CHUWI Hi9 mène à la nouvelle ère des ordinateurs portables

CHUWI Hi9 mène à la nouvelle ère des ordinateurs portables

CHUWI est une société chinoise de fabrication d'appareils numériques qui est sur le marché depuis près de deux décennies maintenant. En 2010, la société a décidé de s'associer avec MediaTek, un fabricant de design de circuits intégrés taïwanais, ainsi qu'avec Huawei et Google la même année. Ce mouvement a vu CHUWI commencer la fabrication de tablettes Android, ordinateurs portables, robots nettoyeurs intelligents et autres appareils électroniques numériques de marque en plein essor. Microsoft et Intel sont également les partenaires stratégiques mondiaux de CHUWI, ce qui l'a aidé à se concentrer davantage sur le domaine de l'électronique numérique.

Depuis 2015, l'entreprise travaille dur pour aller au-delà de la Chine et pénétrer d'autres marchés étrangers comme les États-Unis, l'Europe et le reste du monde. CHUWI se concentre désormais davantage sur l'expérience de vie intelligente des clients, ce qui est évident dans son récent ordinateur portable CoreBook, LapBook Air, SurBook et Surbook Mini. Et avec la tablette CHUWI Hi9 récemment lancée, il semble que l'entreprise porte ses tablettes Hi Series à un tout autre niveau.

 

CHUWI rabais et promotions sur Banggood

La promotion de la journée de la marque Banggood est ici et les clients seront impatients d'obtenir leurs appareils électroniques de rêve à prix réduit. C'est la première fois que CHUWI débarque sur Banggood et à partir du 8 janvier et tous les produits CHUWI vendus sur le site seront disponibles à des prix réduits. Il est important de noter que le CHUWI Hi9 n'est actuellement vendu que sur Banggood et que son prix chutera à 180$ ou moins en fonction des rabais offerts. Pour ceux qui ont hâte d'acheter la nouvelle tablette PC CHUWI Hi9, c'est le bon moment pour le faire.

CHUWI Hi9 Laptop Critique

CHUWI a fait chaque année des innovations créatives basées sur sa série Hi tablettes et détachables. Et le dernier né de ce fabricant chinois est le CHUWI Hi9, le successeur immédiat de la tablette Hi8 qui se vante d'un écran de 8,4 pouces et d'un écran LCD 2560x1600 avec une luminosité de 400-nit. L'appareil est alimenté par MediaTek MT8176 SoC.

CHUWI Hi9 fonctionne sur Android 7.0 Nougat et dispose d'un AC sans fil. Bien que ce soit la première tablette CHUWI à utiliser Android 7.0, certains utilisateurs l'auraient préféré sur Android 7.1 Nougat et / ou Android 8.0 Oreo, puisqu'ils sont déjà disponibles sur le marché. Mais cela n'abaisse en rien ses capacités. Ce CHUWI Hi9 Gamer offre encore une performance de niveau moyen raisonnable.

 

Le stockage interne CHUWI Hi9 64Go et 4Go de RAM améliore sa capacité à gérer autant d'applications et de jeux que possible par rapport à son prédécesseur. Donc, autant que le prix pourrait être un peu plus élevé, il en vaudrait la peine.

CHUWI Hi9 présente d'énormes améliorations apportées par CHUWI dans ses tablettes successives de la série Hi. Les fonctionnalités innovantes du Hi9 telles que l'écran LCD IPS, la luminosité de 400 Nits et le stockage massif de 64 Go en font une bonne surprise pour les joueurs. Nous allons seulement attendre et voir comment il se comporte sur le marché, compte tenu qu'il a été lancé il y a environ un mois. Néanmoins, ceux qui sont intéressés par l'achat de la tablette CHUWI Hi9 peuvent profiter des rabais et offres juteuses offertes par Banggood sur le produit. C'est une opportunité parfaite pour les clients d'en profiter à prix réduit pendant que l'offre dure.