Compagnons de voyage qui sont plus souhaitables que tout autre chose (Partie 1)

Selon une étude intéressante commandée par un site Web de voyage, Expedia.com, les voyageurs avertis de technologie donnent plus de priorité à leurs smartphones avant leur brosse à dents, déodorant et peut-être leur permis de conduire. Maintenant, c'est assez intéressant pour faire votre attention sur les smartphones et leurs différentes utilisations tout en allant pour un voyage dans une destination lointaine. La plupart des gens vont prendre une batterie externe  pour garder leurs appareils mobiles entièrement chargés.

Prendre des photos est une partie importante du voyage, donc ils ne laisseront pas leur perche à selfie derrière eux. Et enfin, c'est maintenant une tendance. Les gens marquent avec leurs haut-parleurs Bluetooth comme le haut-parleur Xiaomi mi Bluetooth. Nous y entrerons bientôt.

Pour l'instant, nous répertorions les compagnons de voyage les plus préférés pour votre prochain voyage dans le désordre:

(A) La batterie externe Xiaomi bien-aimé

La plupart des gens ne sont pas conscients du fait que Xiaomi batterie externe pro existe en deux variantes. Les numéros de modèle sont respectivement PLM01ZM et PLM03ZM. La première version a été publiée parfois en mars 2016. Elle a ensuite été suivie d'un modèle PLM03ZM protégé par du silicium plus tard dans l'année. Les deux modèles de la batterie externe Xiaomi sont similaires pour la plupart d'entre eux attendent que le PLM03ZM dispose d'une fonction de contrôleur de charge rapide. Le premier ne supporte que Quick Charge 2.0 de Qualcomm. La version mise à jour prend en charge le protocole Fast Charging de HiSilicon. L'ancienne version ne le fait pas.

Donc, si vous envisagez de transporter un appareil mobile avec un support FCP, le modèle PLM03ZM est le meilleur. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier le modèle 10,000mAh (PLM02ZM), également connu sous le nom de la Mi batterie externe pro. Ce modèle vient dans les nuances noires et argentées. Il dispose d'un port de sortie USB de type A et d'un port d'entrée micro-USB. La puissance maximale est de 18W. D'autre part, la batterie maximale est de 15W. Le mi batterie externe pro est l'un des outils les plus indispensables pour suivre.

(B) Xiaomi Perche à Selfie

Ne demandez pas à des étrangers de prendre des photos en votre nom pendant votre voyage. N'essayez pas de serrer les visages des autres dans un petit cadre. Évitez les moments embarrassants avec la Xiaomi perche de selfie. Une fois que vous ouvrez la boîte, vous trouverez une perche selfie Xiaomi normal et une télécommande Bluetooth. C'est tout. C'est incroyablement minimaliste mais fonctionnel à son meilleur. La perche de selfie est de couleur noire, de petite taille et délicat. Il a une finition polie, donc il se sent doux au toucher. Il a un bouton d'obturation pour votre commodité. Le logo Mi est gravé sur la surface de la perche de selfie.

xiaomi batterie externe pro xiaomi perche de selfie