi Mi MIX 2S 128 Go a été lancé avec une fonctionnalité plus alléchante pour les amateurs de gadgets. Êtes-vous un passionné de photographie? Si oui, cochez cette fonction. Les caractéristiques de l'appareil photo du système à double caméra Xiaomi Mi MIX 2S sont mieux équipées que celles de l'iPhone X. Alors que l'appareil photo de 5 mégapixels est situé en bas à droite, les utilisateurs se demandent pourquoi il a été posé sur le menton du téléphone le point culminant est dans l'autre ensemble de caméras sur le lecteur d'empreintes digitales.

L'appareil mobile est livré avec un objectif de téléobjectif de f / 2.4. C'est vrai - les effets en mode portrait ne seront plus compromis. L'appareil photo principal offre un autofocus à deux pixels, un objectif f / 1.8 avec une capacité de stabilisation optique à quatre axes. L'effet bokeh est applaudissable et l'une des fonctionnalités les mieux intégrées de l'option de traitement d'image. Les téléphones de couleur blanche viennent avec une jante en argent pour les fentes de la caméra et les téléphones noirs sont embellis avec une jante en or 18 carats pour accentuer la fonction de la caméra. En cours d'exécution sur Android8.0 Oreo plate-forme, la vie de la batterie du Xiaomi Mi MIX 2S est similaire à son modèle prédécesseur.

Beau et design boîtier;

Le boîtier en céramique extérieur a une belle conception de la lunette incorporant le concept de minimalisme. Il n'y a pas d'encoches et la prise casque a été retirée et le téléphone est chargé via un câble de chargement de téléphone USB TypeC à charge rapide. L'écran est un écran de 5,99 pouces Full HD plus LCD. Le boîtier du téléphone est fabriqué à partir de matériaux de qualité aérospatiale qui attribue à sa sensation de lumière lorsqu'il est porté. Si vous souhaitez donner à votre téléphone l'apparence de l'ère technologique mise à jour, les options de base de recharge sans fil (à 16 USD seulement) peuvent être utilisées pour charger complètement cette batterie de 3 400 mAh.

Pourquoi Xiaomi?

Le téléphone prend en charge les protocoles Wi-Fi standard de 802.11 a à AC et est livré avec une option Nano sim double. Xiaomi a retiré le capteur de proximité standard et l'a remplacé par un capteur de proximité à ultrasons près de la caméra arrière du téléphone.

Les Xiaomi Mi MIX 2 et 2S commencent à USD 525 le 3 avril 2018. De nombreux points de vente acceptent désormais la pré-réservation du modèle de téléphone. Avec la moitié du prix de ses concurrents comme l'iPhone X d'Apple, les téléphones Google et les téléphones Samsung; ce téléphone en fait une option difficile à ne pas acheter.

Xiaomi Mi MIX 2S

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.