Xiaomi MI Box 4 Critique - Excellente expérience

Les téléviseurs sont un appareil indispensable, vous vous demandez certainement pourquoi? Alors que le monde du divertissement ne cesse de s'améliorer, la technologie évolue vers de plus petits appareils avec lesquels nous pouvons nous déplacer facilement et nous donner toutes les fonctionnalités et le divertissement dont nous avons besoin. En raison de la demande du marché pour de plus petits appareils, Xiaomi est venu pour concevoir de petites boîtes de télévision qui peuvent remplir cela.

Saviez-vous que les boîtiers Xiaomi Android TV sont les moins chers du marché? D'après l'analyse des prix du marché, ces téléviseurs sont moins chers que d'autres sur le marché. Ils ont gagné en popularité tout en augmentant leur couverture du marché. Vous êtes probablement intéressé de savoir pourquoi ces téléviseurs ont revendiqué un plus grand pourcentage de la part de marché. Cela vient comme une surprise; As-tu eu une idée si Xiaomi MI Box 4 a été lancée il y a quelques jours? Cette boîte TV a été lancée début février. C'est juste quelques semaines. Vous avez probablement besoin de savoir ce que cette boîte TV a récemment lancé. Dans cette revue, nous allons vous présenter les détails de la boîte TV Android Xiaomi MI Box 4.

Caractéristiques

Le Xiaomi MI Box 4 a des caractéristiques très fines qui le rendent parfait pour vous. Certaines des fonctionnalités de cette TV Android incluent:

Matériel et logiciel

Le Xiaomi MI Box 4 peut diffuser en 4K. Il vient avec le port USB, HDMI, prise audio et le port de l'adaptateur d'alimentation. Lorsque vous ouvrez son emballage, vous trouverez la boîte Mi, l'adaptateur secteur, les câbles HDMI, une télécommande et les pages de configuration / garantie. Le boîtier TV fonctionne sur un processeur quad-core Cortex-A53 2,0 GHz. Ce processeur est assez fort pour gérer la vidéo HD et peut être suffisant pour gérer la résolution 4k. Il est livré avec une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 8 Go.

Télécommande

Cette Android TV Box est livrée avec une télécommande Bluetooth. La télécommande de Xiaomi MI Box 4 n'est pas remplie de nombreux boutons, c'est bien. Il est facile de choisir parmi les contrôles et définir les préférences personnelles. Les contrôles de volume intégrés sont excellents. Il a également un bouton de mise hors tension. Le boîtier TV est livré avec le capteur IR pour la télécommande.

Avantages

• La télécommande possède des boutons d'alimentation et de volume pratiques.

• Performances impressionnantes

• Fonctionnalités Google Cast intégrées.

Inconvénients

• Le contenu 4K est difficile à trouver.

Conclusions

Si vous cherchez une petite boîte Android TV, alors la Xiaomi MI Box 4 est la meilleure pour vous. Avec cette boîte Android TV, vous pouvez obtenir votre correctif DSTV Now, Netflix et Showmax. Cette boîte Xiaomi est géniale. Le Xiaomi MI Box 4 offre des fonctionnalités convaincantes qui vous garantissent le divertissement dont vous avez besoin. Toutes ces fonctionnalités viennent à un prix abordable.