Xiaomi MI Boîte 4C - Une nouvelle classe de divertissement

Le divertissement à la maison est un attribut important à avoir dans votre maison avec une boîte de télévision futée la plus séduisante, sinon l'épicentre de votre salon. Des sports, des nouvelles du monde, des émissions dramatiques et de téléréalité aux émissions pour enfants, des films à grand succès, et des spectacles de musique et des diagrammes, une bonne boîte futée devrait avoir cette gamme complète d'options.

Le géant chinois de l'électronique Xiao a récemment sorti la Xiaomi MI Boîte 4C pour le plus grand plaisir des amateurs de gadgets. Cette boîte TV intelligente est dotée d'une technologie d'intelligence artificielle PathWall intégrée qui analyse vos habitudes d'écoute et vos commentaires en ligne pour une expérience de visionnement garantie. Le Xiaomi MI Box 4C a d'autres caractéristiques assez impressionnantes que vous devriez considérer la prochaine fois que vous allez magasiner pour une boîte de télévision.

1. Caractéristiques internes

Le Xiaomi MI box 4C est alimenté par un processeur Amlogic quad-core et un GPU Mali et un stockage de 8 Go. Cela vous permet de sauvegarder vos émissions préférées pour les visionner plus tard. Le puissant processeur S905L assure une connexion rapide sans interruption pour une expérience de visionnement ultime.

2. Intelligence artificielle

Nous en avions déjà parlé plus tôt, mais il est important de noter que la technologie d'intelligence artificielle permet également d'utiliser les commandes vocales et les commandes et autres fonctionnalités incluses dans la télécommande. L'intelligence artificielle offre un éventail de fonctions supplémentaires: recherche par mots clés, classement thermique, jeux d'application ouverts, temps de requête AI et calendrier, plusieurs tours de dialogues, film star look, encyclopédie vidéo et correction intelligente des erreurs.

3. Affichage visuel

La qualité d'image sur la Xiaomi MI Box 4C est assez impressionnante. Il prend en charge une lecture HDR 4K dispose d'un affichage ultra-haute et dynamique. Cela garantit que vous avez des images de haute qualité avec une densité de couleur et une pigmentation exceptionnelles.

4. Faible prix

Il est assez rare de trouver une boîte Smart TV avec intelligence artificielle qui se vend à 100 $ et moins, ce qui en fait l'une des boîtes Smart TV les plus abordables disponibles sur le marché.

5. Connectivité externe

Le Xiaomi MI Box 4C dispose de plusieurs options de connectivité permettant une intégration transparente avec plusieurs autres appareils. Il dispose d'un AV pour les anciens modèles de téléviseurs, d'un port HDMI pour se connecter aux nouveaux moniteurs LED et TV LCD, d'un port USB pour la connexion aux lecteurs flash, d'une connectivité Wi-Fi 2,4 GHz 802.11b / g / n la plupart des appareils compatibles Wi-Fi et la connectivité Bluetooth. Ces options assurent l'interconnectivité de pratiquement tous les autres périphériques externes que vous pourriez avoir.

Conclusion

Voilà, la Xiaomi MI Box 4C est une nouvelle génération de Smart TV avec des caractéristiques technologiques impressionnantes, contrairement à ses pairs. Croyez-moi, vous avez besoin de ce gadget dans votre salon.